[Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Répondre
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

[Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 15 nov. 2014 02:13

Je suis à la recherche d'un voir plusieurs mécanos :lol: pour quelque conseils.
Si les courses et autre championnats jusqu'en permis International B ne posait pas trop de problème , en International A il en est tout autre .
Malgré le fait que je possède de véritables bolides une Gillet de 950 ch , une AC Cobra de 750 ch (si si j'vous jure :rofl: ) je me fait prendre des 6 secondes dans la vue par le premier voir rattraper par des voitures inférieurs en puissance :^)
Etant bon pilote (j'ai commencé les courses de poussette à 2 ans :rofl: ) et pas né de la dernière pluie , je me suis que quelques réglages améliorerait surement ma position en course .

Tout a fait novice en cedomaine j'ai besoin d'avis éclairé ....OUI vous cher membre , si vous posséder ce jeu et connaissez quelques astuces de réglages vous en serait ééééééééternellement reconnaissant .
Que dois je donc modifié sur mon véhicule .
Image
Avatar du membre
freeck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 06:03
ID PSN : freeck

Re: [Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par freeck » sam. 15 nov. 2014 08:22

Comme le dit une certaine pub "sans maitrise la puissance n'est rien.."
Alors je ne sais pas si tu joue a la manette ou au volant , mais pour moi la puissance ne fais pas tout.
Par exemple:ton AC cobra de 750ch ne doit pas etre évidente à conduire , sa doit survirer dur
Ce genre de voiture propulsion , certe puissante ,reste difficile à conduire
Pour moi les améliorations que je fais en premier sont de mettre des pneus courses , des amortisseurs course , freins courses

Une nissan GT-r un peu remontée ou autre voiture 4x4 devrait faire l'affaire
Après si tu veut un peu d'aide , je peut toujours te donner quelques voitures , il me semble que l'on peut le faire ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par vmx24t » sam. 15 nov. 2014 10:07

Le réglage du chassis est très important aussi : sur une propulsion, eviter le patinage en sortie de courbe avec un DGL accélération au plus bas est une solution pour gagner du temps.
Essaies aussi des voitures peut etre moins puissantes mais plus légères !

Par contre freeck comment on fait pour donner des voitures ?
ImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 15 nov. 2014 12:23

freeck a écrit :Comme le dit une certaine pub "sans maitrise la puissance n'est rien.."
Alors je ne sais pas si tu joue a la manette ou au volant , mais pour moi la puissance ne fais pas tout.
Par exemple:ton AC cobra de 750ch ne doit pas etre évidente à conduire , sa doit survirer dur
Ce genre de voiture propulsion , certe puissante ,reste difficile à conduire
Pour moi les améliorations que je fais en premier sont de mettre des pneus courses , des amortisseurs course , freins courses

Une nissan GT-r un peu remontée ou autre voiture 4x4 devrait faire l'affaire
Après si tu veut un peu d'aide , je peut toujours te donner quelques voitures , il me semble que l'on peut le faire ;)
-Alors oui je joue à la manette .
-Il est clair qu'une AC cobre déja bien difficle a conduire en voiture de base est un vrai serpent avec 750 ch

Les améliorations que tu cites sont sur la plupart de mes véhicules . L'armotissage doit jouer un rôle important mais j'ai un peu de mal a les régler .

EDIT : Je viens de regarder mon vieux guide GT4 ...Ils donnent des indications intéressantes sur les amortisseurs .
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 15 nov. 2014 14:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
freeck
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 06:03
ID PSN : freeck

Re: [Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par freeck » sam. 15 nov. 2014 13:11

vmx24t a écrit : Par contre freeck comment on fait pour donner des voitures ?
Ca fait un moment que j'ai pas allumé gt6 mais de mémoire il me semble que en allant sur une voiture dans ton garage tu as l'option "envoyer en cadeau à un ami"
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Y'a t'il un mécano dans l'assistance ?

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 3 déc. 2014 02:34

Merci à tous deux de m'avoir aiguillé . J'ai mis le nez dans les réglages et sur Nurburgring je fini 2ème à +00,953 du permier .
Avant c'était 8ème à + 15.450 :rofl: Ca change :D
Ces réglages fonctionnent assez bien toutes les voitures , je vous posterai une photo quand je rentrerai au stand ;)

Et comme dit une certaine pub : "parce que je le vaux bien " :rofl:
Sinon pour les réglages il existe une feuille de calcul . En rentrant les données de votre véhicule les résultats adapté aux réglages s'affiche . Oui dit comme çà c'est du chinois :P Je vous laisse suivre ce lien http://www.gt6rs.com/forum/reglages-f33 ... t1153.html

Pour ne pas mourir idiot :lol: j'ai essayé cette feuille et çà marche :okayg: .
Par contre attention a votre conduite , votre voiture est réglé nickel et un mauvais mouvement ou une accélération trop "optimiste" enverra votre voiture dans le bas coté :P

Si vous avez des soucis a déchiffrez cette feuille n'hésitez pas a me MP . Je me ferai une joie de vous aider . ;)
Par contre pour la transmission et les appui là c'est à vous de gérer ;)
Image
Répondre