[Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » sam. 10 nov. 2012 07:30

Alors si tu prends le temps de lire mon tuto :
Chariclea a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un premier Jackpot dés le premier lancer que personne en ce bas monde n'a repéré :
Image
Soit à gauche de Dragons Bone en tirant sur le bloc visible à peine à gauche de son milieu. Mon meilleur tir a eu : Sparky V4 qui est récurent et que vous aurez à chaque run, et les plus rarissimes voir quasi jamais là : satsuki 5, Champ 7, Hi score story et l'éternel absent Crimson DD qui vous tuera plus de quelques milliers de fois en seconde 14 ou 16.
On allait sur la map avec Seb et Shiro pour vérifier qu'elle se coinçait bien au sol ou en l'air ; maintenant, si tu as le micron prêt pour que le shuriken se bloque direct en l'air et surtout pour avoir 3 kills systématiquement ! ce qui serait du pain bénit et pourrait malheureusement faire un saut de quelques secondes si le gars ou la nana ne maîtrisent rien ou se moque des autres joueurs, marque le avec paint sur l'image donnée pour contribuer concrètement ^^ mais tu as raison, mieux vaut garder le secret à ce stade.
Malgré ce que tu dis, je continue de croire que la roulade est nécessaire et optimum car (L3) , (croix) + (haut) ou plutôt la direction approriée juste après pour tuer Drangons Bone, et (L2) USAGI MAX64 direct en visant bien en automatisme... ce qui est plus rapide qu'une marche ou un saut et aussi rapide qu'une petite course. Si tu restes au même endroit il faut aller chercher USAGI... ce qui est une perte de temps considérable au final.
Et les 14s sont possibles, avec une énorme chance... vu qu'il y a spawn au Jackpot 1 de 3 à 5 au premier, dragons bone 6, Usagi 7, Quatro Qtarro 8, Aspar 9, et le spawn à 14s auquel j'ai eu 3 max... mais bonjour la maîtrise et la chance aux premier et second Jackpots là.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Th3RocK » sam. 10 nov. 2012 09:49

Chariclea a écrit :et les plus rarissimes voir quasi jamais là : satsuki 5, Champ 7, Hi score story et l'éternel absent Crimson DD qui vous tuera plus de quelques milliers de fois en seconde 14 ou 16.
Justement j'ai trouvé un moyen pour avoir presque tout le temps Champ 7 ou Hi score, il se trouve au même endroit à priori, d'après ce que j'ai pûs aperçevoir l'or de mes tirs :)
Chariclea a écrit :On allait sur la map avec Seb et Shiro pour vérifier qu'elle se coinçait bien au sol ou en l'air ; maintenant, si tu as le micron prêt pour que le shuriken se bloque direct en l'air et surtout pour avoir 3 kills systématiquement ! ce qui serait du pain bénit et pourrait malheureusement faire un saut de quelques secondes si le gars ou la nana ne maîtrisent rien ou se moque des autres joueurs, marque le avec paint sur l'image donnée pour contribuer concrètement ^^ mais tu as raison, mieux vaut garder le secret à ce stade.
Malgré ce que tu dis, je continue de croire que la roulade est nécessaire et optimum car (L3) , (croix) + (haut) ou plutôt la direction approriée juste après pour tuer Drangons Bone, et (L2) USAGI MAX64 direct en visant bien en automatisme... ce qui est plus rapide qu'une marche ou un saut et aussi rapide qu'une petite course. Si tu restes au même endroit il faut aller chercher USAGI... ce qui est une perte de temps considérable au final.
Et les 14s sont possibles, avec une énorme chance... vu qu'il y a spawn au Jackpot 1 de 3 à 5 au premier, dragons bone 6, Usagi 7, Quatro Qtarro 8, Aspar 9, et le spawn à 14s auquel j'ai eu 3 max... mais bonjour la maîtrise et la chance aux premier et second Jackpots là.
Alors çà tu vois, je savais pas qu'il était possible dès le début d'avoir des spawners dès le début... çà change tout, il est donc possible comme t'as dis de passé sous les 16 sec, mais bon on se comprends ^^
Justement ta technique consiste à tué Sparky V4 facile, je le conçois, bon la mienne est hardcore parce que j'avais écris sur un de mes messages, qu'il fallait une précision de monstres pour sparky v4, perso j'avais moins de facilité à tuer Dragon Bones avec ta technique, j'ai changé (je dirais pas plus précision tir, MP pour ceux qui veulent battre 20 sec facile), mais en fait j'ai aussi changé l'ordre des kills, j'avais remarqué qu'il y a moyen de faire venir la chance à toi par cette même manière! Et oui quand je t'avais dis que j'avais eu 6 spawners d'un coup ^^
Mais sinon ta technique est parfaite! Elle peut être modifiée selon comment la personne veut s'y prendre tant qu'il y a 6 kills à partir de 16 sec c'est parfait!
Après ma seule vraie technique ne marche que sur la map ou je m'entraîne ;( donc j'ai essayé sur le mode histoire elle explosait, si je le dis tout le monde va dire "c'est tout?", oui elle est tout naze (je parle de la technique avec shuriken, pour avoir satsuki facile, avec la technique de roulade impossible d'y arriver, à part d'être Dieu ^^)
Sinon voilà, mais pour réussir faut connaître par coeur la trajectoire que le shuriken fait sur chaque rebord etc... d'où mes +50h dessus, j'ai fais un vrai trainning dessus, mais j'ai trouvé un autre moyen encore de tuer Dragon Bones sans faire roulade, j'ai juste balancer shuriken dans un rebord près de celui où on tire pour sparky v4 donc moyen encore de descendre en dessous de 20 sec.
Bon voilà, sinon bien joué pour NGS2 ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » mar. 15 janv. 2013 19:17

Juste un petit tuto pour le NdG assassin furtif, spécial dédicace à Dolce ;).

