[Astuce] - Trophée "Dans le mur"

Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: Trophee dans le mur en moins de 15 minutes

Message par 2Fray » jeu. 14 nov. 2013 15:58

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car j'ai le jeu via le PS+ et je ne peu pas y jouer avec un compte secondaire...

Je l'ai quasiment fini , il me reste que les courses supercar mais malgré que je fasse un temps en dessous d'un de mes amis son temps n’apparaît pas dans le mur... Il y a juste 3 "défis amis" que j'ai déjà remporté et qui ne se renouvelle pas et une 10aine d'autres "défis" d'inconnus totalement imprenables.

Je suis un peu perdu surtout que le guide a été delete si quelqu'un pourrait m'aider ça serai vraiment sympa.
Surtout que le jeu en lui même n'est pas très difficile, c'est d'autant plus rageant.

EDIT: j'ai finalement réussi à débloquer cet ultime trophée! J'avais pas remarqué qu'on pouvait accéder à d'autres défis en appuyant sur la touche (triangle) après avoir réussi le défi de l'ami concerné.
Image
Nikano
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 20:20
ID PSN : nikano

Re: Trophee dans le mur en moins de 15 minutes

Message par Nikano » sam. 22 févr. 2014 11:58

merci pour la petite astuce d'appuyer sur triangle pour choisir d'autres défis. sans ça, j'aurais jamais battu les temps des personnes que je ne connais pas. enfin bref, platine obtenu c'est l'essentiel
ImageImageImage
Avatar du membre
StSHAYABUSA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 08:55
ID PSN : StSHAYABUSA

Re: Trophee dans le mur en moins de 15 minutes

Message par StSHAYABUSA » jeu. 28 août 2014 08:51

Salut,

Merci pour l'info, car attaquer ce trophée à la fin du jeu, c'est plus que galère !

Et les mecs sur la Vita, c'est vraiment des pilotes :o
Image
Répondre