[Question] - Archisviste terra

Répondre
Avatar du membre
ratha78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 22:16
ID PSN : asalmon1

[Question] - Archisviste terra

Message par ratha78 » jeu. 23 avr. 2015 16:04

bonjour, j'ai un probleme :

j'ai complete la partie de terra à 100%, c'est à dire faire tous les boss annexes,faire toutes les commandes, les mini jeux etc.

Cependant il me manque la partie personnage pour compléter le rapport à 100%, j'ai fait la partie de chasse au commande dans la foret des reves bleus mais le rapport n'et pas complété, avez vous une idée du probleme ?
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 23 avr. 2015 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Archisviste terra

Message par UntailedBijuu » jeu. 23 avr. 2015 16:41

Peut-être est-ce Coco Lapin?

Pour l'avoir dans le rapport, tu dois tomber sur une case bonus sur le plateau forêt des rêves bleus.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
ratha78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 22:16
ID PSN : asalmon1

Re: [Question] - Archisviste terra

Message par ratha78 » ven. 24 avr. 2015 13:57

c'était bien ça.
Merci infiniment untailedbijuu, j'ai cru que j'allais devoir tous recommencer et surtout que j'allait devoir devoir refaire l'inconnu avec terra qui est un mobile de meurtre avec les dash de terra ^^.
ImageImageImage
dwins64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 14:15
ID PSN : DWins

Re: [Question] - Archisviste terra

Message par dwins64 » lun. 2 nov. 2015 19:29

Bonjour, j'ai reperé un autre problème concernant le trophée Archiviste (pour n'importe quel personnage)
En effet je suis en train de finaliser le trophée archiviste de Terra et je me rends compte qu'il me manque une seule technique et il s'agit du premier coup de grâce de Maléfique... Autrement dit impossible de le lancer maintenant que j'ai déjà les deux symboles.
Du coup ça fait une partie à mettre à la corbeille et plus qu'a recommencer la totalité avec Terra.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Archisviste terra

Message par UntailedBijuu » lun. 2 nov. 2015 21:41

dwins64 a écrit :Bonjour, j'ai reperé un autre problème concernant le trophée Archiviste (pour n'importe quel personnage)
En effet je suis en train de finaliser le trophée archiviste de Terra et je me rends compte qu'il me manque une seule technique et il s'agit du premier coup de grâce de Maléfique... Autrement dit impossible de le lancer maintenant que j'ai déjà les deux symboles.
Du coup ça fait une partie à mettre à la corbeille et plus qu'a recommencer la totalité avec Terra.
Pas forcément. Il me semble qu'on peut choisir le coup de grâce à utiliser une fois qu'on a les 2 symboles. À vérifier tout de même, ça fait un moment que je l'ai fini.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
dwins64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 14:15
ID PSN : DWins

Re: [Question] - Archisviste terra

Message par dwins64 » mar. 3 nov. 2015 16:45

untailedbijuu a écrit :
dwins64 a écrit :Bonjour, j'ai reperé un autre problème concernant le trophée Archiviste (pour n'importe quel personnage)
En effet je suis en train de finaliser le trophée archiviste de Terra et je me rends compte qu'il me manque une seule technique et il s'agit du premier coup de grâce de Maléfique... Autrement dit impossible de le lancer maintenant que j'ai déjà les deux symboles.
Du coup ça fait une partie à mettre à la corbeille et plus qu'a recommencer la totalité avec Terra.
Pas forcément. Il me semble qu'on peut choisir le coup de grâce à utiliser une fois qu'on a les 2 symboles. À vérifier tout de même, ça fait un moment que je l'ai fini.
Tu es juste mon héros xD j'avais trouvé nul part qu'on pouvais changer le CdG du lien-D... je vais pouvoir continuer tranquillement cette partie ^^
Merci encore
Répondre