Image
DolceGabbana76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 01:45
ID PSN : Dolce76_
Localisation : Haute Normandie 76

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par DolceGabbana76 » mar. 15 janv. 2013 19:39

Merci beaucoup à toi Chari :)
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Chariclea » lun. 21 janv. 2013 02:54

Alors je remet le jeu pour la nième fois pour aider des potes post platine et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai revu le fameux message pour la dernière fois cette fois NOUVEAU:VOUS AVEZ DÉBLOQUÉ UN NOUVEAU NOM DE GUERRE car j'étais resté à 99% jusqu'ici, bizarre. Donc juste pour la beauté de la cette dernière liste des NdG suprême maintenant complétée et corrigée en Spoil pour garder la surprise :
Spoiler : :
  • N3RD ULTIME (pour le 100% total, lui il va rester au dessus de ma tête ^^)
  • Collectionneur absolu(100 % NdG)
  • Aventurier légendaire (100% GJ)
  • Superstar (100% Emote)
  • Dieu de la guerre (100% Expert en armes)
  • Dieu des VS (100% Expert en VS)
  • Maître du jeu (100% en collection)
  • Grand manipulateur (100% Personnage)
  • Anonyme (100% Spécial il m'en manque 2, SF IV et la save de la démo mais acheter LP extreme condition me l'a bizarrement donné...)
  • Super-héros (100% Habiletés)
  • Soldat suprême (100% en collection)
Vizu 5:54 : Jeu d'autiste :lol:
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Annexe Guide] - Liste Noms de Guerre

