[Avis] - Dynasty Warriors Next

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dynasty Warriors Next

Message par Administrateur » dim. 9 sept. 2012 07:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dynasty Warriors Next

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors Next

Message par morghal » dim. 9 sept. 2012 10:24

Premier Dynasty Warriors acquis pour ma part, j'ai été agréablement surpris. Le jeu est plutôt beau bien que les maps soient parfois un peu vides, la durée de vie est phénoménale si on veut faire le jeu à fond et tenter le platine (j'en suis à 150h et j'ai pas fini), de nombreux modes de jeux et de nombreux personnages jouables (une soixantaine).
Je lui reproche quand même sont extrême répétitivité et son manque de finesse dans le gameplay (vous aurez juste à connaitre deux touches en gros!).
Quant au platine, ne comptez pas trop l'avoir à moins de trouver 3 autres personnes en ad hoc. Pour les autres trophées, beaucoup sont très longs à obtenir (il vous faudra faire le mode Conquête pas loin de 80 fois) et certains très difficiles (finir le jeu en hard ou chaos). En difficulté je mets bien 8 ou 9.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors Next

Message par MrxAdrianO68ak » mer. 12 sept. 2012 10:13

J'ai toujours accrocher aux Dynasty Warrior, mais celui là en particulier. Graphismes magnifiques pour une console portable même si comme il l'a expliqué, les touches et les scénarios sont trop répétitives (comme la plupart des jeux de nos jours) ...
Sinon le jeux est plutôt agréable à jouer, et on voit bien que les créateurs du jeux ont voulus mettre en avantages les fonctions tactiles de la console ..
Seuls petit problème qui n'est pas génant pour ceux qui sont fort en langue étrangère, la série comme depuis son tout début, reste fidèle à sa langue, l'Anglais et j'avoue que quand vous êtes nul dans ce domaine et que le jeux entier est dans cette langue, vous aurez deux solutions :
- Soit la solution du "Je m'en fou" qui consiste à appuyer sur X pour passer les dialogues et ne rien comprendre de l'histoire x)
- Soit la solution du "casse-tête" qui consiste à noter phrase après phrase sur Google Traduction pour essayer de déchiffrer aux mieux les dialogues des personnages car tout le monde sait que la traduction de Google n'est pas extraordinaire et que c'est plus de l'approximation que de la traduction à 100%.
Sinon à part çà, (je sais que je me répète souvent), le jeux (s'il serait en français) est pour moi, une énorme réussite par ses graphismes exceptionnels et sa durée de vie interminable x) ( plus de 1200h de jeux minimum) et comme la plupart des jeux de PS Vita, le trophée platine est pour moi impossible de par sa durée de jeux énorme x) et son foutu mode ah-doc où il faut jouer à minimum à 3 en mode coalition pour débloquer un trophée caché et la plupart des objets rares .. (On se demande à quoi sert le Wi-Fi et l'application Party parfois) ...
Voilà j'ai tous dit, Bon jeux :)
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors Next

Message par morghal » mer. 12 sept. 2012 11:06

Pour le platine, c'est plus 180/200h que 1200. Pour l'ad hoc, il est utile d'être 4 pour les objets mais pour le trophée caché (finir tous les types de modes en coalition), il suffit d'être 2 voire même tout seul si tu te débrouilles bien.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors Next

Message par MrxAdrianO68ak » jeu. 13 sept. 2012 22:22

Pour le 1200h, j'ai taper un zéro en trop x) Et pour le mode coalition, pour le trophée tu peux le faire tous seul ? Mais il consiste en quoi le trophée ?
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors Next

Message par morghal » jeu. 13 sept. 2012 23:03

120h par contre c'est plutôt juste du coup héhé !
Le mode Coalition se divise en 3 types de jeu qu'il faut terminer chacun une fois pour débloquer le trophée. Mais seul c'est vraiment chaud, à deux c'est plus réalisable. Par contre là où il faut être 4 c'est pour débloquer tous les objets car 3 d'entre eux se débloquent en coalition en obtenant un certain score à chaque type de jeu, score réalisable qu'à 4 apparemment.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre