[Astuces] - Trophée "Oh ta gueule !"

Répondre
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

[Astuces] - Trophée "Oh ta gueule !"

Message par Chamour » sam. 27 juin 2015 19:53

Bonjour à tous les lecteurs ! :)
Par le fruit du hasard, j'ai découvert une tactique particulièrement sympatoche permettant de faire ce (Bronze) sur une seule partie. C'est cependant plutôt rébarbatif, mais au bout du compte on y gagne (énormément je trouve) en terme de temps. :D
Il faut atteindre un certain niveau de l'histoire pour le faire (histoire que le hurleur soit bien là), moi je l'ai fait à la mission 8 ou 9 il me semble. L'astuce se fait sur un seul et même hurleur situé dans la jungle sur une plate-forme rocheuse accessible par le grappin. Elle consiste à le tuer pendant son second cri.
Pourquoi lui et pas un autre hurleur ? Parce que lui, il ne se déplace pas, donc c'est "easy" de le shooter... :okayg:
Pourquoi le faire avec le pistolet ? Parce qu'on peut tirer au coup par coup plus facilement (ce qui permet de ne pas tuer le hurleur bêtement parce qu'on lui a trop tiré dessus), et tout en étant à distance, c'est donc plus facile... :okayg:
Ne sachant pas faire de vidéo, je vais essayer d'expliquer au mieux : ;)

On s'approche de lui tranquillement, debout, tout en le visant avec le pistolet en continu, puis lorsqu'il se lève parce qu'il nous a senti dans son champ de vision on fait feu sur lui à hauteur de 5 coups.
Il se met donc à crier une première fois. On continue de rester devant lui (comme si on le défiait du regard et toujours en pointant le pistolet sur lui) jusqu'à ce qu'il se mette à crier une seconde fois.
Dès qu'il commence à crier une seconde fois, on lui met "illico-presto" les 3 balles restantes de notre chargeur de pistolet.
Le hurleur meurt, et on s'en va soit au complexe géopharm, soit à la plage (on prend le trajet qui parait le plus court selon chacun).
S'éloigner sur un autre secteur aura pour conséquence de réinitialiser notre ami hurleur, donc on n'a plus qu'à revenir dans la jungle et notre ami est bien de retour. Il nous faut faire cette petite manip' 5 fois et c'est gagné, le trophée tombe ! :emo:
Good game !
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre