[Discussions Jeu] - Bastion

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par UntailedBijuu » sam. 4 juil. 2015 10:53

Ghalheon a écrit :Sur le dernier j'ai avec quelques idoles atteint les 500 000 en deux tentatives donc on peut faire encore mieux.
De plus tu peux refaire les zones autant de fois que tu le désire pour améliorer ton score, le jeu gardera en mémoire le meilleur score obtenu par zone.
Certes, je suis tombé sur un topic anglophone qui dit atteindre 1 500 000 en un run du rêve de l'étranger... Mais pour faire ça, faut conserver un combo x40... Et je suis nul à ce jeu là...

Je vais monter niv10 et tout retenter avec les idoles, on verra bien |(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » sam. 4 juil. 2015 11:06

Oui mais là c'est ceux qui veulent battre des records et atteindre le haut du tableau et ça doit être bien difficile d'atteindre un niveau pareil. Et ce n'est pas notre but.

En augmentant ton niveau et tes armes tu augmentera tes chances de faire un meilleur score. Je n'étais pas niveau max en le faisant mais comme l'a précisé Zaykio nous ne sommes pas égaux devant la difficulté donc autant maximiser tes chances si tu as de la difficulté. Tu peux essayer aussi d'autres armes, je n'ai donné qu'un exemple que j'ai utilisé et qui fonctionne, il est fort possible et compréhensible que cette configuration ne convienne pas à tout le monde.
Tu as essayé de refaire le creuset et d'atteindre les 150 000 points avec des idoles ? Il est court et assez facile, c'est un bon entrainement pour réussir à conserver ton combo.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par UntailedBijuu » sam. 4 juil. 2015 15:00

J'ai niv9, soufflet/canon et pique/mortier au max (y a qu'avec ces armes que je m'en sors dans les rêves). Au creuset, avec 5 idoles, je tourne à environ 75000pts.

En grattant dans les niveaux de ci de là, j'ai atteint 630000 en score total. Sachant qu'il reste 2 rêves à faire (dont l'étranger), c'est encore trop peu... Je vais rusher en espérant monter à 700000, ce qui laisserait 150000 par rêve restant. Et faut que je travaille à conserver mon combo, c'est clair...

Merci beaucoup pour tes conseils !

EDIT :

YES!!! J'ai réussi ! J'ai pu grapiller 80000 pts sur un des niveaux, et je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fait 400000 sur le rêve de l'étranger ! Du coup (Platine) !

Merci pour le guide, les conseils et les encouragements ! Vivement un nouveau titre chez SuperGiant (mais sans score, comme Transistor, siouplait ;)).
Modifié en dernier par Zaza le sam. 4 juil. 2015 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Zaykio » sam. 4 juil. 2015 15:11

untailedbijuu a écrit :YES!!! J'ai réussi ! J'ai pu grapiller 80000 pts sur un des niveaux, et je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fait 400000 sur le rêve de l'étranger ! Du coup (Platine) !

Merci pour le guide, les conseils et les encouragements ! Vivement un nouveau titre chez SuperGiant (mais sans score, comme Transistor, siouplait ;)).
Tout ça m'a donné envie de le refaire. Il faudra que j'y pense si un jour je le vois pas cher.

Félicitations :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » jeu. 23 juil. 2015 19:06

Même s'ils sont très différents ils sont semblable dans certains mécanismes de gameplay et dans la narration. Seul toi pourra en être juge mais en ayant aimé Transistor il y a de fortes chance que tu apprécie également Bastion et à ce prix là c'est clair que ça vaut le coup. Pour ma part j'ai apprécié les deux mais ma préférence va plutôt vers Bastion.
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par issun23 » mer. 13 janv. 2016 22:56

salut ,peut ont faire plusieurs NG+ ? merci d'avance pour la réponse
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Bastion

Message par Ghalheon » ven. 15 janv. 2016 17:17

issun23 a écrit :salut ,peut ont faire plusieurs NG+ ? merci d'avance pour la réponse
Pas testé donc je ne peux confirmer mais je ne pense pas que quelque chose l'en empêche
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Problème] - Mode Score

Message par Mr-CatONLINE » lun. 11 avr. 2016 12:06

Bonjour,

Petite question pour ceux qui auraient déjà fait le mode score. Quand on refait une zone avec un meilleur score est-ce que cela s'accumule au score actuel ou cela rajoute juste les points qu'on vient de gagner (exemple: si j'ai fait 90 000 dans le premier rêve et qu'en le refaisant je fais 200 000, est-ce que j'ai + 200 000 pts ou + 110 000 pts) ?
Parce que j'ai refais moult zones avec des scores assez élevés et mon score n'a que très peu augmenté.

Est-ce possible que le multiplicateur soit buggé ?

Ou alors c'est le temps que le score se mette en ligne...

Merci de ce petit éclaircissement.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Mode Score

Message par Ghalheon » lun. 11 avr. 2016 16:38

Comme précisé dans le guide c'est le score maximum (et uniquement celui là) de chaque zone qui est compté donc non cela ne s'accumule pas.
Il est possible que les serveurs ne soient pas instantané pour remonter les scores, je ne connais pas l'état des serveurs maintenant mais au début c'était assez rapide.
Image
Répondre