[Problème] - Trophée "Collectionneur de costumes"

Répondre
Condy63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 01:22
ID PSN : Condy63000
Localisation : Clermont-Ferrand

[Problème] - Trophée "Collectionneur de costumes"

Message par Condy63 » mer. 5 sept. 2012 22:12

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'obtention des camouflages "Amanda" et "Neo-Mousse"

Je me tourne ici car je passe des heures à chercher, sans succès

En ce qui concerne le camouflage "Amanda" il est dit qu'il faut terminer l'ops BONUS 067 (RDV avec Paz) avec le rang S.
Je l'ai fait à 3 reprises et rien ne m'a été donné,

Pour le camouflage Néo-Mousse il est dit qu'il s'obtient en contactant The End par Codec dans l'ops BONUS 062... Je l'ai fait à plusieurs reprises (j'ai même le trophée Kuwabara, Kuwabara) mais il n'en est rien, je n'ai rien obtenu...

Note : Toutes mes ops principales sont terminées en rang S, 110 OPS Bonus environ le sont également (il me reste une bonne dizaine de char et quelques ops a requalifier en S)

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 6 sept. 2012 07:49, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
remax92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 23:28
ID PSN : remax92
Localisation : 69220 Belleville , Rhône-Alpes .

Re: [Trophée] Problème avec Collectionneur de costumes

Message par remax92 » jeu. 6 sept. 2012 06:53

Pour le costume d'Amanda , une fois avoir fini l’opération en S avec Paz tu trouveras le costume sur un ponton en retournent dans cette opération sache que si tu la recommencer plusieurs fois et que la dernière fois tu na pas eu un S il est normal que tu ne voit pas le costume .
Pour le costume Neo-Mousse approche toi su premier fantôme dans l’opération 62 et utilise le codec plusieurs fois jusqu’à entendre " This is the end " .
Voila en espèrent t'avoir aidé désoler si mes explications ne sont pas assez clair , bonne journée a tous .
ImageImageImage
Condy63
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 01:22
ID PSN : Condy63000
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Trophée] Problème avec Collectionneur de costumes

Message par Condy63 » jeu. 6 sept. 2012 11:12

remax92 a écrit :Pour le costume d'Amanda , une fois avoir fini l’opération en S avec Paz tu trouveras le costume sur un ponton en retournent dans cette opération sache que si tu la recommencer plusieurs fois et que la dernière fois tu na pas eu un S il est normal que tu ne voit pas le costume .
Pour le costume Neo-Mousse approche toi su premier fantôme dans l’opération 62 et utilise le codec plusieurs fois jusqu’à entendre " This is the end " .
Voila en espèrent t'avoir aidé désoler si mes explications ne sont pas assez clair , bonne journée a tous .
Trophée obtenu, merci à toi pour les infos, par contre, négatif pour l'ops 067 je n'ai toujours pas de camouflage "amanda" mais j'avais récupéré sur le ponton un "camouflage" Maillot a cet endroit. Peut être est ce le meme mais avec un nom différent ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Problème] - Trophée "Collectionneur de costumes"

Message par Aurgasm » jeu. 22 janv. 2015 16:42

J'ai eu le même problème que toi et pourtant j'ai fait la mission avec Kaz et avec Paz en rang S et j'ai aussitôt recommencer mais je n'ai que le maillot moi aussi et la tenue "Miller" mais pas Amanda.
Par contre Condy63 comment as tu fait pour débloquer le trophée ? Car moi je désespère à trouver les dernieres tenues en bas de la liste (Commando, Eclaireur, etc...) qui sont pourtant censée tombées juste en finissant certaines OPS Bonus.
ImageImageImage
Répondre