[Discussions Jeu] - Boggle

Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par DEVILS33GREG » jeu. 31 déc. 2015 12:31

Pour le trophées les diamants sont éternels, quels sont les critères car quand je fais des parties avec un score de 0, je redescend de ligue
Donc combien de points faut il pour être dans cette ligue, je suis arrivé dans celle de platine, mais je viens de redescendre en ligue or car je viens de faire 3 parties a 0 en laissant tourner la console
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par Androraia » jeu. 31 déc. 2015 16:10

les points ne baissent jamais donc pas significatifs

Pour atteindre la ligue diamants faut trouver rapidement plusieurs mots.
Avec les bonus de temps et d'affichage des mots à trouver, tu peux te permettre de trouver pas mal de mots par partie. Faut continuer jusqu'à avoir le trophée. Le moindre relâchement fait vite redescendre de ligue
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Boggle

Message par steph340 » jeu. 31 déc. 2015 18:03

A vrai dire en ce qui me concerne j'ai jamais vraiment prêté attention à ce trophée, il a fini par tomber tout seul (et je suis souvent redescendu avant de l'avoir^^). Suis les conseils d'Androraia avec bonus et tout le toutim, le diamant est un peu long à atteindre quoi. Si tu trouves un partenaire fidèle en ligne tu peux t'arranger pour qu'il te laisse toujours gagner, ça doit fonctionner aussi pour atteindre cette ligue il me semble.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre