[Astuces] - Trophées hors Carrière

Répondre
Laetiix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 08:59
ID PSN : Laetiix

[Astuces] - Trophées hors Carrière

Message par Laetiix » mer. 20 mai 2015 17:00

Bonjour à tous,

Dans ma quête de la platine, j'ai pu découvrir de nombreuses astuces pour les trophées "solo" :

Avantage local
Vous avez remporté plus de 20 événements à votre emplacement préféré.

Il est simple, comme dit sur le guide, allez sur votre profil voir quel est votre circuit préféré. Ensuite, configurez un week end solo avec ce circuit, la voiture que vous voulez, et avec un adversaire facile, ne mettez enfin qu'un seul tour. Lancez, faites votre course. Une fois finie, faites "recommencer", cela comptera pour une victoire supplémentaire, et vous évitera de très longs temps de chargement.

Mi-pilote, mi-démon
Vous avez dépassé 333 km/h pendant plus de 6,66 secondes à la suite.

Le guide préconise une Formule A sur le Mans. J'ai essayé et impossible, je vous conseille donc le Nurburgring avec la McLarren. Il suffit d'activer le Kers (sur la touche O par exemple). Il est préférable de le faire à deux pour avoir l'aspiration. Une fois sur le circuit, faites tout de suite demi tour, après les deux premiers virages, il y a une grande ligne droite, allez au bout, puis faites demi tour plein gaz, avec le Kers et votre ami devant pour vous aider. Je l'ai eu au premier essai.

Trophée Bronze Allô la terre
Vous avez rejoint et quitté la voie des stands sans perdre de place (ne fonctionne pas si vous êtes dernier).

Simple, il suffit d'être deux, faites un tour en tête, puis allez dans les stands, en demandant à votre partenaire de rester à l'arrêt, profitez en même pour réaliser Roi des stands en changeant un simple paramètre. Ressortez des stands, et tadam !

La constance est sacrée
Vous avez effectué 3 tours à la suite avec moins d'un dixième de seconde d'écart.

Contrairement au guide, j'ai utilisé la LMP1 Marek RP 339H sur le circuit Autodromo Nazionale Monda Court. J'ai créé un week end de course, avec une session de qualification de 90min. Lancez vous dans un premier tour, puis un second pour valider un temps, puis faites "simuler le reste de la session". Ensuite, profitez en pour aller autre chose. Personnellement, le trophée à mit environ 30min à tomber tout seul. Ne vous inquiétez pas des arrêts au stand, cela ne m'a pas empeché d'avoir le trophée.

Pas besoin de routes
Vous avez eu les quatre roues hors du sol pendant plus de 0,88 s.

Le guide donne beaucoup d'idées pour ce trophée, mais aucune n'a marché pour moi. La meilleure solution que j'ai trouvé est de prendre le premier Kart, d'aller en multi privé à deux, et de se foncer dedans, surtout sur le coté à 90 degré. Rapidement, vous vous retrouverez sur la tête, ou bien bugué sur votre partenaire, et le trophée tombera. J'ai mit moins de 5min pour l'obtenir.

Trophée Bronze Sur votre gauche
Vous avez pris un tour à un adversaire pendant une course.

Très simple avec un partenaire en multi privé, il suffit de demander à votre partenaire de ne pas bouger, et vous lui prenez un tour.

Trophée Bronze Les doigts dans le nez !
Vous avez terminé un Week-end de Course rapide sur Azure Circuit en marche arrière en vue cockpit sans collisions.

Très simple aussi, pensez simplement à retirer des adversaires, et ne mettre qu'un tour, le trophée tombe à la fin de la course.



Tout ces trophées sont réalisables en multi privé, je vous conseille donc de vous mettre à deux pour les réaliser, cela est un grand gain de temps. J'autorise la reprise de tout cela, et la modification, pour améliorer/compléter le guide. J'offre aussi mon aide à ceux qui ont besoin pour les trophées. Il suffira de m'ajouter sur le PSN avec mon pseudo d'ici, et de m'indiquer le but de votre ajout !

Bon game à tous :)
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Astuces] - Trophées hors Carrière

Message par petitpied » mer. 20 mai 2015 19:11

Merci de ton aide
Image
Grimm57021
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 17:40
ID PSN : Grimm57021

Re: [Astuces] - Trophées hors Carrière

Message par Grimm57021 » sam. 18 juil. 2015 18:02

IMG_20150718_153005.jpg
bjr j aurai voulu savoir pourquoi je n est pas le trophée avantage local
Répondre