[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Message par Administrateur » mer. 21 mars 2012 22:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Katana 13 » mer. 25 avr. 2012 00:57

Une déception sur tous les points, mais qui demeure à essayer pour les fans.
Modifié en dernier par Katana 13 le dim. 6 nov. 2016 14:03, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Toric999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 19:38
ID PSN : toric999

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Toric999 » mar. 1 mai 2012 19:20

Le jeux a des beaux graphismes, les combats sont magnifiques, pouvoir jouer (presque) tous les persos du manga est vraiment bien surtout pour zabuza qui était beaucoup absent avant mais le jeux reste une copie du précédent . L'absence du mode histoire ultime est un peu décevant car les boss deviennent des combats normals (adien les séquences de QTE etles combats épiques :worried: ) et l'exploration est carément suprimée...

En résumé Narute Sippuden : Ultimate Ninja Strom Génération est un bon jeu mais NE VAUT PAS L'OPUS PRECEDENT !!!
Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par ANARCHO-Punky » dim. 6 mai 2012 17:21

salut a tous,j'ai ce petit jeux depuis environs 4jours et il me saoule déja,je suis extremement déçu de ce troisieme volet qui a mon gout est une pure BOUSE!! :violent1: ils nous ont supprimé cette magnifique histoire ainsi que les balades dans les villages pour n'en faire que du fight,personellement je ne vois aucun interet a faire que fighter dans un jeux comme sa,pas besoin de savoir maitriser un perso ou otre,preuve,mon filston de 6ans a reussi a me finir les defi en intermediaire,je ne le conseillerai a personne meme si les graphismes et les personnages reste splendide,c'est rare quand je casse un jeux,surtout du naruto(etant un grand fan) mais rien ne vaut notre bon vieux ninja storm 2,bonne journée a tous,et ce sera un 7/20 pour moi :devil:
ImageImageImage
Mariuslyoko

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Mariuslyoko » mar. 29 mai 2012 12:36

Le jeu peut faire "freeze" la console pandant les sauvegardes online .Quand vous avez eu le platine (ou avant) faite une sauvegarde de votre save du jeu sur clé USB, sa vous évitera de galérer comme moi a en trouver une .
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Venezia85 » lun. 8 oct. 2012 14:47

J'ai mis 4/5

Tout d'abord je suis fan du manga et de l'animé, et pour tout fan je pense que c'est un jeu à faire.

C'est un jeu de combat qui est tres similaire à l'opus précédent, avec quelques améliorations notables au niveau du combat. (Les permutations, les outils de ninja bien plus utiles et complet que le précédent, et pour ceux qui jouent en ligne, un systeme de cartes qui permet d'avoir des améliorations)

Au niveau du offline, le jeu possède une partie histoire, avec les histoires de chaque personnages, une partie tournois et une partie survie. Ce qui en terme d'heures de jeux vous occupera un certain temps ^^
Je regrette cependant que les histoires soient si rapide (quelques combats pour certains). La survie et le tournoi sont nouveaux et assez intéressant. Surtout pour la survie car ce mode mettra vos compétences à rude épreuve. (vos nerfs aussi car quand vous perdez au 11e combat qui est le dernier et que vous devez recommencer c'est assez chiant)

Les graphiques sont superbes surtout les vidéos lors des histoires des personnages, la jouabilité est comme le précédent opus donc très très bonne.

Un tres bon jeu que je conseille a tous les fans du manga mais aussi aux fan de jeux de combat
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Kevin45500 » sam. 13 oct. 2012 13:31

J'ai également mis 4/5.

Étant fan aussi de Naruto, je pense que c'est un jeu à faire.
Le mode survie et le mode tournois sont un nouveau genre dans cet opus.

Cependant pour moi le plus gros point noir. C'est de ne pas pouvoir se balader dans les villes comme le précédent.
Ça aurait donné plus de charme au jeu je pense.

Créer ses outils en cherchant les objets adéquate ... C'était très bien. Mais qu'on retrouve plus dans NS: UNSG.
Durant ma partie histoire beaucoup de personnages ne savent que jouer avec la touche (carre), ce qui est un peu dommage (tentei, deidara ...) et j'en passe.

Niveau graphisme ils sont toujours excellent, comme tous les Naruto, il y a rien a redire la dessus.

Pour le online je ne pourrais pas me prononcer du faite que l'on peux l'esquiver :rock:

Bon jeu à vous.
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Pierre » sam. 9 mars 2013 20:07

J'ais voté 5/5 :j'ais adoré le jeu, les histoires résument bien tout les principaux évènnements de naruto shippuden , un choix de 70 personnages quand même ! les soutiens avec la jauge d'equipe , l'amelioration des permutations par raport a naruto ultimate ninja storm 2 et en résumé un jeu super + un trophée platine et 50 trophées (Platine) :okayg:
ImageImageImage
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Eziodu95 » jeu. 14 mars 2013 10:17

J'ai voté 4/5 car le jeu est super,j'ai trouvé que c'est trop cool de pouvoir utiliser autant de personnages mais il y a quelques petits détails qui m'ont pas trop plu. Mais bon je suis dans la dernière ligne droite pour le (Platine) et chui hyper impatient. :D :) :okayg:
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
Killluminatix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 22:22
ID PSN : Killluminatix

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Ge

Message par Killluminatix » mar. 1 oct. 2013 18:44

J'ai mis 4/5 car j'ai vraiment pris énormément de plaisir à y jouer, que ce soit en solo ou entre amis. Le nombre de personnages jouables est très conséquent, ce qui permet de ne pas tomber dans l'ennui. Le manga est bien respecté, que ce soit pour les techniques des personnages ou les histoires. Le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu est le fait que le gameplay ne soit composé uniquement de combats et ne permet pas de se "balader".
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis.
Répondre