[Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Répondre
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

[Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Bood » mar. 25 août 2015 11:18

Certains se demandent peut être en regardant le classement mondial comment quelques joueurs ont pu atteindre les étages 200, 300... alors que vous peinez à franchir la barre des 30 ?

C est simple ! A la sortie du jeu, il existait un petit glitch en jouant le mage qui consistait à passer simplement les levels en furtif grâce à l invisibilité. En effet le cooldown de l invisibilité dure autant que le sort lui même, ce qui vous permet de rester sans cesse invisible.

Vous arriviez dans une salle "barrage". Hop vous deveniez invisible, les portes s ouvraient et vous pouviez continuer. Le fait est qu ils ont patché cette astuce. Les portes ne s ouvrent plus en devenant invisible et vous devez nettoyer la salle pour pouvoir continuer. Je vais vous expliquer comment j ai procédé pour atteindre l' étage 50.

Pour commencer, il va falloir débloquer le grimoire du mage, ce qui vous permettra de vous rendre invisible.
Le dernier talisman qui vous permettra de créer un bouclier de protection (L1) grâce aux potions
Ainsi que le dernier artefact celui qui permet d invoquer des illusions (R1) amélioré au rang III
Comme tout bon sportif, y a quand même un peu de préparation avant de se lancer dans le challenge. Familiarisez vous avec le mage, ses déplacements, ses 9 sorts. Soyez à l aise avec votre personnage.


Il faut savoir qu' aux levels 19 et 37 vous avez un checkpoint. Le truc c est que même si vous avez le checkpoint du 19, il vous faudra commencer du début. Pourquoi du début ? Tout simplement parce qu il va falloir amasser le plus de vies possible pour passer les étages 31 à 37 qui sont juste déments. Je ne sais pas ce qu ils ont fumé les 'dev ! Une fois l' étage 37 passé vous pourrez vous dire que le trophée est dans la poche !

Prévoir une bonne après-midi ! 4-5 heures de jeu et c est parti !

Passez les niveaux un à un, détruisez tout, faites monter votre compteur de vies. Dès que vous voyez que ca se complique. Invisibilité et relique, on attend que ca recharge, relique...si vous géré votre truc vous arrivez à placer un ou 2 sorts entre chaque invisibilité. Mais surtout ne prenez pas de risques. Toute vie est importante. Achetez les toutes dès que c est possible.

Au bout de 2-3 heures de jeu vous atteignez l' étage 31. Faites une pause, allez vous faire un petit café, sortez dehors prenez l air 2, 3 min... 7 niveaux à passer et c est win ! 7 niveaux oui mais... C' est les niveaux ou les mages vous balancent leur malédiction vous obligeant à sortir de votre invisibilité. Vous ne pourrez plus juste vous servir de la relique comme dans les niveaux précédents.

Avant d arriver au 31 vous devez être Max potions, posséder 20000 or et avoir 20 vies minimum. C' est du 3, 4 vies par barrages !!

Passez les niveaux en invisibilité, ne vous prenez même pas la tête avec les mobs. Dès que vous voyez un sorcier, tracez !!

Une fois arrivé au barrage :

- Répérer les autels à détruire (les petits en prio - moins de PV)
- Repérer les potions bleu (Ne pas détruire avec la relique)
- Repérer les sorciers
- Repérer l emplacement du "boss" (l autre qui tourne et balance des boules de feu dans toute la pièce, des aoe, des mobs le bordel quoi !)

Tout ca en une 1 sec même pas tout en vous dirigeant vers les autels avant que les sorciers ont eu le temps de balancer leurs sorts.

A savoir !

Si vous restez invisible les sorciers ne bronchent pas sauf si vous balancez votre relique !
Restez le plus éloigné du boss ne vous en occupez pas !

Bref !

Vous entrez vous vous précipitez vers les autels d invocation. Le mieux c est 2 autels rapprochés l un de l autre. Vous vous placez entre les 2 afin que le bouclier touche les 2 autels et (L1) Bouclier puis (R1) Relique (carre) (carre) rayon de glace et vous défourailler les autels le plus rapidement possible. Tout en gérant les sorciers à coup de (triangle) (rond) ou même (rond) (triangle) en espérant qu ils ne soient pas trop éloignés. Sinon c est OS direct

Une fois les autels détruits et les sorciers tués vous pouvez vous attaquer au boss. Fufu, relique, fufu relique sans compléxité.

A savoir quand même :

Ne placer par votre relique dans le champ de la pièce sachant que le boss va faire son aoe en forme de cône. Placez la relique de façon à ce que quand le boss la fixe il soit tourné vers le bas de l' écran par exemple.

