[Discussions Guide] - Tron Evolution

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tron Evolution

Message par Administrateur » ven. 22 nov. 2013 15:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tron Evolution


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tron Evolution

Message par Devil-Danna » ven. 22 nov. 2013 18:01

Joli guide, je n'avais meme pas vu qu'il était en préparation. Il est bien fait et complet, bravo :rock:

J'ai platiné le jeu il y a déjà pas mal de temps. C'est franchement du gateau, aucune difficulté quand on l'a bien en main.

Le mode infernal n'offre aucune difficulté, il est meme plus simple que les difficultés inférieures vu qu'on a tout au max. Je l'avais torché en une après-midi et je suis jamais mort. Il y a une astuce avec le disque invalidant (je crois que c'est celui là). Quand on l'équipe et qu'on marche doucement (sans (R1) ), les lumieres sur le corps de notre personnage s'éteignent et on est littéralement invisible aux yeux des ennemis. On peut tourner autour d'eux sans problème, ils réagissent pas. Du coup il suffit de les bourriner avec le disque adéquat puis vite reprendre l'invalidant et repasser en furtif pour qu'ils nous oublient direct.
Avec cette technique le jeu est mis à genoux :lol: . Vraiment aucun souci, meme les gardes noirs et le boss final ne peuvent rien.

Et alors concernant les trophées "Qui est ce programme ?" et "Évolution sur le damier" je crois que les descriptions sont inversées. Le damier c'est comme ça que le multi s'appelle dans le jeu. ;) Du coup c'est le trophée "Evolution sur le damier" qui est manquable et pas l'autre.
Le jeu conserve toutes les stats et améliorations du perso d'une partie à l'autre, je crois qu'on ne peut pas recommencer comme ça via le menu.
Si loupe le trophée la seule possibilité est d'effacer complètement le fichier de sauvegarde pour repartir à zero.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - Tron Evolution

Message par Gonactic76 » dim. 13 juil. 2014 18:12

Hello à tous, excellent guide, mais je confirme, ce n'est pas le trophée (Bronze) Qui est ce programme ? mais bien (Bronze) Evolution sur le Damier qui se fait online...
Je ne pensais pas que le jeu serait aussi simple, je l'avais laissé tomber il y a un an, et quand je l'ai repris, la prise en main fut facile et finalement, après avoir débloqué tous les trophées online (et d'autres encore), je me suis dit que le (Platine) est super abordable... Donc, je me lance une nouvelle fois dans ce jeu !

Pour le mode infernal, je suivrai le conseil de Devil-Danna ^_^ (l'ayant déjà testé en mode difficile, je confirme, ça marche !!!)

Le (Platine) est tout proche...
Enjoy & Peace...
Image
Répondre