[Question] - Nécromancienne

Répondre
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

[Question] - Nécromancienne

Message par pampafox » sam. 27 avr. 2013 01:59

Bonjour à tous, ma question est la suivante, que vaut la necromancienne à haut niveau ? Je l'ai eu gratuitement par hypergame et son look m'a bien plu :P

Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Son robot m'est bien utile en tout cas pour le moment

Si quelqu'un l'ayant peut m'en dire davantage,merci
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 27 avr. 2013 05:00, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Nécromancienne

Message par lucifer85000 » sam. 27 avr. 2013 06:09

Sur cet classe, seul le robot est intéressant, l'un de ses arbres de compétences lui permet d'infliger des dégats de tous types élémentaires ce qui n'est pas négligeable en partie 2.5.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Nécromancienne

Message par Bas ^ » sam. 27 avr. 2013 18:59

Sur beaucoup de combats "raid", le robot de la Mécro est juste totalement cheaté. Il fait office de tank, et pendant ce temps la donzelle peut envoyer du DPS sans se mouiller. Pour l'avoir vu en action (mais pas encore testé), je peux te dire que ce perso balance du steak à haut niveau.

(Bon, ça vaut pas Maya, mais quand même... :D)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Question] - Nécromancienne

Message par XxLeLouVieRoiSxX » dim. 28 avr. 2013 16:09

J' ai eu mon premier personnage level 61 avec ma mécro, comme tous les personnages, la compétence d' action est très importante, moi je surveille beaucoup piège-mort en général en lui donnant un bon coup de main, il ne faut pas le laisser seul, il y a une compétence qui rallonge sa vie lorsqu' il ou je tue un ennemi, les enchainements sont idéals mais je galère sur certain invincible. je n' ai jamais testé l' arbre de droite "Anarchy".
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Question] - Nécromancienne

Message par pampafox » dim. 28 avr. 2013 16:13

XxLeLouVieRoiSxX a écrit :J' ai eu mon premier personnage level 61 avec ma mécro, comme tous les personnages, la compétence d' action est très importante, moi je surveille beaucoup piège-mort en général en lui donnant un bon coup de main, il ne faut pas le laisser seul, il y a une compétence qui rallonge sa vie lorsqu' il ou je tue un ennemi, les enchainements sont idéals mais je galère sur certain invincible. je n' ai jamais testé l' arbre de droite "Anarchy".
Tu as pris quelle branche ? milieu ou gauche ?
Image
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Question] - Nécromancienne

Message par XxLeLouVieRoiSxX » lun. 29 avr. 2013 12:24

pampafox a écrit :Tu as pris quelle branche ? milieu ou gauche ?
Les 2 presque remplie entièrement il y a des compétences à 0 mais celle du bas sont activées, avec en plus le mode de classe Légendaire level 61 qui donne 39% de latence. Gros dégats électrique et beaucoup de chance d' enflammer l' ennemi.
Image
Répondre