Message par Th3RocK » sam. 6 avr. 2013 12:59

Style de jeu

* Novice : Débloqué dès le début.
* Yashichi : Vaincre 3000 Akrids de taille S et M, relatif au trophée "Espèces en danger".
* Proto Man : vaincre 1000 soldats ennemis, relatif au trophée "1000 tombes inconnues".
* Robot Master : Vaincre 100 VS ennemis, relatif au trophée "Cimetière VS".
* Master-D : Vaincre 30 Boss, relatif au trophée "Monster Hunter".
* Terre brûlées : Éliminer 9999 ennemis (Akrid, VS, ou soldats), relatif au trophée "Arme de destruction massive".
* Caporal : Relatif au trophée "prologue A" Épisode 1 chapitre 0-A.
* Lieutenant : Relatif au trophée "prologue B" Épisode 1 chapitre 0-B soyez le joueur 2 ou 4 sur la map.
* Chasseur d'Akrids : Relatif au trophée "Épisode I", il suffit de compléter l'épisode.
* Général : Relatif au trophée "Épisode II", il suffit de compléter l'épisode.
* Tueur d'Œil rouge : Relatif au trophée "Épisode III", il suffit de compléter l'épisode.
* Destructeur d'acier : Relatif au trophée "Épisode IV", il suffit de compléter l'épisode.
* Chasseur de rêve : Relatif au trophée "Épisode V", il suffit de compléter l'épisode.
* Survivant des étoiles : Relatif au trophée "Épisode VI", il suffit.
* Le dernier survivant : Relatif au trophée des 100 chapitres.
* Troubadour : Relatif au trophée des 200 chapitres.
* Gardien de flamme : Relatif au trophée des 300 chapitres.
* Cœur solitaire : Relatif au trophée des 39 zones jouées seul.
* Mécanicien : Dans l'épisode 3 chapitre 3 zone 2 charger le canon 5 fois.
* Canonnier : Idem mais cette fois tirez 5 fois.
* Artilleur : Dans l'épisode 5 chapitre 2 zone 2 tirez à pleine puissance jusqu'à entendre les deux vagues d'énergie TH après vous être fait charger 3000 TH-EN par votre ou vos amis humains qui n'ont qu'à viser le canon avec leurs propre TH-EN (triangle L1), ça vous fera un GJ en or par la même occasion.
* Monster Hunter, empochez tous les Good Job d'or contre tous les boss, référez vous à la liste des GJ déjà sur le site.
* Speed Demon : Avoir l'argent ou l'or dans toutes les missions d'entrainement.
* Ferrovipathe : Terminez les Épisodes 2 et 3.
* Discret : Une fois remportées dans le jackpot, équipez les habiletés ninja et invisible lors d'une mission (partie en campagne) ; cela dit, même "transparent" avec le dispositif V SP les ennemis vous verront...
* Maître des techniques : Avoir l'or sur les 50 entraînements vous pouvez vous aidez avec le lien youtube posté dans le guide.
* Guerrier transporteur : Jouer l'Épisode 2 Chapitre 2 10 fois, ou le même niveau avec tapis roulants en multijoueur.
* Réservoir vide : Équipez l’habileté secours (le cœur) et l'option tir allié fatal pendant une map en campagne avec un ami et videz votre énergie, une fois à zéro, restez à zéro et attendez pendant 10 minutes
* Nabab de TH-EN : Même principe inversé, gardez 9999 TH-EN pendant 10 minutes, restez près d'un chargeur, il vous faudra l’habilleté conservation TH-EN.
* Imperturbable : Ne prendre aucune charge d'énergie TH-EN pendant tout une zone.
* Ingénieur VS : Réparez trois fois votre VS à pleine santé dans la même zone.
* Bourreau de travail : Sprintez plus de 100 fois dans une zone.
* Torche humaine : Tuez un ennemi alors que vous êtes vous même en feu, se fait automatiquement avec le lance flamme ou la grenade incendiaire quand ils sont mal utilisés.
* Sprinter : Équipez l'habilitez II sprinter et faites vous 12 "full runs" d'affilée dans la même zone.
* LP2 forever : Jouez 50 heures à Lost Planet 2.
* Joueur invétéré : Jouez 5 heures d’affilée, il se débloquera en même temps que LP2 forever (étrangement).
* Homme araignée : Le grappin est votre ami, enchainez les kills agrippé à un coin de mur, dans tous les cas 5 suffisent.
* Nyctalope : Utilisez la vision nocturne pendant 3 minutes d'affilée.
* Combattant aérien : Un peu plus compliqué car il faut conduire tous les styles de VS volants avec : le Fastrey GAF-14 qui se trouve en quantité sur la map tempête en multi par exemple :http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAF-14 ; l'Osprey GAN-36 par exemple, hélicoptère disponible dans le complexe : http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-36 ; le Triseed GAN-3AM qu'il faudra piloter dans les 2 premières formes en appuyant sur carré, vous pouvez aussi le transformer en sous marin avec X http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-3AM ; enfin le X-Seed dans les deux formes qu'on obtient de la même façon... Il n'est disponible qu'en multi, j'en ai trouvé un sur la map NEOS disposition 4 avec beaucoup de VS, ou encore disposition 3 map Tempête avec beaucoup de VS : http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-37.
* Autodidacte : Finir tous les entrainements comportant des MOB(s) (des IA c’est-à-dire pratiquement tout les basics et les avancées).
* Prédateur : Terminer l'Épisode I dans toutes les difficultés.
* Acrobate d'acier : Terminer l'Épisode II dans toutes les difficultés.
* Requin des profondeurs : Terminer l'Épisode IV dans toutes les difficultés.
* Tempête de sable : Terminer l'Épisode III et V dans toutes les difficultés.
* Maudit soit la gravité : Terminer la première partie de l'Épisode VI dans toutes les difficultés.
* Poussière de diamant : Terminer la dernière partie de l'Épisode VI dans toutes les difficultés.
* Catapulte antique : Allez sur la map online Tempête ou NEOS et catapultez vous 5 fois dans la même partie.
* Maître cambrioleur : Ouvrez dix conteneurs TH-EN dans la même zone, il y a le compte en 5-1-1.
* Ninja : Descendez 10 fois une échelle dans la même zone et terminez le chapitre.
* Capricieuse : Débloquer toutes les Émottes femme fatale dans le Jackpot.
* Prince charmant : Débloquer toutes les autres Émottes via le Jackpot toujours.
* J'adore ce jeu : Relatif au trophée "Lune de miel" allumez le jeu 6 mois après votre première partie ou... bidouillez l'horloge interne de la ps3.
* Soldat : Relatif au trophée "Légionnaire", terminer le jeu en normal.
* Béret vert : Relatif au trophée "Mercenaire", terminer le jeu en difficile.
* Forces spéciales : Relatif au trophée "Soldat extrême", terminer le jeu en extrême.
* Blanc-bec : Relatif au trophée "Aventurier", terminer le jeu en facile.
* Boule de neige : Relatif au trophée "Sergent" atteindre le niveau 10.
* Bonhomme de neige : Relatif au trophée "Lieutenant" atteindre le niveau 30.
* Roi des neiges : Relatif au trophée "Comandant" atteindre le niveau 50.
* Baron des neiges : Relatif au trophée "Général" atteindre le niveau 80.
* Roi énergétique : Relatif au trophée "Réacteur thermo-énergétique" accumuler 99999 TH-EN.
* La Faucheuse : Relatif au trophée "Kamikaze", mourir 444 fois.
* Monsieur Good Job : Relatif au trophée "Stakhanoviste", accumuler 100 GJ.
* Super soldat sans nom : Relatif au trophée "Guerrier schizo" accumuler 100 noms de guerre.
* Philanthrope : Dans un match en ligne ne tuer personne.
* Chef suprême : Accumuler 30 victoires d'affilée, boostable en vous mettant en matmaking d'amis, élimination en équipe, annihilateur VS sans mi-temps et le préposé à la loose se suicide, les parties durent quelques secondes ^^ (merci VOVO).
* Serial Killer : Tuer 100 personnes en ligne.
* Maitre de combat : Relatif au trophée "Soldat modèle" atteindre Artilleur, le dixième rang en ligne, booster les rangs sur les Pack Map 1 et 2 ne vous feront gagnés aucun rang (soit 200 000 exp environ).
* Loup de la vengeance : En ligne tuez deux fois quelqu'un qui vous a tué.
* Attaqueur d'œuf : En mode de jeu Œufs Akrids marquez trois points en emportant l'œuf du point A à B.
* Défenseur d'œuf : Idem mais cette fois il faudra tuer trois porteurs d'œufs.
* Usurpateur : En un match tuer 5 joueurs mieux classés que vous, improbablement râtable.
* Tueur de n00bs : En un match tuer 5 joueurs moins bien classés que vous (tuez 5 Novices).
* Challenger : Jouer 100 matchs online en tant qu'invité, faites des parties Annihilateur VS pour aller plus vite.
* Maître de cérémonie : Jouer 100 matchs online en tant qu'hôte cette fois (Cf« Challenger »).
* Gros bavard : Garder le micro branché pendant une heure tout en jouant.


