[Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Répondre
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

[Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Message par Thebishopofavalon » sam. 22 oct. 2016 13:32

Bonjour à tous.

Je rencontre un petit soucis sur le DLC studio virtuel.
En effet, je vous explique: n'ayant moi-même pas d'iPhone ou autre tablette; nous avons utilisé l'iPhone 6 de mon cousin pour tenter de faire les trophées dessus.
Il s'est donc log sur son ID sur la ps app, on lance la synchro avec la ps4, tout marche nickel, et l'apply studio virtuel se lance très bien sur l'iPhone, on fait donc le premier trophée du dlc; et là, au bout d'environ 1minute, le drame; l'appli qui crash et on récupère comme message sur l'écran de l'iPhone un truc du genre: "le deuxième écran ne peut pas être utilisé" avec un joli fond tout noir.
On a ensuite essayé plusieurs choses: resynchro l'iPhone à la ps4; éteindre la console et le tel puis recommencer le processus, attendre 30 minutes avant une nouvelle tentative, mais rien à faire; systématiquement, on tombe sur le fameux écran noir en essayant de lancer l'appli du studio.
Finalement, on s'est résolu à tenter le coup avec la tablette d'un pote; et pareil, tout s'est très bien lancé pendant 1minutes et qq; et bim! on a fini par rencontrer exactement le même soucis sur la tablette que sur l'iPhone.
Je m'interroge donc un peu sur la stabilité de cette appli pour ce DLC...
En tous cas, si quelqu'un a une idée; ou a déjà rencontré ce problème et a pu le résoudre, nous sommes preneur^^.
Il me manque juste le trophée des masques pour être débarrassé de ce satané dlc^^.
Merci d'avance!^^
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 22 oct. 2016 21:31, modifié 1 fois.
Raison : titre
ImageImageImage
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Message par maghrabi68 » mar. 1 nov. 2016 10:16

Salut, j'ai exactement le même souci que toi.

Que ce soit avec mon iPad ou avec mon iPhone 7, l'écran devient noir avec le message "le deuxième écran ne peut pas être utilisé".

C'est embêtant parce que ça empêche le 100% alors que ça prend juste 10minutes pour le faire...
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Message par tprotprot » sam. 12 nov. 2016 22:11

Meme souci pour moi sur Android ...
Image
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Message par Thebishopofavalon » dim. 13 nov. 2016 02:10

Perso, on a réussi à faire ce 100 pourcent, mais il a fallu s'organiser pour faire les trophées super rapidement, car en général, ça tenait 30 à 40 secondes avant d'avoir à nouveau un écran noir.
Bon courage pour ceux qui coincent toujours; pour ma part, c'est bien la dernière fois que je fais une liste de trophées avec des appli mobiles à connecter; ça m'a servi de leçon^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Problème] - PS app de l'iPhone 6 sur Studio Virtuel

Message par Migaellou » mer. 1 févr. 2017 00:35

Je confirme c'est toujours autant la merde, avec la dernière version de l'appli, en plus sur un Smartphone Android Sony (le comble !). J'ai d'abord cru que je ne pourrais jamais faire les trophées car l'appli mobile restait sur l'écran de chargement du studio virtuel. Puis j'ai enfin pu me connecter mais j'ai rapidement eu l'écran noir.
A savoir pour se "décoincer":
-Si la Playstation App este sur l'écran de chargement du studio virtuel, sortir du 2e écran et retourner dessus, au bout de X tentatives, l'écran de chargement affichera "cliquez pour continuer" au lieu de "chargement en cours"
-Il n'y a plus qu'à prier et faire vos manips le plus rapidement possible tant que vous avez accès aux menus du studio virtuel.
-Si jamais le 2e écran devient noir, c'est mort, vous n'aurez pas d'autre choix que de relancer The Playroom et retenter votre chance ! (on ne peut pas reconnecter le 2e écran sur le studio virtuel une fois que la connexion est perdue).
J'ai pu faire 2 trophées sur 3, dont celui où il faut utiliser tous les éléments, c'est le plus touchy. Il ne me reste plus qu'à faire les 4 masques...
Image
Répondre