[Problème] - Installation Batman

Répondre
TOMA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 10:23
ID PSN : Tom4NYH

[Problème] - Installation Batman

Message par TOMA » mar. 29 oct. 2013 09:55

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste le sujet ou il faut mais si ce n'est pas le cas, excuse moi;-)

Voila j'ai un petit problème d'installation sur le jeux Batman Arkham Origins.
J'ai pré-commander le coffret collector de Batou sur amazon et je l'ai reçu le jour de la sortie. J'ai essayer de l'installé hier soir mais il plante lors de l'install. En tout premier il me dit qu'il y a un patch 1.04 et demande de l'installer, je l'installe et tout ce passe bien, après il me dit que l'installation est en cour et la le problème c'est que l'installation commence et s'arrête à 19%.

Que faire? Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci pour vos réponses;-)
Modifié en dernier par Fléau le mar. 29 oct. 2013 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Dark-Vad02
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 23:36
ID PSN : Dark-Vad02

Re: [Problème] - Installation Batman

Message par Dark-Vad02 » mar. 29 oct. 2013 13:40

Bonjour, j'ai exactement la même édition que toi (figurine etc) et moi aucun problème donc là dessus je peut pas t'aider :(
Modifié en dernier par Fléau le mar. 29 oct. 2013 14:05, modifié 1 fois.
Raison : La trophycard ne s'ajoute qu'en signature, et non dans les messages.
fa7surlenet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 23:40
ID PSN : fa7surlenet
Localisation : 78 800 HOUILLES

Re: [Problème] - Installation Batman

Message par fa7surlenet » dim. 10 nov. 2013 22:05

Salut,

J'ai Batman Arkham Origins Edition Collector sur PS3, je l'ai eu le m23 (alors qu'il sortait le V25 Octobre 2013), pas de problème d'installation, j'ai installé les patches qui sont sortis après.

Essaye d'effacer TOUT sur BAO (4,6 Go + DLC + patches ...), Ré-installe-le SANS les patches (fais Annuler), ensuite lance le jeu (Annule le téléchargement des patches) et quand le jeu fonctionne installe le reste (DLC, patches...)

Et SURTOUT fais une copie de ta sauvegarde de jeu sur une clé USB (si tu en as une, mais aussi de tes autres jeux, a cas où).

Bonne chance pour ton problème!
TOMA
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 10:23
ID PSN : Tom4NYH

Re: [Résolu] - Installation Batman

Message par TOMA » jeu. 21 nov. 2013 11:35

Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Malgrés vos astuces le jeu ne s'est jamais installé, il était toujours bloqué à 19%. J'ai donc contacté le service client d'amazon pour leur faire part du problème que j'avais avec cette fameuse installation. Il m'ont renvoyer le même pack dans les plus bref délais.
Dès que j'ai reçu le colis j'ai lancé directement le jeu. L'installation se lance, la barre augmente et des que les 19% sont atteint,je sert les dents. L'installation s'est au final compléter ;-) Je profite maintenant pleinement du jeu!
Je pense que la gravure du cd n'était pas complète ou je ne sais quoi en tout cas maintenant je me régale avec ce troisième épisode. Bientot dispo pour le multi! AHAHAH

Cordialement.
Répondre