La section qui justifie le 10/10 du jeu :
* Numéro 1 : Être premier sur le tableau de classement d'un des 50 entrainements.
* TOP 10 : Etre l'un des dix premiers chanceux...


* Fugitif survivant : En étant fugitif dans le mode associé, ne mourrez pas, ne vous suicidez pas, fuyez bien, si vous êtes seul, restez dans l'eau et mettez votre son bien fort sur la map tempête, c'est une bonne technique.
* Fugitif de platine : Idem mais gagnez en remplissant votre jauge de combat et attendez que les 10 minutes finissent la partie.
* Fugitif tueur : Tuer 5 chasseurs d’affilée en étant fugitif, c'est un GJ et un NdG.
* Anti-fugitif : Idem mais cette fois tuez 5 fugitifs en étant chasseur.
* Travailleur infatigable : En mode capture de poste, puis contre-capture, capturer 3 fois le même Data-Post et terminez la partie en gagnant ou perdant avec le chrono.
* Pas fan de poste : En mode capture de poste, ne touchez à aucun poste et faites un frag de 10.
* Shogun : Gagner 3 matchs d’affilée en mode annihilateur VS.
* Donneur énergétique : Donner 2000 EN-TH à un coéquipier en un match online.
* Dévastateur : Relatif au trophée "Bienvenue au champ de bataille", jouer sa première partie en ligne.
* Expert : Relatif au trophée "Vétéran de guerre", jouer 500 parties en ligne, Annihilateur VS pour aller plus vite.
* Roi du classement : Relatif au trophée "Centurion", gagner 100 parties en ligne, à faire sur les Map online LP2 déjà présentes.
* Tueur de 1000 hommes : Relatif au trophée "1000 tombes inconnues", tuer 1000 joueurs en ligne.
* Invincible : En mode élimination en équipe, tombez à un score critique de 500 et remportez la victoire.
* Historien : Il vous faudra jouer 30 fois sur la map Forteresse des neiges, les parties sont comptabilisés sur les map de réédition de Lost Planet 1 avec L’île perdue Map Pack 1 et Le désert de glace Map Pack 2 (à acheter sur le SEN).
* Solitaire : Relatif au trophée "Seul au monde", compléter 93 zones en solo, booster les VS + armes VS et les grenades + fusils pour aller plus vite.
* Partenaire loyal : Relatif au trophée "Deux valent mieux qu'un", compléter 386 zones en ligne, il est préférable de le faire d’entrée de jeu, vous aurez moins de problème de cette manière là.
* Transformation I : Relatif au trophée "Transformation VS !" comme expliqué dans le guide, l'épisode 4 chapitre 3 a tout ce qu'il vous faudra.
* Mercenaire : Terminer 100 zones en campagne en tant qu'invité ou en partie rapide si vous êtes sans ami.
* Capitaine émérite : Soyez l'hôte de 100 parties cette fois (100 zones en étant l’hôte).
* Frères d'armes : Branchez une deuxième manette, passez de type de connection PSN à local, créez une partie en campagne et le joueur 2 fait start, oui il va falloir se retaper tout le jeu en écran mal splitté car chaque radar prend le tiers de l'écran :'(. Et si vous êtes tous seul avec vos 2 manettes, bonne chance ^^ (PS : je l’ai fait solo et il était assez chiant à faire). De plus ce NdG peut se débloquer avec une seule manette donc pas obligé de le faire avec les deux (merci à toi Dolce ^^).
* Leader : A plusieurs en campagne, soyez le premier à presser start pour passer une cinématique.
* Soldat de choc : Dans la première zone de l'épisode I juste avant l'Akrid se trouve une armure, prenez là et tuez 10 ennemis.
* Cyborg : Idem mais portez votre frag à 20.

Pour les 4 suivants voici un exemple avec le didacticiel de Mr. J :
Mr. J a écrit:
• Créer une partie en facile, au chapitre 1-3, et invitez 3 personnes souhaitant faire ce ndg
• Équipez-vous tous, dans l'écran personnalisation ( puis personnalisation, dans le salon de la partie), du fusil à énergie, du lance-flammes, du fusil à plasma, du canon à plasma, du fusil à injection, ainsi que de l'habilité armes à thermo II (pour vous éviter de dépenser beaucoup de thermo face aux ennemis)
• Lancez la partie, et jouez normalement jusqu'au boss.
• Une fois arrivés au boss, ne le blessez pas, un de vous 4 prend le fusil à injection (qu'il n'utilise surtout pas) de la zone tout en ayant dans son dos le fusil à énergie, et les 3 autres ne gardent que le fusil à énergie sur eux (donc pas de deuxième arme dans le dos)
• Mettez-vous tous à l'abri, et celui qui a le fusil à injection l'enclenche en appuyant sur et , les 3 autres le soutienne avec , et celui qui a le fusil à injection ainsi enclenché appuie ainsi sur , puis vous attendez la fin de cette "attaque", ce qui videra le fusil à injection de toutes ses munitions
• Au bout d'un moment, un nouveau fusil à injection apparaitra, et vous n'aurez plus qu'à continuer pour le même joueur jusqu'à ce qu'il l'ai fait 3 fois, puis vous changerez ensuite de joueur


