[Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par bangi » dim. 8 mars 2015 12:50

Grimy_G a écrit : Et dernière chose à l'heure actuelle il faut acheter le DLC pour pouvoir avoir le platine ...
Je rame beaucoup aussi mais sur cette question, je peux répondre: Pas besoin du DLC pour avoir le platine, comme sur chaque jeux ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Grimy_G » dim. 8 mars 2015 19:39

Tu as pu avoir le trophée (Argent) Trophée de super développeur et (Bronze) Toujours partant pour jouer sans prendre le DLC récemment ? C'est apparemment depuis la dernière mise à jour tu es obligé de jouer au mini jeu du DLC pour avoir ces 2 trophées, tu as peut-être fais ce trophée avant la dernière mise à jour ;)
Le trophée (Bronze) Cartographe est également bloqué avec la mise à jour 1.2 ... Il faut donc désinstaller le jeux, et le réinstaller sans la mise à jour.
Image
silverguns
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 21:17
ID PSN : Ozymandias_DC

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par silverguns » ven. 8 mai 2015 03:36

Pour ma part j'ai un gros problème , j'avais commencé à y jouer en 1.02 , jusqu'à la aucun problème . Seulement après avoir fait quelques parties et débloqué quelques trophées , bah ... Je sais pas trop , le jeu est hyper buggué ? Car aucun trophée ne se débloque . J'ai donc déplacé ma sauvegarde sur le PS+ , désinstallé , et réinstaller sans la MAJ . Je lance , mais le chargement du début est infini ( 35 min d'attente ) . Je met la 1.02 , mais toujours le même problème ( aucun trophée ne se débloque ) . Je désinstalle , refait les même chose encore et encore mais toujours la même chose . Jusqu’à qu'a un moment en 1.02 , je débloque les trophées ( enfin ) . Mais une fois que j'ai voulu relancé le jeu pour en refaire , tout re-bug . Je me faisait celui des 7 jours d'affilé et j'avais enfin réussi 10 nuits , donc le tank 3 fois en une partie (en plus comment je galère pour passer la nuit 4 :@ ) , et d'autres... J'ai rien eu ! Donc j'en ai ma claque , est ce que quelqu'un a pareil ou suis-je le seul ? :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - The Hungry Horde

Message par Platine » mar. 21 juil. 2015 17:37

bangi a écrit :
Grimy_G a écrit : Et dernière chose à l'heure actuelle il faut acheter le DLC pour pouvoir avoir le platine ...
Je rame beaucoup aussi mais sur cette question, je peux répondre: Pas besoin du DLC pour avoir le platine, comme sur chaque jeux ;)
Malheureusement si. Les développeurs ont mal codé le patch 1.02, et il faut avoir le dlc pour que le trophées de tous les jeux fait en une partie, le trophée cartographe, et le trophée super développeurs se débloquent. Cela seulement si on joue en 1.02.

Après, il est possible d'obtenir ces trophées sans DLC sous le patch 1.01 mais je ne sais à l'heure actuelle pas comment installer un patch sans installer le suivant sur Vita.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre