[Problème] - Première quête de la Saga Broly

Mantequilla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:19
ID PSN : Noize_Gamer

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Mantequilla » jeu. 5 mars 2015 22:23

Je pense farmer la quête vu que dans la boutique elle n'y est pas et j'ai vérifier dans ma liste des techniques, je ne l'ai pas.

Edit : t'es sûr que c'est dans la 14, dans la fiche des récompenses, elle n'y est pas.
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Archangejulien » ven. 6 mars 2015 03:28

Pour moi c était la quête 8. En tout cas entre la 5 et la 10, pas au delà...
Mantequilla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:19
ID PSN : Noize_Gamer

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Mantequilla » ven. 6 mars 2015 09:12

Archangejulien a écrit :Pour moi c était la quête 8. En tout cas entre la 5 et la 10, pas au delà...
c'était bien la 08, je l'ai eu du premier coup, par contre je trouve quelle est facile à la contourner si quelqu'un a une bonne endurance ou bien le "rayon" de l'explosion varie en fonction des points de talents que l'ont met dans Super kikohas ?
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Archangejulien » ven. 6 mars 2015 10:40

Elle est longue à charger et peut être interrompue, mais elle est pratique quand tu as un allié à défendre et qu il est attaqué par pluqieurs ennemis. Tu te met sur lui et lance l attaque.

Ça one shot tous les ennemis moins puissant que reecoom avec mes stats kikohas à 23.
Avatar du membre
Hellstreet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 12:58
ID PSN : hellstreet91

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Hellstreet » ven. 6 mars 2015 12:11

J'ai aussi dû spammer cette astuce parce que les sbires sont vraiment insupportables à se paquer sur Baddack.
Image
Sadayo Kawakami is the greatest Waifu, don't @ me
Toute demande d'ami sans motif sera tout simplement ignorée!
blazekileur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 16:59
ID PSN : blazekileur

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par blazekileur » ven. 13 mars 2015 13:18

Mantequilla a écrit :Je pense farmer la quête vu que dans la boutique elle n'y est pas et j'ai vérifier dans ma liste des techniques, je ne l'ai pas.

Edit : t'es sûr que c'est dans la 14, dans la fiche des récompenses, elle n'y est pas.
A mon avis si tu la voix pas et que tes assez avancé dans le mode histoire c'est que tes pas un saiyan, et que tu la peut etre acheter ou débloquer, et comme tu peut pas l'utilisé elle n'est ni dans le shop ni dans tes technique ducoup
Précisez si vous m'ajouter sur le psn ;)
nolwen35

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par nolwen35 » lun. 16 mars 2015 15:27

Salut!!! moi perso pour cette quête, j'ai un avatar spé cac de la race de freezer et j'ai pas eut trop de prob pour protéger Bardock.

Ma technique: utiliser l'ultime qu'on acquière avec Mr satan comme maître, ainsi tu attire l'aggro des sbires sur toi qui laissent donc tranquille Bardock. Après pour ça faut gérer quand même et avoir suffisamment de vie mais au moins vu que Bardock ne subit plus d'aggro ça se joue sur ta propre capacité à survivre contre les sbires et c'est déjà mieux je trouve ;)

Pour ce qui est de l'arrivée de freezer, après je relance pas la technique car arriver là normalement Bardock n'as pas trop perdu de vie avant et du coup il peux subir les atk des sbires pendant que je me tape freezer en 1v1 ou presque ;)
Mantequilla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 09:19
ID PSN : Noize_Gamer

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par Mantequilla » dim. 22 mars 2015 01:41

blazekileur a écrit :
Mantequilla a écrit :Je pense farmer la quête vu que dans la boutique elle n'y est pas et j'ai vérifier dans ma liste des techniques, je ne l'ai pas.

Edit : t'es sûr que c'est dans la 14, dans la fiche des récompenses, elle n'y est pas.
A mon avis si tu la voix pas et que tes assez avancé dans le mode histoire c'est que tes pas un saiyan, et que tu la peut etre acheter ou débloquer, et comme tu peut pas l'utilisé elle n'est ni dans le shop ni dans tes technique ducoup
c'est pas pour être vulgaire mais je suis pas assez con pour ne pas savoir quelle race j'ai pris pour mon perso, au final c'était bien la quête 08 et non la 14 que j'ai eu du premier coup quand j'ai voulu l'avoir.
ImageImageImage
vesper091

Re: [Problème] - Première quête de la Saga Broly

Message par vesper091 » dim. 22 mars 2015 11:21

Comme certains, j'ai eu beaucoup du mal avec la sage Bardock & Broly...

Après plus de 5 jours, j'ai failli craquer :lol:
Et ce matin j'ai réussi du premier coup la Mission 08 (QP) et avec chance j'ai eu NEC plus Ultra... et bah associer avec l'attaque Ultime de Satan j'ai réussi du premier coup a tuer tout ces Sbires et Freezer en 5 min... et j'ai fini enfin le mode histoire et les QP 100% !!!

Alors, Si vous avez de la chance comme j'ai eu, ça vaut le coup d 'attendre et essayer toujours et toujours :rofl:
Répondre