* Patrouille d'E.D.N. III : Cette fois utilisez un bouclier, un dispositif V ou d'un fusil à injection et aidez vous d'une seule personne ou de l'IA.
* Escadron galactique : Là il vous faudra un dispositif V et faire en sorte d'être soutenu par au moins deux joueurs portants une arme lourde, le canon à plasma est le mieux pour vous aidez.
* Régiment planétaire : Un avec le bouclier et au moins deux joueurs équipés d'un fusil épée ou du fusil à plasma II.
* Force stellaire : suivez exactement le didacticiel de Mr J. à noter que deux joueurs suffisent en soutien et qu'ils peuvent avoir le lance flamme, le lanceur Akrid un fusil à plasma ou un canon à plasma.
* Maître en corps à corps : Enchainer 10 attaques en corps à corps avec un VS Bleed, mettez lui un lance laser, où prenez-le dans le 4-4-2 il sera dispo avec un lance laser, près d’un poste de donnée.
* Escrimeur : Idem avec le fusil épée cette fois, la lance laser fonctionne aussi http://lostplanet.wikia.com/wiki/Laser_Lance.
* Assassin furtif : dans l'épisode 6-1 dernière zone sur la carte NEOS équipez vous d'un Fusil à énergie SP et d’un Lance roquette 2 en même temps, avec le fusil à énergie immobilisé ou paralysé votre victime puis finissez la avec votre lance roquette, montez ensuite tout en haut de la map pour trouver le laser guidé et faites votre dernière victime, NdG débloqué.
* Toubib : sur la route du GJ grenade de soin, il vous faudra soigner 4 joueurs, si ils se trouvent tous dans la même bulle, c'est débloqué, sifflez pour attirer l'IA et hop.
* Supporter : parcourez une zone en utilisant seulement votre distributeur de TH-EN, votre grappin, vos grenades et les armes de soutien.
* St. Bernard : Équipez un fusil à injection et les grenades de soin en même temps.
* Franc-tireur : gardez la visée sniper max pendant 5 minutes d'affilée.
* Grappler : enchainer 10 attaques au corps à corps avec autre chose que le fusil épée.
* Chevalier : Équiper un fusil épée et un bouclier en même temps.
* Flamme de l'enfer : Equiper le lance flamme et la grenade incendiaire en même temps.
* Plasmaniaque : Lancer une partie en campagne en vous équipant d'un fusil à énergie, d'un fusil à Plasma, d'un fusil à pompe II, d'un canon à plasma et d'une grenade plasma, et utilisez les tous.
* Pistolero : Equiper un Revolver et un pistolet en même temps, faisable très facilement dans l'épisode 4-1.
* Marchand de mort : Relatif au trophée "Maitre d'armes", débloquer toutes les armes via le Jackpot.
* Annihilateur ultime : Dans la dernière zone de l'épisode 4-3 vous trouverez ce VS en contrebas sous le pont devant le boss tirez dix fois d’affilée.
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Dual_S ... ad_Missile
Dévoreur ultime : En match online sur la map tempête disposition 4 vous trouverez un énorme conteneur TH-EN qui réclamera 15000 TH-EN avant ouverture, tirez 10 fois avec, un seul tire par partie...
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Gravity_Gun
* Destructeur ultime : En match online map complexe disposition 4 ou tempête disposition 1 idem ou en hauteur au milieu de la map dans le complexe, tirez 10 fois and nuke them all and yourself.
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Big_De ... on_Missile
* Suicidaire : Mourrez 100 fois par vos propres moyens, en tombant dans le vide en vous noyant ou en tirant à l'arme lourde sur un Akrid imprévu...

Noms honteux

* Perdant : Enchainer 2 Missions (chapitres) échouées d'affilée.
* Bizut : Perdez 10 parties en élimination dans la globalité de vos parties.
* Tigre en toc : En une partie, faites vous tuer 5 fois par des joueurs moins expérimentés que vous, faites le dès le début en matchmaking d’amis ou partie en classement.
* Traître : Tuer 3 partenaires en une zone, il suffit de régler Tir allié sur fatal et de s'enchainer la très docile IA.
* Barjo : Tirez 100 fois sur un allié avec une arme offensive, mitraillette par exemple.
* Retrait du permis VS : Explosez 5 fois dans un VS en une zone ou partie, plus simple en ligne sur la map NEOS où les VS respawn sans arrêt, important : point ne vous éjectez.
* Fardeau : En élimination en équipe, perdez 10 fois d'affilée.
* Hors-la-loi : Quittez une partie en coop.en cours.
* Soldat aux 100 points : En match en ligne, "accumulez" le score minimum trois fois d'affilée, 100 100 100, faisable facilement en matchmaking d’amis 1 vs 1 dans n’importe quels modes de jeu, laissez-vous tuer.
* Poltron : Rejoignez et quittez le même lobby (parties) 10 fois d'affilée, sans passer par une invitation d’un ami, c’est donc à vous de rejoindre et de quitter par vous-mêmes.
* Mauvais hôte : Mettez fin à 10 lobby (parties) en étant l'hôte, après avoir appuyé sur carré en classement afin de vous retrouver seul ou après avoir créé un matchmaking d'amis.
* Fugitif capturé : Perdez un total de 3 matchs d’affilée en étant fugitif.
* Mauvais chasseur : Perdez un total de 3 matchs d’affilée en étant chasseur.
* Pilote suspendu : En une zone ou partie en ligne perdez 10 VS en vous faisant descendre ou en vous suicidant ; map NEOS ou Tempête en multi.
* Bouc émissaire : Acharnez vous sur le même joueur dans une partie multijoueur, facilement obtenable en matchmaking d’amis 1 vs 1.
* Lourdaud : Enchainez les headshot dans une zone, soit vous prenez le sniper dans toutes les difficultées et vous en profitez pour faire le GJ des 12 tirs à la tête, soit vous la faite à la "Nicky Larson" avec le revolver en or...
* Bon à rien : En élimination en équipe, mode jauge de combat, faites baisser la jauge de 5000 points.
* Ferroviphobe : Dans l'épisode 2-1-3 avant d'allumer le poste, prenez vous le train 5 fois d’affilée puis terminez le chapitre, il faut vraiment le vouloir.
* Poussière d'étoile : Dans l'épisode 6-2-1 mourrez 5 fois d’affilée avec le laser au mileu de la zone puis terminez le chapitre, il faut le vouloir aussi.
* Poids mort : Noyez-vous 5 fois d’affilée dans une zone puis terminez le chapitre, l'épisode 4-3 regorge d’eau profonde.
* Etoile morte : Dans l'épisode 6-1 tombez dans le vide 5 fois d’affilée dans une zone puis terminez le chapitre.
* Malchanceux : Ratez un total de 4 QTE durant vos parties.

