[Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Répondre
Keviin2604
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 23:40
ID PSN : Keviiin2604

[Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Keviin2604 » lun. 25 janv. 2016 14:20

Bonjour à tous,

Voilà ça fait quelques années que je joue à FIFA mais j'ai jamais vraiment joué à FUT et j'aimerais avoir des conseils pour bien commencer sur FUT et tout le tralalala ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 25 janv. 2016 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Image
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Eido » lun. 25 janv. 2016 20:01

Salut, je te conseille de commencer par le solo (saison ou compétition) avec tes joueurs de départ qui ont 45 en contrat, donc 45 matchs à jouer, ce qui va te permettre de récupérer un bon nombre de crédits et permettre de créer une team de départ solide pour attaquer le mode online ensuite.
N'oublie pas également de prendre les bonus de crédits dans le catalogue EA (+1000 puis +200) qui sont non négligeables et permet de booster tes gains !

Je pense que c'est le meilleur chemin pour commencer, après tu est libre de suivre mes conseils ou pas ;)
ImageImageImage
Devilsnip
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 16:50
ID PSN : Devilsnip

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Devilsnip » lun. 25 janv. 2016 22:21

Après avoir suivi les conseil de Sinew, je te conseil ou plutôt te propose de t'orienté vers une équipe de Serie A ou il y a pas mal de bon joueur pour pas cher. J'ai une équipe (apart Chiellini qui ma couté quand même quelque crédit) pour +/- 10 000 crédit. La BPL regorge également de nombreux très bon joueur pour pas très cher. Mais au final, libre a toi de composer l’équipe que tu désire ;).
ImageImageImage
Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Eido » mar. 26 janv. 2016 00:24

C'est vrai que j'ai pas parlé du type d'équipe à prendre, perso j'ai opté pour une équipe BPL avec pas mal de bons joueurs avec du potentiel à bon marché, mais avant j'optai toujours pour une équipe liga.
Au final il est tout à fait possible de créer une équipe correct à un prix raisonnable dans tous les grands championnats européens, après c'est une question de feeling :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Dissidia » mar. 26 janv. 2016 15:18

Personnellement, j'ai commencé avec deux équipe compétitif et pas cher,(sauf la seconde) je suis monté div 2 sans trop de difficulté. J'ai tout simplement fait une équipe brésilienne bronze, (500 crédit max par joueur) bon le défaut, c'est que tu vas tomber que sur des équipes OR en face mais même avec ma petite team, j'en ai mis des buts ! :rofl:
Mais les brésiliens sont tellement rapide... c'est hallucinant les vitesses que j'ai pu mettre à des Alaba, ahah.

Sinon ma deuxième team, c'est une hybride argent Barclay, LIGA BBVA... mais bon, il faut y mettre un peu le prix (Mastour 5 étoiles techniques, Edgar Ie 81 vitesse pour un défenseur central, Mahrez énorme sur le côté etc...) Avec cette team, je gagne contre des team de 83 de général en div 2-3 sans difficulté.

Sinon, tu peux faire une série A, il est vrai que c'est pas cher et tu peux te forger une équipe avec 81/83 de général sans débourser énormément d'argent !
ImageImageImage
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Fl0w-R3nG » mar. 26 janv. 2016 15:31

N'oublie pas de faire une draft avec le jeton que tu as gratuitement, (le mieux est de la faire en ligne pour normalement de meilleurs packs). Quoi qu'il arrive tu auras des joueurs en plus dans ton équipe.

Et comme dit plus haut, le plus important au début est de débloquer les bonus de crédits (500, 1000 x...) ;)
ImageImageImage
Keviin2604
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 23:40
ID PSN : Keviiin2604

Re: [Problème] - Bien commencer sur FUT 16

Message par Keviin2604 » ven. 29 janv. 2016 03:34

Un grand merci à vous tous pour vos réponses je vais regarder à ça et si j'ai la moindre question je reviendrais vers vous :)
Image
Répondre