[Discussions Guide] - Rogue Warrior

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Rogue Warrior

Message par morghal » ven. 29 juil. 2011 16:39

Merci pour les infos, c'est le dernier trophée offline qu'il me manque donc je vais m'y mettre en espérant que j'aurais de la chance.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
charon63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 12:16
ID PSN : charon63

Re: [Guide Trophées] - Rogue Warrior

Message par charon63 » ven. 27 avr. 2012 23:59

Et voilà 52 ème (Platine) , merci beaucoup pour le guide et au forum ,car trouver du monde en 2012 pour les trophées online de ce jeu c'est juste impossible sauf sur THC . Un grand merci à docteur-dockley , asouriceau qui n'a pas hésité à aider alors qu'il avait déjà le platine et les autres et vive THC !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
TripleHHH_VGR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 10:59
ID PSN : TripleHHH_VGR

Re: [Guide Trophées] - Rogue Warrior

Message par TripleHHH_VGR » mer. 14 nov. 2012 17:53

Mais ou est donc le lance grenades ? J'ai fini le jeu 2 fois et impossible de mettre la main dessus, je fouille le chapitre 3 comme le dis le guide mais y a pas moyen de le trouver. Sérieusement quelqu'un sait ou il est passé?
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rogue Warrior

Message par Safarisco » mer. 2 nov. 2016 08:20

TripleHHH_VGR a écrit :Mais ou est donc le lance grenades ? J'ai fini le jeu 2 fois et impossible de mettre la main dessus, je fouille le chapitre 3 comme le dis le guide mais y a pas moyen de le trouver. Sérieusement quelqu'un sait ou il est passé?
Salut, le lance grenade est à coup sur dans le niveau du musée, quand tu es dans le musée il est dans une pièce sur un canapé.

Et sinon pour les 4 ennemis avec un grenade je vous conseil dans le niveau 3 à la fin du niveau quand 2 camions arrivent et débarquent 6 ou 7 ennemis, une grenade bien placée avec le bon timing, ça tombe facile !!
Image
Répondre