Arme main droite (fusils)

*Arme à feu - Maître suprême- Obtenir tout les noms de guerre arme main droite.

Armes Standard

* Armes Standard maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie armes standard.

(Mitraillette, mitraillette 2, Mitraillette SP)

* Mitraillette novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Mitraillette expert - Fait 30.000 points de dégâts.
* Mitraillette Maitre - Fait 300.000 points de dégâts.

(Fusil épée, Fusil épée SP)

* Fusil épée Novice - fait 5.000 points de dégâts.
* Fusil épée expert - fait 15.000 points de dégâts.
* Fusil épée Maitre - fait 100.000 points de dégâts.

(fusil à énergie, fusil à énergie SP)

* fusil à énergie Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* fusil à énergie Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* fusil à énergie Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Armes à courte portée

* Armes à courte portée - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie courte portée)

(Fusil à pompe, Fusil à pompe 2, Fusil à pompe SP)

* Fusil à pompe Novice - fait 5.000 points de dégâts.
* Fusil à pompe Expert - fait 30.000 points de dégâts.
* Fusil à pompe Maitre - fait 300.000 points de dégâts.

(Revolver, Revolver SP)

* Revolver Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Revolver Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Revolver Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

(Lance-flammes, lance-flammes SP)

* Lance-flammes Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Lance-flammes Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Lance-flammes Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Armes de Soutient

* Arme de soutient maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie arme de soutient.

(Bouclier SP, Bouclier SP2)

* Bouclier Novice - Utilisez 20 fois (jusqu'au niveau final).
* Bouclier Expert - Utilisez 200 fois (jusqu'au niveau final).
* Bouclier Maitre - Utilisez 1000 fois (jusqu'au niveau final).

(Fusil à Injection, Fusil à Injection 2)

* Fusil à Injection Novice - Tir alliés 20 fois.
* Fusil à Injection Expert - Tir alliés 200 fois.
* Fusil à Injection Maitre - Tir alliés 1.000 fois.

(Dispositif V, Dispositif V SP)

* Dispositif V Novice - Utilisez 20 fois (jusqu'au niveau final).
* Dispositif V Expert - Utilisez 200 fois (jusqu'au niveau final).
* Dispositif V Maitre - Utilisez 1000 fois (jusqu'au niveau final).

Arme à longue distance

* Arme à longue distance Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie Arme à longue distance

(Fusil, Fusil 2, Fusil SP, Fusil en Or)

* Fusil Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Fusil Expert - Fait 30.000 points de dégâts.
* Fusil Maitre - Fait 300.000 points de dégâts.

(Fusil à Plasma, Fusil à Plasma 2, Fusil à Plasma SP)

* Fusil à Plasma Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Fusil à Plasma Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Fusil à Plasma Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Arme Lourde

* Arme Lourde Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie Arme Lourde.

(Lance-roquettes, lance-roquettes 2, lance-roquettes SP)

* Lance-roquettes Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Lance-roquettes Expert - Fait 30.000 points de dégâts.
* Lance-roquettes Maitre - Fait 300.000 points de dégâts.

(Canon à poing, Canon à poing SP)

* Canon à poing Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Canon à poing Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Canon à poing Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

(Canon Plasma, Canon Plasma SP)

* Canon Plasma Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Canon Plasma Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Canon Plasma Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Arme Pistolet

* Pistolet Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Pistolet Expert - Fait 15.000 points de dégâts.
* Pistolet Maitre - fait 100.000 points de dégâts.


Armes main gauche (grenades)

*Grenade Maître suprême – Obtenir tout les noms de guerre de toutes les grenades.

Grenade normale

* Grenade normal Grand Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie Grenade normal.

(Grenade à main, grenade à main 2, Grenade à main 3)

* Grenade normal Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Grenade normal Expert - Fait 30.000 points de dégâts.
* Grenade normal Maitre - Fait 300.000 points de dégâts.

(Grenade incendiaire)

* Grenade incendiaire Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade incendiaire Maitre - fait 100.000 points de dégâts.

