[Astuces] - Vétéran : Tu redeviendras poussière

Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par jeromevador59 » mar. 13 déc. 2011 20:43

Je n'arrive pas a passer la derniere mission en vétéran. impossible beaucoup trop d'ennemies j'en tue deja 4 voir 5 ensuite aller a gauche boum une balle suis mort. pas de planque a cet endroit. les ennemies apparaissent à l'infini.. ca fait 1 h que je suis bloqué....Yuri il sert à rien car c'est moi qui tue tout le monde...
Bref comment vous avez fait?????? (c'est le passage ou il ya le temps avant que makarov s'enfuit)
merci
ImageImageImage
JohnDorian
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:58
ID PSN : Papadrito
Localisation : 78

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par JohnDorian » mer. 14 déc. 2011 09:41

Personnellement, j'ai été bloqué à la sortie de l'ascenseur. Pour passer ce passage, j'ai tué les 2 ennemis en face de moi puis ensuite tu verras que les ennemis spawn à ta droite, il faut vite les tuer avant qu'ils n'aillent s'abriter, ensuite tu vas dans la pièce de gauche, il doit en rester un que tu finis, tu avances, un point de passage de déclenche, j'ai rusher jusqu'au bout du couloir et je me suis abrité, là t'as un bon angle pour finir les derniers, puis tu avances progressivement, normalement ca devrait passer avec un peu d'acharnement ensuite ;)
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par Cogito » ven. 16 déc. 2011 22:42

Les gens, acharnez vous! J'ai utilisé la grosse mitrailleuse en sortant de lascenceur pour bourriner les deux mecs de devant et pour innonder ceux qui arrivent de ta droite, puis pour les pièces a gauche, une grenade flash par pièce et tu as largement le temps de faire le ménage
J'ai dût recommencer 10 fois mais en insistant, j'ai réussi et les trophées sont tombés!
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par kalzone27 » sam. 17 déc. 2011 13:33

Ouais persévérence et stratégie sont les maîtres mots de ce genre de passage bien chiatik ;)
Image
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: Vétéran : Tu redeviendras poussière

Message par WillyyyyyS » jeu. 26 janv. 2012 22:11

Bonsoir !! J'ai fini la campagne en vétéran c'est vrais qu'il y a des passage assé difficile mais pas insurmontable , ce qui m'énerve le plus dans se mode c'est de prendre une balle au coin d'un mur sans meme avoir vue un ennemi  .
Pour le dernier niveau en sortant de l'ascenceur je suis resté derrière les débris j'ai tuer tout les ennemis de la et au bout d'1 min voir 2 tranquille sans stress il y a un point de controle qui se fait , il ne reste plus qu'à avancer !!
ImageImageImage
Répondre