[Question] - Import US du jeu

Répondre
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

[Question] - Import US du jeu

Message par Jer3m » jeu. 6 sept. 2012 01:05

Bonjour,

j'ai une simple question toute bête mais à laquelle je ne parviens pas trouver de réponse. J'ai pas mal joué avec un ami à ce jeu, et j'envisage sérieusement me l'acheter. Or j'aimerais bien profiter d'une version américaine, pour la langue.

Ma question est la suivante : La version us est-elle distincte de la version fr ? (donc 2 platines)

J'entend par là de savoir si sur mon compte PSN j'aurais une indication selon laquelle il s'agit d'une version US ou bien cela sera 'repris' en tant que version europe ?
Par exemple, J'ai remarqué que certains joueurs ont Alice au pays de la folie en version europe et version japonaise, cela leur ai compté comme deux platines bien distincts. Cela sera pareil ici ? (du style Resonance of Fate (us) ? )

J'espère avoir été clair dans mes propos. Merci à vous et un bravo à toute l'équipe pour tout ce travail.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 3 mars 2014 21:19, modifié 2 fois.
Raison : Ajout d'une balise
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Import US du jeu

Message par Jiden » jeu. 6 sept. 2012 01:22

Le jeu ne possède qu'un seule et même liste de trophées pour toutes les versions du jeu, donc la liste sera la même.
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: Import US du jeu

Message par Jer3m » jeu. 6 sept. 2012 09:35

TJKiller63 a écrit :Le jeu ne possède qu'un seule et même liste de trophées pour toutes les versions du jeu, donc la liste sera la même.
Oui, je sais que les trophées sont identiques mais la version US est-elle distincte de la version europe ?

Par exemple, si j'achète les deux, j'aurais :
Resonance of Fate 100 %
Resonance of fate (US) 100 %
dans ma liste de trophées ?

Je ne sais pas trop comment m'expliquer en fait. Si par exemple je fais les deux versions, j'aurais bien deux platines donc, non ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Import US du jeu

Message par Eaque-19 » jeu. 6 sept. 2012 09:37

NON tu as qu'une seule liste de trophées donc si tu commence dans une version et que tu recommence dans une autre tu débloquera que les trophée que tu n'as pas eu dans la première car tous tes trophées se cumulerons au même endroit ;)
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: Import US du jeu

Message par Jer3m » jeu. 6 sept. 2012 09:46

Eaque-19 a écrit :NON tu as qu'une seule liste de trophées donc si tu commence dans une version et que tu recommence dans une autre tu débloquera que les trophée que tu n'as pas eu dans la première car tous tes trophées se cumulerons au même endroit ;)
D'acc, donc autant que je prenne la version US dans ce cas. Merci à vous deux pour vos réponses :)
Image
Répondre