[Avis] - Sniper : Ghost Warrior 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Administrateur » lun. 4 mars 2013 15:05

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sniper : Ghost Warrior 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : Rudraa-
Localisation : Nord 59

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Scarface_player » sam. 16 mars 2013 21:45

(Platine) obtenu à l'instant, jeu sympa mais pas excellent, quelques lacunes concernant l'IA, graphiquement c'est pas super ( développé avec le même moteur graphique que Crysis 3 mais on se demande si c'est vraiment le cas ), l'image devient flou des fois en arrière plan.
Concernant le multi, c'est pas révolutionnaire, sympathique mais on se lasse assez vite.
Bref, disons que pour 30€ c'est une affaire honnête si on à pas d'autre jeu à faire sur le moment.
Après ce n'est que mon humble avis ^^
Bon jeu à tous !
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Husskerr » dim. 17 mars 2013 08:37

Voila un jeu qui est digne d'être nommé daube Image le solo sa passe a peu prés, mais le multijoueurs alors la c'est du tout naze de chez tout naze
*Un seul mode de jeu le match a mort en équipe
*2 misérable carte qui ce battent en duel
*Aucune personnalisation d'équipement
*Pas de jumelle alors que chaque tireur d'élite en possède une dans son package
Le jeu est trop concentré sur le fusil de précision que on ce fait chié a une rapidité fulgurante sur ce jeu resté 20min a regardé si on ne voit pas l'adversaire qui est très peu actif vu que lui aussi reste scotché a la lunette de son fusil a tel point que je croise pas mal de joueurs en ligne qui rush au pistolet :puke:.

Les connexions sont a chié et je sais pas si d'autre sont comme moi, mais après 3h de jeu en ligne je ne suis toujours pas compté dans le classement car au moment de finir la partie je suis éjecté. Sans oublié les graphismes qui sont bizarre des moment des textures ce mélange voir disparaisse complètement.

Voila un jeu que je vais platiné rapidement car je sens bien que sa durée de vie online est de très courte durée.

Dommage que sniper elite V2 n'est pas trouver son publique pour son online car il est nettement mieux que cette daube, j'attendrai le V3 pour reprendre plaisir sur un jeu de snipe
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par xxKalyos74xx » dim. 17 mars 2013 10:45

perso le mode solo sa a commencer avec bcp de bugs :envy: alors vraiment deçu et vue le nombre de joueur sur le on-line du premier je prefere direct commençer par les trophées du mode multi joueur pour etre sur de le (Platine) mais ce qui est sur c'est la deçeption du nombre de cartes ainsi que du nombre de mode de jeux qui se resume respectivement a 2 et 1 donc perso pour moi c'est du foutage de gueu*e et de devoir attendre je sais combien de temps pour en trouver un et se faire kill au moment de tirer.... :@ .... bref deja que cet opus a cete repoussé 2 fois je m etais dit que je ne l acheterai pas j aurai dû m ecouter :D
ImageImageImage
hardmen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 13:50
ID PSN : hardmen67530

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par hardmen » dim. 17 mars 2013 18:02

Bonjour,

Moi aussi je suis énormément déçu par ce jeu, qui je crois aurais du être graphiquement mieux élaboré " on fait un bon de 6 ans en arrière".
Quand à la personnalisation du personnage, nul à (c....é), entre la campagne qui dure 4h ( pas asse), et le multi qui est long en terme de temps, vide d'action, bref, très ennuyeux.
Je ne le recommande à personne, j'ai connu le 1er sur PC, y a pas photo, et si je ne m'abuse, dans le 1er, le personnage est à la 3eme personne, donc voilà, très grosse déception!!!
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Sephirot » mar. 30 juil. 2013 20:00

Bonjour, j'ai noté 2/5 pour ce jeu. Grosse déception, ai joué Sniper V2 il y a pas très longtemps, Ghost Warrior 2 est loin, très loin derrière.
Il faudrait inventer une machine à coup de pied dans les valseuses pour les développeurs! Et dire que ce jeu à été fait avec le moteur graphique de Crisis et résultat...............on croirais un jeu ps2 tellement c'est mauvais :devil: ! Le multijoueur est également mauvais. Aucune action, tout le monde reste coucher le nez dans le viseur |-) . 2 cartes et un mode de jeu encore :clap: aux développeurs! L'IA, que ce soit celle des ennemis ou de notre observateur est désastreuse. Ai cru en lançant le jeu à la difficulté Max que ce serait plus prenant puisque on doit s'occuper nous même de l'effet Coriolis (action du vent et de la gravité sur la balle). Et la, j'ai bien eu droit à de la tension :envy: mais malheureusement pas celle que je souhaitais. Impossible de calculer ou va aller la balle! Et malgré que l'on connais la force et le sens du vent ainsi que la distance entre nous et la cible. Les indications qui sont sur le viseur des quelques fusils de Sniper que l'on peut avoir( :puke: 3 en tout) sont complètement farfelus. On a beau attribués toutes les valeurs imaginables aux graduations qui concerne la distance, rien n'y fait Ex: On vise presque au même endroit pour une cible a 600 mètres et une à 1200! Et le coup d'après avec le même flingue.......c'est différent! Et je vous parle pas de la prise en compte du vent....
Bref, je sais pas comment vous avez fait pour noter ce jeu 4 voir 5/5. Un verre ça va, 3 bonjour les dégâts! Pour ma part même à 25 euros ça fait mal au c..
Faut les mettre en prison ceux qui ont fait cette daube :lol:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par jof13om » sam. 17 août 2013 02:40

Noté 3/5 en ce qui me concerne, surtout du au fait que pour un jeu de sniper on préférerais avoir une liberté plus importante, là dans le cas de ce jeu on est tenu par la main que ce soit à n'importe quel niveau de difficulté, cela reste dommage ça gache un peu le jeu. Qui malgrès tout est plutot agréable à faire et assez simple qui plus est, pas besoin d'etre un as en la matiere.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: [Test Jeux] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par MalokaiDez » sam. 19 oct. 2013 17:35

J'ai noté le jeu 3/5 car pour moi le jeu en mode dificile= simulation de situation réel de tireur d'élite. Mais après le multijoueurs est décevant mais le solo est le seul point positif.
Image
Avatar du membre
Weest
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 21:54
ID PSN : WEESTSiiDE

Re: [Avis] - Sniper : Ghost Warrior 2

Message par Weest » lun. 2 févr. 2015 22:08

J'ai noté le jeu 1/5 et encore, parce que je ne pouvais pas mettre moins. La nullité absolue, je me demande encore pourquoi j'ai acheté ce jeu (quelle perte de temps et d'argent). Le solo est ridicule, la difficulté est très mal dosée, les graphismes sont juste dégueulasses (j'ai des jeux de PS2 qui sont plus jolis que ça), bref c'est nul à tous les niveaux. Après le solo vient le multijoueur, alors là ... ALORS LA, ENJOY ! J'ai réussi à m'endormir sur une partie, c'est vous dire à quel point on s'emmerde. Obligé de rusher au pistolet pour avoir un semblant d'animosité sur le terrain de jeu. Franchement, même avec les trophées, c'est un calvaire de terminer ce jeu. J'attends donc impatiemment qu'une âme charitable passe par ici pour m'aider à boucler le platine et ainsi abréger mes souffrances.

Un conseil : n'achetez pas ce jeu, même pour 5€. Préférez largement Sniper Elite V2 ou Sniper Elite III qui sont de très bons jeux.
Image
Répondre