[Question] - Médailles

Répondre
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

[Question] - Médailles

Message par flodu59200 » mar. 23 juin 2015 11:07

Bonjour,
je viens vers vous afin de savoir si pour les médailles je dois les refaire toutes si je recommence l'épisode
ou si elles se cumulent pour l'obtention des trophées les concernant.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Médailles

Message par Mewa » mar. 23 juin 2015 11:33

Tout se cumule, donc même si t'as fait 5 parties avant, et bien toute ta progression reste actuelle :)
Pour ma part j'ai fait le jeu une fois normal, en invisible, en chrono, et seulement après je me suis attaqué au médailles, sachant que du coup sans le savoir j'en avais validées quelques unes durant mes précédents runs :)
ImageImageImage
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Question] - Médailles

Message par flodu59200 » mar. 23 juin 2015 15:16

Merci beaucoup pour ta réponse. Le mode Chrono et invisible n'ont pas été trop difficile ???
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Médailles

Message par Mewa » mar. 23 juin 2015 15:59

flodu59200 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse. Le mode Chrono et invisible n'ont pas été trop difficile ???
Et bien ça va, je les ai enchainé juste après mon run donc je connaissais déjà le jeu, chose indispensable, parce que si tu attends plusieurs mois pour t'y mettre tu vas tout perdre, tes repères, la maniabilité et tout, alors que là se sera tout frais.
Etonnamment, moi qui déteste les objectifs où il y a du temps, j'ai pas eu de mal avec le mode chrono, quand on sait qu'à certains passages on peut juste contenter de fuir et non de buter les ennemis.
Pour ça je te conseille de regarder les vidéos du guide elles sont extras.
Par contre pour le mode invisible j'avoue que ça a été un peu plus galère.
Même si c'était ma 3eme run et donc que je connaissais très bien les niveaux, forcément on peut pas se souvenir de tous les ennemis présents tout le long de l'aventure.
Du coup ce que j'ai fait, c'est toujours prendre le 2eme perso (Nathalia ou Moira) parce que se sont les seules qui peuvent t'indiquer où se trouvent les ennemis.
Donc faut avancer très prudemment, économiser un max les explosifs et molotov pour le boss final, t'en lances genre 5-6 à la suite il a rien le temps de voir et tu le défonces.

Par contre penses à faire la mauvaise fin dans les 2 cas, c'est à dire quand ton ancien pote (Pedro ? je sais plus) se transforme en monstre avant d'entrer dans l’ascenseur, à la fin du combat justement dans l'ascenseur quand tu retombes, il faut que tu martèles la touches pour tirer, il faut absolument que tu tires avec Claire et donc que tu ne changes pas de persos, comme ça tu as la mauvaise fin.
Parce que si tu prends Moira pour lui tirer dessus, tu auras la bonne fin, et donc une séquence de gameplay en plus, toujours timé ou invisible, donc à éviter :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Question] - Médailles

Message par Aurgasm » mar. 28 juil. 2015 23:47

Salut les fans de Resident Evil ! :P

Est ce que l'un de vous peut me dire comment faire pour voir les médailles que l'ont à déjà aquises lors des premières parties ?? Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Question] - Médailles

Message par nIckYdArK » jeu. 20 août 2015 22:02

Aurgasm a écrit :Salut les fans de Resident Evil ! :P

Est ce que l'un de vous peut me dire comment faire pour voir les médailles que l'ont à déjà aquises lors des premières parties ?? Merci d'avance.
Salut, alors c'est très simple, à la fin de chaque épisode que tu fais tu as un tableau récapitulatif de ton score avec un résumé des 10 challenges à réussir et c'est là que tu peux voir ta progression:

- ceux en blanc avec l'insigne de la médaille sont ceux que tu viens d'obtenir
- ceux en blanc sans l'insigne de la médaille sont ceux que tu as déjà obtenu lors de parties précédentes
- ceux en grisâtre sont ceux qui te manquent encore

Et je rappelle, notamment pour les nouveaux joueurs inquiets, que tout se cumule entre les différents modes de jeu (campagne, chrono et invisible) donc pas d'inquiétude :okayg:
Image
kenshiro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 14:09
ID PSN : trix95

Re: [Question] - Médailles

Message par kenshiro » sam. 5 mars 2016 12:40

nIckYdArK a écrit :
Aurgasm a écrit :Salut les fans de Resident Evil ! :P

Est ce que l'un de vous peut me dire comment faire pour voir les médailles que l'ont à déjà aquises lors des premières parties ?? Merci d'avance.
Salut, alors c'est très simple, à la fin de chaque épisode que tu fais tu as un tableau récapitulatif de ton score avec un résumé des 10 challenges à réussir et c'est là que tu peux voir ta progression:

- ceux en blanc avec l'insigne de la médaille sont ceux que tu viens d'obtenir
- ceux en blanc sans l'insigne de la médaille sont ceux que tu as déjà obtenu lors de parties précédentes
- ceux en grisâtre sont ceux qui te manquent encore

Et je rappelle, notamment pour les nouveaux joueurs inquiets, que tout se cumule entre les différents modes de jeu (campagne, chrono et invisible) donc pas d'inquiétude :okayg:
merci beaucoup pour ta confirmation , car j avais un doute sur le cumule des médailles.
en lisant le guide on comprend qu'il faut obtenir les médailles en une seul partie
Répondre