Sachez aussi si vous être pris dans son sort de zone vous pouvez avec un bon timing esquiver les dégats avec une téléportation ( (triangle) (carre) )


Un petit conseil quand même avant de vous lancer depuis le début. Invitez un pote et frayez vous un chemin jusqu au level 31 à partir du 19, histoire de voir en ca consiste perdre des vies les une après les autres ^^ Une fois que vous serez Veni Vidi mais pas Vici. Sachant à quoi vous en tenir, vous pourrez le refaire en solo depuis le début.

Arrivé à l' étage 31 avec 19 vies, Il m en restera 4 en franchissant la porte menant au 37 ème
7 niveaux ou il faudra tout lâcher. C est largement faisable l ayant moi même obtenu. J y mettrai un petit 7/10 en difficulté.

Je vous souhaite une bonne réussite dans l obtention et un bon jeu. :okayg:
Modifié en dernier par Bood le mar. 25 août 2015 11:36, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Warriortidus » mar. 25 août 2015 11:28

Merci pour les astuces, elles seront utiles je pense. ;)
Petite question, ça se passe comment pour les checkpoints ? (Admettons que j'arrive à l'étage 19 mais que je souhaite reprendre le lendemain par manque de temps, d'envie ou je ne sais quoi.) Car j'ai effectivement lu il y a peu qu'il y avait des checkpoints, mais j'avoue ne pas avoir remarquer quoi que ce soit en jeu. (J'avais atteins le niveau 27/28 de mémoire avant de mourir)
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Bood » mar. 25 août 2015 11:40

Quand tu commences au premier étage sur la gauche il y a un téléporteur rouge d' activé qui t emmene à l' étage 19. A l'étage 19 il y a un autre téléporteur qui t' emmène à l' étage 37 pour peu que tu les ais débloqués et ainsi de suite...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Warriortidus » mar. 25 août 2015 20:59

Ok je jetterai un oeil la prochaine fois, merci. ;)
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Bood » lun. 14 sept. 2015 10:26

Astuce devenue obsolète depuis la dernière MàJ (sept 2015).

En effet, ils ont patché le truc de l invisibilité du mage. En même temps j ai eu l occasion de le refaire à la loyale, et ce en partant du lvl 19. Une fois à 2 (Warrior, mage) et une fois à 3 Warrior, mage, elfe) 2 fois de suite. Avec une bonne connaissance des mécaniques du jeu, un minimum de gameplay et de la cohésion dans le groupe (Partie privée, micro, oubliez le mode public) c est largement faisable !

J en reste cependant sur une difficulté de 7 voir à 8/10.
Image
AntaresRPG
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 26 mars 2015 13:01
ID PSN : Antares-RPG

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par AntaresRPG » jeu. 22 oct. 2015 10:47

Même avec le patch, le défi est largement réalisable en solo avec le mage.
Il suffit de rester en invisiblité et de lancer la relique qui invoque les 3 esprits pour faire le ménage. La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les nécromanciens qui lancent un pentagramme de mort instantannée, mais ça reste largement jouable.
J'ai fait aussi bien les 50 étages que le boss final en hard en mage solo avec cette technique (de planqué c'est le cas de le dire ...)
ImageImageImage
Pulovheurt
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:43
ID PSN : pulovheurt

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Pulovheurt » mer. 30 déc. 2015 22:16

Atteindre l'étage 50 n'est pas bien difficile même en solo quelque soit la classe il suffit de savoir jouer le personnage je dirais voir de ne pas utiliser les compétences a tout bout de champ mais au bon moment. j'ai atteint depuis le niveau 1 le 62 avec le guerrier le 56 avec le magicien, le 60 avec la valkyrie et l'elfe. Ce n'est qu'une question d'acharnement je dirais et puis seulement pour l'hôte les checkpoints sont utile pour les trophées de plus il faut passer la porte vivant j'ai cru comprendre
Image
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Astuce] - Trophée "Nous devons encore descendre"

Message par Bookrou » ven. 18 mars 2016 14:09

J'ai enfin eu ce satané trophée !!
Pour ceux qui disent que ça se fait facile, vous êtes des extraterrestres.
Jusqu'aux niveau 30/35, ça passe sans perdre de vie mais après ça craque complétement. Puis les niveaux dans le noir complet, c'est infâme, ça a mis mes nerfs à rude épreuve.
Bref plus qu'à farmer efficacement et la platine est à moi.

Pour info, j'ai fait ce trophée avec l'elfe. En équipement j'avais l'arc qui permet d'être invisible, la première potion pour dégommer les piliers d'invocation et les illusions niveau 3 pour faire le ménage et occuper les ennemis. Bcp de partie de cache cache mais l'invisibilité est plus viable sur l'elfe que le mage. En effet le tps de récup est bcp plus court et l'elfe est très mobile, même sans invisibilité, il a tjrs la roulade.
Image
Répondre