[Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager qualifié

Répondre
hphil_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 17:46
ID PSN : hphil_

[Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager qualifié

Message par hphil_ » sam. 5 déc. 2015 09:15

Hello,

Je viens de faire un petit test :

- je suis au niveau 81
- j'ai encore besoin de 820.000 VC pour acheter tous les managers
- j'ai encore besoin de 1.989.00 VC pour acheter toutes les aptitudes
- j'ai encore besoin de 261.280 PA pour acheter toutes les techniques

Sur l'équivalent d'1 mois de match :

- je suis en route pour le WWE World Heavyweight championship
- 9 match rapides, 3,5 à 4 étoiles, utilisant 2 coups spéciaux et 2 finishers chacuns
- environ la motié des objectifs de The Authority faits
- 1 mois prend environ 1h de jeu (4 à 5 minutes par match + navigation dans les menus + chargements + interviews + match des rivaux etc.)

-> je gagne environ 7.800 PA
-> je gagne 22.500 VC



Donc :

Pour acheter toutes les techniques : il me faudrait encore 33 mois, donc 33 heures de jeu
Pour acheter tous les managers et aptitudes : il me faudrait encore 124 mois, donc 124 heures de jeu

Question : est-ce qu'il y a un moment où les gains en VC et PA d'un match deviennent plus élevés ? Et si oui, quand ? (Quand on est champion ? Quand on a un niveau global de xx ?)

Je me vois mal encore jouer 124 heures, c'est extrêmement répétitif :/

Thanks
Modifié en dernier par steph340 le sam. 5 déc. 2015 18:47, modifié 2 fois.
Raison : Titre.
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par DimePantera52 » dim. 6 déc. 2015 10:34

Honnêtement je ne sais pas. Mais je sais que les PA et VC augmentent en fonction des étoiles du match et tout. Je n'ai pas vraiment fait attention^^ Mais je pense qu'on a un bonus si on est champion WWE :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Yunii-Fire-Queen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 17:30
ID PSN : Yunii-Fire-Queen

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par Yunii-Fire-Queen » lun. 7 déc. 2015 13:36

Bonjour tous le monde =)

Pour répondre a ta question, ayant platiné le jeu, c'est juste super long. J'avais calculé qu'il fallait 2,6M de VC (a peu près).

Pour les PA : La quantité reçu varie selon le nombre d’étoiles gagnée dans un match. Donc plus on a d'étoiles, plus on gagne de PA. sachant que le maximum c'est 1200 PA par combat (sans compter les objectif autorités). Il y a maintenant un moyen d'aller beaucoup plus vite grâce au DLC qui vient de sortir et qui donne la possibilités de up un perso directement au niveau 90. Si vous le prenez (pour 9,99 euro), je vous conseil de up en premier les truc qui coute cher en PA. C'est le seul moyen d'aller plus vite.

Pour les VC : Le gros problème est là. On gagne 2500 VC par combat. Quelques soit le nombre d'étoiles, quelques soit le match (show, ppv, match pour le titre), impossible de gagnée plus. J'avais calculé que pour pouvoir tous acheter, il fallait faire plus de 1000 match !! (1200 je crois) C'est énorme et cela prend un temps considérable. Cependant, il y a un moyen d'aller plus vite. Grâce au DLC qui vous fait up 90, vous avais besoin de beaucoup moins de PA qu'a la base. Ce qui veut dire que vous allez terminée votre farme de PA bien avant que vous ayez suffisamment d'argent. Donc, une fois que vous avez plus besoin de farmer des PA, il vous suffit juste de lancer un match, le quitter, et vous aurez vos 2500 VC. pas besoin de taper, ou de ce disqualifié ou autre, juste option, quitter match, et hop 2500 VC.
Pour ma part, j'ai commencer sans le DLC, (que j'ai rapidement acheter quand je l'ai vu sous peine de faire 1000 combat a 4 étoiles ><) vu que pas sortie a la base, une fois que j'avais assez de PA, j'ai du faire cette manip pour 400 match environ. C'était l'horreur... je vous avoue que je me suis fait violence XD

Enfin bref, voila quelques détails sur les PA et les VC, j'espère que cela pourra vous aider un peu. Si vous avez des question hésitez pas, j'essayerai d'y répondre. (au pire envoyée un message privée pour que je vois la question ici. Vu que j'ai platiné le jeu, je passe plus forcement par ici lol).

Bonne journée a tous et bon courage :)

Cordialement,


Yunii.
ImageImageImage
hphil_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 17:46
ID PSN : hphil_

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par hphil_ » lun. 7 déc. 2015 17:59

Hello,

Merci pour ta réponse :)

Donc en gros, 2K vient d'inventer les trophées payants. C'est merveilleux. Et comme par hasard, le DLC permettant d'obtenir le platine en ne souffrant qu'à moitié ne fait pas partie du season pass.
Je les hais. Fort fort fort.

Je me passerai du platine du jeu de cette année donc :(
goldtherock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 15:03
ID PSN : goldtherock

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par goldtherock » mar. 8 déc. 2015 11:56

merci pour tes info !!! mais j'ai un problème comment activer la DLC, parce que je l'ai acheté, mais quand j'ouvre le mode carrière, j'ai toujours mes PA identique... :( merci
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par DimePantera52 » mar. 8 déc. 2015 12:48

Tu dois allez dans ton perso (la où on te propose Aptitudes, Manager, Apparence et tout), puis Option, la tu pourras activé le DLC :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
goldtherock
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 15:03
ID PSN : goldtherock

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par goldtherock » ven. 22 janv. 2016 11:56

Merci j ai vu ou cela se trouve mais impossible de l'activer!!! C est ecris inactif!!!

Peut on l activer en cours de la carriere ou on est obliger de l utiliser avec une nouvelle carriere???
ImageImageImage
Gr1mmm_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 20:55
ID PSN : Gr1mmm_

Re: [Question] - Dieu du catch! Invincible! et Manager quali

Message par Gr1mmm_ » mer. 30 nov. 2016 17:28

Pour faciliter ces trophées, il existerait une technique avec la sauvegarde quelqu'un peut m'expliquer?
Pour m'ajouter pour 1 trophée, dans la demande mettez votre Jeu et les disponibilités


ImageImageImage
Répondre