[Spoil] - Les 6 fins

Répondre
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Spoil] - Les 6 fins

Message par Levy_2hands » ven. 19 févr. 2010 11:17

Salut les chasseurs! :okayg:
Je vous ai trouvé les 6 fins de BioShock 2 : attention, si vous n'avez pas fini le jeu, il y a du spoil bien évidemment!
(source : forum BioShock 2).

Pour bien comprendre :
Spoiler : :
La cinématique de fin se décompose en 2 vidéos :
- une vidéo graphismes comme dans le jeu : il s'agit du moment juste après l'explosion. Quand le sujet Delta se raccroche au gros vaisseau pour remonter à la surface, il rampe jusqu'à la vitre ou Lamb était, et là ou Eleanor s'est téléporté.
Cette fin est influencée par vos choix sur les perso secondaires (Grace, Gilbert Alexandre et Stanley).

- une seconde en images de synthèse : cette vidéo est influencée par vos actions sur les Petites Sœurs). 3 options sont possible :
1) BONNE fin : vous avez sauver TOUTES les Petites Sœurs
2) Fin NEUTRE : vous avez tué au moins une, et sauvé au moins une Petite Sœurs.
3) MAUVAISE fin : vous avez tué absolument TOUTES les Petites Sœurs.

Il y a donc 6 fins différentes. La première a 2 options, la seconde a 3 options soit 2x3=6
Les différentes fins :
Spoiler : :
Les 2 BONNES fins : Beaux Soleil orange avec les Petites Sœurs, mer calme.
1) Laissez la vie à au moins 1 perso secondaire + sauvez TOUTES les Petites Sœurs = Lamb vivra
2) Tuez tous les perso secondaires + sauvez TOUTES les Petites Sœurs = Lamb mourra


Les 2 fins NEUTRES qui peuvent passer en MAUVAISE fin : vous aurez un choix à faire (vous sacrifier ou vous faire piquer) :
1) Vous avez récolté et sauvé au moins une Petite Sœurs + Laissez la vie à au moins 1 perso secondaire + Vous vous sacrifiez (vous mourrez) : vous passez en fin NEUTRE

2) Vous avez récolté et sauvé au moins une Petite Sœurs + Laissez la vie à au moins 1 perso secondaire + Vous vivez (choix piqure): vous passez en MAUVAISE fin.

3) Vous avez récolté et sauvé au moins une Petite Sœurs + Vous avez tué tous les perso secondaire + Vous vous sacrifiez (vous mourrez): fin NEUTRE

4) Vous avez récolté et sauvé au moins une Petite Sœurs + Laissez la vie à au moins 1 perso secondaire + Vous vivez (choix piqure): vous passez en MAUVAISE fin.*


Les 2 MAUVAISES fin :
1) Vous avez récolté TOUTES les Petite Sœurs + choix de mourir (sacrifice)

2) Vous avez récolté TOUTES les Petite Sœurs + choix de vivre (piqure): mer agitée, les cadavres des chrôsomes remontent à la surface


Pour plus de lisibilité, j'ai mis des couleurs : on peut voir comme ça les 6 fins différentes, car selon les choix on retrouve les mêmes fins.
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [BioShock 2] - Les 6 fins (SPOIL)

Message par tosMatrix3 » jeu. 29 avr. 2010 23:14

Pour compléter ce post, il faudrait ajouter les vidéos correspondantes aux différentes fins ;)
Image
Patrick000

Re: [BioShock 2] - Les 6 fins (SPOIL)

Message par Patrick000 » sam. 1 mai 2010 20:12

Yeah j'ai sauver toutes les petite soeur et sauver tous les persos secondaire et j'ai une la bonne fin :-o

Bonne fin : ( le sujet delta se fait absorber par eleanor ) http://www.youtube.com/watch?v=NWYJDckl ... re=related

Les 4 fin alternative : ( ou les crozomes remonte a la surface ) http://www.youtube.com/watch?v=I5XSHtPSxFw
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 382
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Les 6 fins (SPOIL)

Message par Jackasso » mar. 9 août 2011 17:40

Ah ouais ?
Chaud... J'ai platiné Bioshock 2 et je ne savais pas qu'il y a plusieurs fins...
Je vais mater dès maintenant. Merci. :$
Image
Gi-John600

Re: Les 6 fins (SPOIL)

Message par Gi-John600 » dim. 25 sept. 2011 00:43

Alors la j'aimerais comprendre ...

J'ai eu la fin ou il y les petites seoeur avec nous beau soleil mer calme !!!

Et paffffffff elle me butte !! :o

Je comprend pas pk elle fais ça ??
Quelqu'un a compris ?
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: Les 6 fins (SPOIL)

Message par Cedric-13 » ven. 9 mars 2012 23:15

Gi-John600 a écrit :Alors la j'aimerais comprendre ...

J'ai eu la fin ou il y les petites seoeur avec nous beau soleil mer calme !!!

Et paffffffff elle me butte !! :o

Je comprend pas pk elle fais ça ??
Quelqu'un a compris ?

Ne le prend pas mal, mais ... As-tu reellement joué au jeu ? ^^
quand on "devient" la petite soeur, elle nous a planté pour nous SAUVER et on voit a travers elle.
Pour la bonne fin, Eleanor nous plante pour nous SAUVER. On sera pour elle une petite voix "a peine perceptible"
Tu comprends mieux ? Je m 'exprime mal je sais ...
ImageImageImage
Répondre