(Grenade mégatonne)

* Grenade mégatonne Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade mégatonne Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Grenade collante

* Grenade collante Grand Maitre - Obtenez tous les noms de guerre dans la catégorie Grenade collante)

(Grenade collante, Grenade collante 2, Grenade collante 3)

* Grenade collante Novice - fait 5.000 points de dégâts.
* Grenade collante expert - fait 30.000 points de dégâts.
* Grenade collante Maitre - fait 300.000 points de dégâts.

(Grenade électrique)

* Grenade électrique Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade électrique Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

(Grenade Caméléon)

* Grenade Caméléon expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade Caméléon Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Grenade disque

* Grenade disque Grand Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie Grenade Disque.

(Grenade disque, Grenade Disque 2, Grenade disque 3)

* Grenade disque Novice - Fait 5.000 points de dégâts.
* Grenade disque Expert - fait 30.000 points de dégâts.
* Grenade disque Maitre - Fait 300.000 points de dégâts.

(Grenade à énergie)

* Grenade à énergie Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade à énergie Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

(Grenade Shuriken)

* Grenade Shuriken Expert - fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade Shuriken Maitre - fait 100.000 points de dégâts.

Communiqué de Grenade

* Grenade leurre Grand Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie grenade

(Grenade leurre, Grenade leurre 2, Grenade leurre 3)

* Grenade leurre Novice - fait 5.000 points de dégâts.
* Grenade leurre Expert - fait 30.000 points de dégâts.
* Grenade leurre Maitre - fait 300.000 points de dégâts.

(Grenade Ballon)

* Grenade Ballon Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade Ballon Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

(Feux d'artifice)

* Grenade Feux d'artifice Expert - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade Feux d'artifice Maitre - Fait 100.000 points de dégâts.

Grenade Plasma

* Grenade Plasma Grand Maitre - Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie grenade Plasma.

(Grenade Plasma, grenades à plasma 2, Grenade à Plasma, 3)

* Grenade Plasma Novice - fait 5.000 points de dégâts.
* Grenade Plasma Expert - fait 30.000 points de dégâts.
* Grenade Plasma Maitre - fait 300.000 points de dégâts.

(Grenade de soins)

* Grenade de régénération Expert - Régénérer un total de 2.500 PV.
* Grenade de régénération Maitre - Régénérer un total de 10.000 PV.

(Grenade de téléportation)

* Grenade de téléport Expert – Être téléporté 100 fois.
* Grenade de téléport Maitre – Être téléporté 500 fois (restez sur la téléportation).

VS Maitre

arme VS
(Contrairement aux VS les dégâts sont tous équivalent; et P.S : les armes VS sur des VS, les dégâts sont comptabilisés, encore merci à toi Dolce ^^)

* Gatling VS Boucher - Fait 20.000 points de dégâts.
* Gatling VS Massacreur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Fusil à pompe VS Exécuteur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Fusil à pompe VS Fossoyeur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Lance roquette VS Cyclone - Fait 20.000 points de dégâts.
* Lance roquette VS Tempête - Fait 100.000 points de dégâts.
* Grenade VS Démolisseur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Grenade VS Exterminateur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Fusil laser VS Destructeur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Fusil laser VS Atomiseur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Laser EM VS Destructeur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Laser EM VS Annihilateur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Laser guidé VS Destructeur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Laser guidé VS Atomiseur - Fait 100.000 points de dégâts.
* Pile driver VS Colosse - Fait 20.000 points de dégâts.
* Pile driver VS Titan - Fait 100.000 points de dégâts.
* Fusil VS Artilleur - Fait 20.000 points de dégâts.
* Fusil VS Sniper - Fait 100.000 points de dégâts.
* MLRS VS Apocalypse - Fait 20.000 points de dégâts.
* MLRS VS Armageddon - Fait 100.000 points de dégâts.
* Lance laser VS Paladin - Fait 20.000 points de dégâts.
* Lance laser VS Champion - Fait 100.000 points de dégâts.
* Arsenal vivant- Gagnez tous les noms de guerre dans la catégorie des armes VS.

VS (par ordre alphabétique)
(Vous devez pilotés chaque VS, et vous devez savoir que certains de ses VS ont des dégâts qui ne sont pas tout à fait exact, ils demanderont plus voir moins, pour moi les dégâts seraient équivalent à ceux-ci ; le Tencale sera bien évidemment le plus long à laquelle vous devriez booster)

* Artillerie Rookie - fait 10.000 dommages
* Artillerie Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTN-A01 (n’importe quelle tourelle dispo)

* Baylid Rookie - fait 10.000 dommages
* Baylid Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAH-41BSL (différent du Bleed car il possède 2 armes VS.)

* Bleed Rookie - fait 10.000 dommages
* Bleed Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAH-42BS

* Brocakti Rookie - Fusionner un total de 10 fois
* Brocakti Pilote d’élite - Fusionner un total de 20 fois
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-34W

* Cakti Rookie - fait 20.000 dommages
* Cakti Pilote d’élite - fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAB-25M

* Dongo Dompteur Akrids- fait 10.000 dommages
* Dongo Cavalier Akrids- fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Dongo_Gear

* Drio Rookie - fait 10.000 dommages
* Drio Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTF-11

* Drion Rookie - fait 10.000 dommages
* Drion Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
www.lostplanet.wikia.com/wiki/GAF-15D

* Evax Rookie - fait 10.000 dommages
* Evax Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTF-13M (différent du Vensa car lui se transforme)

* Fastrey Rookie - fait 10.000 dommages
* Fastrey Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAF-14

