[Problème] - Synchro des trophées des DLC

Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Liste Trophées] - Sound Shapes

Message par Mr-CatONLINE » mer. 15 mai 2013 18:03

Salut à tous, je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour ça, mais je voulais demander avant de créer un topique.
Je viens de m'acheter le jeu suite au réduction sur le PSN, j'ai la version PS3, j'installe le patch 1.05, une fois installer écran noir puis plus rien.
J'éteins puis ré-allume la console, relance le jeu. Le titre "Sound Shapes" suivis des habituels "Sony Trademark" et Santa Monica studio s'enchaîne et... de nouveau écran noir, pas de son, rien. J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Est-ce que quelques aurait un conseil ? ça viendrait du patch 1.05 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

EDIT: Finalement, j'ai résolu le problème, j'ai supprimé la sauvegarde que le jeu avait créé et je l'ai relancé, maintenant il fonctionne systématiquement.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Problème] - Synchro des trophées des DLC

Message par Jaxon » jeu. 16 mai 2013 18:49

Salut Dark-knight,

j'ai eu le problème avec cette MAJ 1.05, et j'ai effacé ma sauvegarde, dans l'utilitaire de gestion des sauvegardes PS3, ainsi que le jeu (essaie sans l'effacer d'abord). J'ai réinstallé le jeu et quand je le démarre, il m'est demandé de faire la MAJ. Je lui fais un joli geste affectif et répond NON, je peux jouer à sound shape.

Désolé de la réponse tardive
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Problème] - Synchro des trophées des DLC

Message par grumlee » mar. 28 mai 2013 15:37

j'ai fait la synchro ce matin sur ma PS3 pour obtenir les trophées des DLC que j'avais débloqué sur vita : ça s'est fait tout seul sans encombre, et j'ai même pas eu à télécharger et installer les "activations" des différents DLC

(tout ça sous la MAJ 1.05)
Image
Répondre