[Question] - A l'ancienne

Répondre
eldiabloty

[Question] - A l'ancienne

Message par eldiabloty » mer. 27 oct. 2010 20:58

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi consiste le trophée "a l'ancienne"

(Disputer n'importe quel niveau en utilisant le schéma de commande originel de MoH)

Merci d'avance
Avatar du membre
lauren121
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 02:10
ID PSN : Lauren121

Re: A l'ancienne

Message par lauren121 » jeu. 28 oct. 2010 00:01

Je n'ai pas encore cherché à le débloquer mais quand tu commences la campagne tu as le choix entre 2 type de commandes : l'originel et le modern adapter au fps actuel. Il suffit de lancer une mission avec le type originel.
Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: A l'ancienne

Message par Yam_Hammertime » jeu. 28 oct. 2010 05:22

lauren121 a écrit :Je n'ai pas encore cherché a le débloquer mais quand tu commace la campagne tu a le choix entre 2 type de commande : l'originel et le mordern adapter au fps actuel. Il doit donc suffir de lancer une mission avec le type originel.
Tu as raison, mais pas tout à fait.
La 1ére fois que tu démarre le jeu, le jeu te propose uniquement ces deux configuration de manettes : "Commandes Modernes" ou "Tireur d'élite Moh" mais pour obtenir le trophée "A l'ancienne" il faut allez dans le menu Option, Manette, Configuration Manette, puis il faut choisir la 3ém configuration c'est à dire la configuration "MoH Classique" et faire une mission et voila le trophée. (Bronze)

Je vous conseil de le faire en difficulté facile et dans une mission ou il y a pas trop d'ennemis car cette commande est tout simplement injouable, très très spéciale à joué, j'ai mis un moment à m'y habituer (Je suis mort 2 ou 3 fois même en facile avec cette commande c'est pour vous dire :worried:)
Image
eldiabloty

Re: A l'ancienne

Message par eldiabloty » jeu. 28 oct. 2010 18:53

Merci de ta réponse j'ai enfin eu ce trophée qui ma débloqué le platine :D
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: A l'ancienne

Message par Syzer » ven. 29 oct. 2010 11:58

Je te suis tout à fait Florian ^^ Lorsque j'ai réalisé ce trophée je suis mort 3 ou 4 fois en Facile ^^ C'est injouable ; le temps d'adaptation est assez long... Bonne chance à ceux qui vont le faire =P N'oubliez pas de prendre une des premières missions !!

;)
Image
eldiabloty

Re: A l'ancienne

Message par eldiabloty » sam. 30 oct. 2010 16:00

Encore plus facile...
faite le stage avec le wagonnet dans la mine...pas besoin de contrôler le personnage juste à tirer est en 2 min j'ai eu mon trophée du premier coup :D
Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: A l'ancienne

Message par Yam_Hammertime » mer. 3 nov. 2010 02:06

eldiabloty a écrit :Encore plus facile...
faite le stage avec le wagonnet dans la mine...pas besoin de contrôler le personnage juste a tirer est en 2 min j'ai eu mon trophée du premier coup :D
Bien vue.. :okayg:
Image
Répondre