* Faze Rookie - fait 20.000 dommages
* Faze Pilote d’élite - fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTB-22

* Granseed Rookie - fait 10.000 dommages
* Granseed Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-34

* Hardballer Rookie - fait 20.000 dommages
* Hardballer Pilote d’élite - fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/PTX-140

* Neegal Dompteur Akrids - fait 20.000 dommages
* Neegal Cavalier Akrids- fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Battle_Neegal

*Nida Rookie - fait 20.000 dommages
*Nida Pilote d’élite - fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTT-01

* Osprey Rookie- fait 20.000 dommages
* Osprey Pilote d’élite - fait 200.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-36

* Tencale Dompteur Akrids- fait 30.000 dommages
* Tencale Cavalier Akrids- fait 300.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/Tencale_8

* Triseed Rookie - fait 10.000 dommages
* Triseed Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-3AM

* Vensa Rookie - fait 10.000 dommages
* Vensa Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GTF-13F

* X-Seed Rookie - fait 10.000 dommages
* X-Seed Pilote d’élite - fait 100.000 dommages
http://lostplanet.wikia.com/wiki/GAN-37 (différent du Faze car lui se transforme)

*VS maître suprême – Obtenir tout les titres dans la catégorie VS.

Progression basique

Faction

* Pirate de la jungle - Acquérir toutes les parties Pirate de la jungle
* Ranger de la jungle - Acquérir toutes les parties Ranger de la jungle
* Pirate des montagnes - Acquérir toutes les pieces de Pirates des montagnes
* Carpetbagger - Acquérir les parties A / B / C / D / E
* Chef Carpetbagger - Acquérir toutes les parties Carpetbagger
* NEVEC - Acquérir les parties A / B / C / D / E
* Chef NEVEC - Acquérir toutes les parties NEVEC
* Ex-Nevec - Acquérir les parties A / B / C / D / E
* Lieutenant Ex-Nevec - Acquérir toutes les parties Ex-Nevec
* Pillard des sables- Acquérir toutes les parties Pillard des sables
* Loup de mer - Acquérir toutes les parties de Loup de mer
* Eclaireur Akrid - Acquérir toutes les parties Eclaireur Akrid
* Dragonnier Akrid - Acquérir toutes les parties Dragonnier Akrid
* Légionnaire - Acquérir les parties A / B / C / D / E
* Chef Légionnaire - Acquérir toutes les parties de Légion Sanglante
* Waysider - Acquérir les parties A / B / C / D / E
* Chef Waysider - Acquérir toutes les parties Waysider
* Vagabundo - Acquérir les parties Vagabundo A / B / C / D / E
* Chef des Vagabundos - Acquérir toutes les parties de Chef des Vagabundos
* Pirate Pourpre - Acquérir toutes les parties de Pirate Pourpre
* Femme Fatale - Acquérir Femme Fatale parties A / B / C / D / E
* Chef des Femmes Fatales - Acquérir toutes les parties de Femme Fatale


(Tout les NdG là haut sont débloqués obligatoirement et aléatoirement via le Jackpot ou en boostant le level de vos factions)

* Mercenaire du vent - Obtenir une victoire globale avec le Mercenaire du vent 1 fois
* Commando Mercenaire du vent - Obtenir une victoire globale avec la Mercenaire du vent 3 fois
* Légion sanglante - Obtenir une victoire globale de la lutte Légion sanglante 1 fois
* Barroudeur Légion Sanglante - Obtenir une victoire globale de la lutte Légion sanglante 3 fois
* Pirate des Neiges - Obtenir une victoire globale avec les élites Pirate des neige 1 fois
* Commando Pirate du Vent- Obtenir une victoire globale avec les élites Pirate des neige 3 fois
* Soldat NEVEC - Obtenir une victoire globale avec NEVEC 1 fois
* Commandant NEVEC - Obtenir une victoire globale avec NEVEC 3 fois
* Fan des Femmes Fatales - Obtenir une victoire globale avec la femme fatale 1 fois
* Commandant Femmes Fatales - Obtenir une victoire globale avec la femme fatale 3 fois

(Il suffit juste de prendre une faction gagnante sur une des trois map, par contre être 1er deux fois en une semaine ne sera comptabilisé en tant qu’une victoire pour la faction)

* Chef des Mercenaires du vent- Atteindre une Lvl carrière. 99 avec les Mercenaires du vent
* Berserker Légion Sanglante - Atteindre une Lvl carrière. 99 avec la Legion sanglante
* Chef des Pirates des Neiges- Atteindre Lvl. 99 avec les Pirates des neiges
* Chef d’état-major NEVEC - Atteindre Lvl. 99 avec NEVEC Black Ops
* Reine des Femmes Fatales - Atteindre Lvl. 99 à Femmes Fatales
* Roi des pirates des neiges - Atteindre Lvl. 99 avec les 5 factions, booster le 5-3 en extrême pour aller plus vite (ne vous mettez pas en hôte si vous voulez gagnés de l’expérience, seul les invités gagneront les 20 000 et 70 000 exp.)
* Roi des traîtres - Combat pour différente faction en mode domination, liée au trophée des factions en domination



Voilà une MAJ de ma part pour ses fameux NdG, j’ai corrigé pleins de choses + retranscrit + ajouté des astuces. Bref tout les principaux NdG sont présent et re-mise à jour ;).
Par contre faudra que quelqu'un mettent en gras et en souligné les titres (car Word ne passe pas sur le site...)
Image
Hunting for your dream!
Répondre