[Info] - Les primes (pré-requis)

Répondre
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

[Info] - Les primes (pré-requis)

Message par SteraNxT » mar. 9 déc. 2014 21:10

Voici pour celles et ceux qui se pose la question, les différents rang lié aux primes.

Petty - 1.000$
Thug - 2.500$
Outlaw - 5.000$
Drifter - 10.000$
Renegade - 15.000$
Desperado - 25.000$
Legend - 50.000$
Myth - 75.000$
Death Bringer - 100.000$

Sa fait donc 500.000 $ pour pouvoir débloquer le trophée (Or) [ Death Bringers ]
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mer. 17 déc. 2014 12:14, modifié 2 fois.
Raison : Ajout d'un rang.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Aide] Les primes - pré-requis

Message par jgsnake » mer. 10 déc. 2014 17:22

Avec le système de bonus/malus des favoris je ne suis pas pret d'y parvenir ! si au moins à chaque fin de match on était sur de gagner des dollars de prime se serait juste long mais faisable ,mais au vu du systeme quand on encaisse une défaite notre prim descend .ça fait maintenant trois jours que je stagne aux portes du lvl renegade avec mes 14700€ de prime quifluctuent en fonctions de mes defaites.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
SteraNxT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 19:45
ID PSN : SteraNxT
Localisation : Rouen

Re: [Aide] Les primes - pré-requis

Message par SteraNxT » mer. 10 déc. 2014 18:24

C'est vrai que avant d'y parvenir il va falloir enchaîner malheureusement beaucoup trop de parties, mais j'ai remarquer tout à l'heure que le trophée (Or) [ Death Bringers ] à déjà était tomber par 0.01% de la communauté PS4 ce qui est impossible. Il y a t'il une explications, techniques ou autres pour pouvoir le débloquer plus rapidement ?
Image
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Aide] Les primes - pré-requis

Message par julmax » ven. 12 déc. 2014 16:08

SteraNxT a écrit :C'est vrai que avant d'y parvenir il va falloir enchaîner malheureusement beaucoup trop de parties, mais j'ai remarquer tout à l'heure que le trophée (Or) [ Death Bringers ] à déjà était tomber par 0.01% de la communauté PS4 ce qui est impossible. Il y a t'il une explications, techniques ou autres pour pouvoir le débloquer plus rapidement ?
4 Personnes ont déjà le trophées il ont surement trouver une technique de boost

http://psnprofiles.com/trophy/3209-Secr ... h-Bringers
Image
Avatar du membre
FlaShh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:04
ID PSN : FlaShh_BaaCk

Re: [Astuce] - Les primes (pré-requis)

Message par FlaShh » ven. 12 déc. 2014 22:04

Et le pire dans toute cette histoire c'est que pour une prime de 100 000 $ c'est être dans le top 20.
J'ai un personnage à 43 000 $ et je viens de réaliser qu'il en faut 5 !!!
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Les primes (pré-requis)

Message par V-Phantomhive » sam. 13 déc. 2014 19:50

C'est vrai que c'est horriblement long. Je vais me contenter d'atteindre le rang de Death Bringer avec mon personnage principal, je ne me vois pas le refaire quatre fois supplémentaires.

Sans parler de technique de boost, le mode Domination en 2 vs 2 est, à mon sens, le mode le plus approprié pour engranger de la prime "rapidement". En effet, on peut prendre pas mal de dollars via les dégâts que l'on cause, puisque l'on réapparaît à l'infini. En 2 vs 2, pour peu que les équipes soient équilibrées, il est très difficile d'atteindre les 5 kills d'un côté, ce qui permet de jouer la montre et de tuer à répétition. Pour moi, c'est le compromis idéal entre les matchs à mort frustrants car sans réapparition et les mêlées souvent trop confuses.

Niveau prime, je prends entre 400$ et 600 dollars sur un bon match.
Image
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Info] - Les primes (pré-requis)

Message par TheMysterCy » mer. 17 déc. 2014 14:10

Si jamais sa vous tente de booster ou de tenter de trouver une technique ajouter moi car je sens que sans Boost sa va être bien galère ^^
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Info] - Les primes (pré-requis)

Message par V-Phantomhive » lun. 22 déc. 2014 02:37

Et voilà, je viens enfin d'atteindre le rang de "Death Bringer". Je l'ai fait pour un perso, je ne le referai pas pour les quatre autres, ça c'est sûr et certain.

À toutes fins utiles, j'ai fait une capture d'image de mes statistiques, ça donne un petit ordre d'idée :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Répondre