[Résolu] - Trophées bloqués ?

Répondre
Avatar du membre
fmrox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 16:30
ID PSN : fmrox

[Résolu] - Trophées bloqués ?

Message par fmrox » ven. 27 févr. 2015 09:03

Salut à tous,

Hier j'ai réussi à atteindre les 100% du jeu (indiqué dans le permis, et les 3 étoiles apparaissent sur le permis), mais le trophée n'est pas tombé.
De plus sur le online, j'ai eu de la chance de tomber sur plusieurs parties où les personnages étaient réunis pour le trophée team sonic et même constat, le trophée ne tombe pas .
Je chercher des informations en vain sur le net ce matin, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

:envy: :envy: :envy: :envy: :envy:
Modifié en dernier par AZGARALITY le lun. 9 mars 2015 20:38, modifié 2 fois.
Raison : Edition titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Trophées bloqués ?

Message par Mewa » ven. 27 févr. 2015 09:09

fmrox a écrit :Salut à tous,

Hier j'ai réussi à atteindre les 100% du jeu (indiqué dans le permis, et les 3 étoiles apparaissent sur le permis), mais le trophée n'est pas tombé.
De plus sur le online, j'ai eu de la chance de tomber sur plusieurs parties où les personnages étaient réunis pour le trophée team sonic et même constat, le trophée ne tombe pas .
Je chercher des informations en vain sur le net ce matin, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

:envy: :envy: :envy: :envy: :envy:

Alors pour le trophées online de la team Sonic, en fait seul le joueur qui arrive premier obtient le trophée !
Par contre pour le trophée du 100%, c'est sûrement un bug, est-ce que t'as essayé de relancé une course ou deux pour essayer de réactiver le trophée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
fmrox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 16:30
ID PSN : fmrox

Re: [Question] - Trophées bloqués ?

Message par fmrox » ven. 27 févr. 2015 09:20

Merci pour ta réponse.

Je vais réessayer sur la partie online.
Concernant le 100% j'ai essayé de relancer quelques courses pour débloquer des modifications de personnage, mais rien n'apparait. Je tenterais de passer au delà de 101% en continuant certains ghosts ou certaines modifications personnages.
ImageImageImage
Avatar du membre
fmrox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 16:30
ID PSN : fmrox

Re: [Question] - Trophées bloqués ?

Message par fmrox » lun. 9 mars 2015 20:36

Finalement, tu avais raison sur les 2 points.
Les trophées se sont finalement débloqués en gagnant la course online et en passant la barre de 101% ...

Merci encore :)
ImageImageImage
Répondre