[Discussions Guide] - Asphalt Injection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Asphalt Injection

Message par Administrateur » jeu. 2 août 2012 01:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Asphalt Injection


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Asphalt: Injection

Message par Mewa » mar. 18 juin 2013 16:10

tibaxx08 a écrit :Me manque que une course à avoir pour avoir le platine, celle de Hong Kong en version collectionneur.

Bref, j'ai du la faire une multitude de fois et au final, je n'ai pas les 6 trucs de ramassés :@

Vous avez pris quoi comme voiture pour faire cette course et qu'au final cela soit plus "abordable"?

Merci d'avance ;)
Je vois que j'ai pas été le seul à galérer sur cette course de brun... J'ai passé au moins 2 heures pour réussir.
J'ai pris la dernière voiture, avec toutes les modifs à fond. Après voici comment j'ai procédé :

Dès le départ, tu enclenches un double boost pour avoir le premier objet, si quelqu'un devant le pique, recommence. Il faut toujours avoir ce premier objet sinon c'est mort.
Ensuite au premier virage à 90° à gauche, je crève mais c'est pas grave, t'avances un peu une longue route, et sur le virage vers la droite, là aussi avec de la chance les adversaires ont laissés l'objet, sinon continue. Un peu plus loin, vers le virage à gauche, avant d'entrer dans le tunnel, t'as un objet, moi j'y suis allé en barbare, si je voyais que l'objet était là et que des ennemis aussi, je boostais à fond, quitte à me prendre le mur de plein fouet. Ya un objet en début de tunnel sur la droite, et après c'est très loin (au niveau du premier raccourci à gauche, prendre le chemin à droite, être obligatoirement premier sinon l'objet n'est plus là).
Et donc dès le début, il faut que tu aies au moins 3 objets, si arrivé au tunnel tu n'en a pas 3, recommence.
Le but après, c'est de finir le tour le plus vite possible en étant premier et en faisant le moins d'accident possible (normal).
Une fois le tour fini, le premier objet aura réapparu, prend le, ensuite, au niveau du premier virage à 90° à gauche, freine à fond pour pas le louper, puis sur la ligne droite après, tu as un objet sur la droite, et ainsi de suite.
J'ai eu mon 6eme objet au 2eme tour et sur le virage à gauche juste avant d'entrer dans le tunnel.

Je peux te dire que j'ai bien galéré en tout cas !

Baisse pas les bras et persévère !
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Asphalt: Injection

Message par tibaxx08 » mer. 19 juin 2013 15:40

Merci pour tes précisions Mewa :okayg:

J'ai laché un peu l'affaire, mais quand je reviendrai dessus, j'essaierai de m'y acharner un peu plus.

Sinon, tu avais pris un sponsor (boost) particulier?
Image
scoubidou666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013 19:40
ID PSN : scoubidou666
Localisation : rhone

Re: [Guide Trophées] - Asphalt: Injection

Message par scoubidou666 » jeu. 20 juin 2013 19:13

Salut
Moi aussi j'ai un petit peu galere , mais pas au point d'y passer 2 H .
J'ai eu le platine il y a moins d'une semaine.
Coooooooooool !!!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
E27bull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 09:04
ID PSN : il-rush-en-slip

Re: [Discussions Guide] - Asphalt: Injection

Message par E27bull » jeu. 30 janv. 2014 16:29

Salut,

Je galère pour le (Argent) Furieux, avez vous des astuces, ou, me dire sur quelle map et mode c'est le plus simple selon vous.

Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Guide] - Asphalt: Injection

Message par lni » mer. 8 avr. 2015 20:04

Pour le multi, comme il est précisé, il peut-être fait en mode ad hoc.
Par contre, inutile d'avoir un contact proche de vous.
L'astuce est d'avoir deux Vita et avec deux fois le même compte (ce qui évite d'acheter le jeu sur un autre compte).
Le jeu va reconnaître le "joueur 1" (LNIBERCLEVAL) et le "joueur 2" (LNIBERCLEVAL).
Voilà ... bon ok, il faut deux Vita tout de même.
Salut !
Image
Répondre