[Avis] - Medal of Honor : Warfighter

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Medal of Honor : Warfighter

Message par Administrateur » mar. 23 oct. 2012 11:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Medal of Honor : Warfighter

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
PARO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 20:32
ID PSN : PAROTAHITI

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor : Warfighter

Message par PARO » sam. 3 nov. 2012 06:25

Un très bon jeux si on ignore le mode extreme qui consiste a faire la campagne sans rater les objectifs et bien sûre sans mourir une seule fois au risque de tous recommencer la campagne
mais sinon je trouve que le jeux et super bien j'ai mis un 4
a cause des petit freeze et du mode extreme
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor : Warfighter

Message par NicoFantasy » ven. 9 nov. 2012 10:57

Qu'il est difficile de faire un test de ce jeu tant les 3 "versions" auxquelles j'ai pu jouer sont différentes.

si on se base sur la 1.00 testé par jeuxvideo.com, on rage comme un dingue car le jeu tel qu'il est sorti n'est qu'une beta ultra buggée. Puis vint la 1.01, un peu moins buggée mais ça resté quand meme extrememnt pénible, avec des trophées indéblocables, un solo qui freeze etc.

Bref inutile d'en refaire une liste exhaustive (puisque je l'ai deja faite sur le battlelog et qu'elle a été prise en considération par EA).
Desormais le jeu est assez bien patché (meme s'il reste du taf à faire) et surtout, il n'y a plus (presque plus?) de trophée bloqué : donc (Platine) possible.

Pour le solo il devient difficile de faire de l'original. J'avais trouvé que BF3 avait repompé l'intégralité des idées de MW2 et Black Ops sans la moindre goute d'originalité, et bien cette fois ... c'est encore du repompage de COD mais ça marche ! Les persos ont du charisme, les histoires meme un peu compliquées passent bien les unes apres les autres : une bonne immersion.
Reste que le jeu est une propagande à lui seul et ça, faut avouer que ça file un peu la gerbe (surtout la fin.. et je ne parle pas du futur DLC où il faudra traquer BenLaden).
L'ambiance sonore est bonne, la durée de vie me convient puisqu'il n'y a pas de temps mort, le gameplay est efficace .. ça envoie et on s'amuse :okayg:

Pour le multi, il y a plusieurs modes de jeu , les maps sont sympa et malgré quelques problemes récurents (spawn kill , modification des secteurs de jeu), on ne se prend pas trop la tete à avancer et faire des frags. Contrairement à pas mal de FPS ou les joueurs les plus avancés ont plus d'atouts (rendant les néophytes désavantagés), ici tout l'monde est à la même enseigne et seule la maitrise du jeu différencie les bons des moins bons.

Le mode de jeu en escouade est un régal quand on le joue vraiment bien , avec un pote sur skype ça s'fait super bien : avec maxou on a banané pendant 2 semaines et c'etait de la bonne éclate chaque soir :okayg:

Donc la note ?
1/5 avec tous les bugs à 4/5 sans bug :lol:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
SweeDz_v8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 00:18
ID PSN : SweeDz_v8

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor : Warfighter

Message par SweeDz_v8 » sam. 10 nov. 2012 00:38

TEST DE LA CAMPAGNE

Durée de la campagne selon moi : 3h/4h
Alors Medal Oh Honor ... Le plus gros bide de l'année 2012 sérieux le solo n'est pas immersif ! Il n'y a pas d'actions. Personnellement je me suis ennuyé. L'histoire est vraiment très courte. De plus, j'ai rencontré un bug qui m'a saoulé pendant tout le solo. Il fallait recommencer la mission via un check-point pour parvenir à la fin.

TEST DU MULTIJOUEUR

Comme pour le solo, le multijoueur est ennuyant selon moi. C'est infesté de bug c'est hallucinant. J'ai quand même trouvé trois points positifs : J'ai bien aimé les escouades de deux. Les nationalités, ça fait du bien de ne pas voir que des Arabes et des Russes !. Et puis le frostbite 2 qui est vraiment beau. Pour ce qui est de la maniabilité, je suis vraiment une quiche (je tiens à préciser que mes performances médiocre ne compte pas dans la note finale). Le menu a été vraiment mal pensée. L'écriture des sous-titres, des lignes de conduite, des astuces puis des informations sont trop petites ! Il faut une loupe pour tout lire
Bref, J'ai vraiment été déçu par ce jeu. On est en 2012 quand même. La haute technologie est tout le tralala ... Pourquoi n'ont-ils pas pris leurs temps pour régler les bugs que ce soit dans le solo et dans le multijoueur ?.

Je vais tenter de le (Platine) car il faut avoir du mérite pour de tels trophées. Certains vont me prendre du temps (un autre point positif tiens !) Comme sur Max Payne 3 C'est bon ça ! <3

2/5
Modifié en dernier par SweeDz_v8 le sam. 10 nov. 2012 01:12, modifié 6 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] - Medal of Honor : Warfighter

Message par NicoFantasy » sam. 10 nov. 2012 00:44

donc un test à la jv.com .... tu n'as pas su voir au dela des bugs, c'est dommage

pour la raison, c'est financier biensur : EA a forcé danger close à sortir le jeu sans le debugger de peur que la sortie soit trop proche (ou pire apres) celle de black ops 2.
les devs ne sont donc pas à blamer
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Répondre