[Avis] - Dreamworks Super Star Kartz [GB]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dreamworks Super Star Kartz [GB]

Message par Administrateur » sam. 19 nov. 2011 15:24

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dreamworks Super Star Kartz [GB]

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Trou2bal68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 6 avr. 2010 11:04
ID PSN : Trou2bal68

Re: [Test Jeux] - DreamWorks Super Star Kartz

Message par Trou2bal68 » lun. 5 déc. 2011 14:27

(Platine) obtenue meme si le trophee travail d'equipe etait bugue il s est debloquer tous seul en pleine course..... tres facile et rapide mais un peu redondant sur la fin a force de faire et refaire les meme courses..
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Test Jeux] - DreamWorks Super Star Kartz

Message par El-psy » jeu. 29 déc. 2011 20:35

Je viens d'obtenir le platine du jeu ce qui veut dire que j'ai fait le jeu à 100% en plus ou moins 8 heures.
J'ai pris le jeu sur amazon.co pour 17 livres sterling (environ 20 euros) et je trouve que c'est déjà trop. Je m'explique.

Appréciant les jeux de courses qui offrent au joueur la possibilité d'attaquer les adversaires avec des objets plus ou moins déjantés ,je n'ai pas hésité à mettre DreamWorks Super Star Kartz dans mon panier après une petite visite sur le site d'amazon.co.uk. A 20 euros c'est une affaire me dis-je alors. En plus je vais recevoir le jeu juste avant noel. Parfait pour que les petits neveux et nièces puissent s'écalter sur un petit jeu fun en attandant la bûche!
Le 26 décembre, le père noel étant passé apportant avec lui cadeaux ,mais aussi indigestions et autres brulures d'estomac je décide de m'attaquer au jeu.
Prenant alors mon courage à deux mains pour me lever de mon fauteuil afin d'atteindre le boitier du jeu. Difficilement j'ouvre la boite et j'arrive à extraire le blu-ray. Une fois le jeu dans la console je ne puis plus tenir et m'en vais tomber sur le canapé. Le jeu se lance et là ,c'est le drame.

Après une intro (zappée tellement vite que je ne suis en mesure de vous la décrire, je sais juste que c'était horrible), je me retrouve sur le menu du jeu. Course, combat ,défis... miam miam miam de quoi bien s'amuser. Commencons donc par une petite course, histoire de voir ce que le jeu à dans le ventre. 50CC, 100CC, 150CC ou mode miroir (bloqué, faut terminer toutes les courses en 50; 100 et 150 CC pour avoir accès au course "miroir").
"Après la soirée du 24 tu devrais éviter d'avoir ,de nouveau, plus gros yeux que gros ventre, commence donc par le mode 50CC. Ca doit correspondre au mode facile" vient me dire une petite voix qui ressemble à celle d'Eddie Murphy.
Ok lets go....
12 personnages dont quelques uns sont à débloquer nous attendent. Tiens Shrek est aussi vert que moi ,hop il va être mon ami à usage unique. 4 coupes nous attendent comportant chacunes 3 courses. Bof c'est light mais bon j'ai envie de jouer. La coupe soleil (ou je ne sais plus quoi) se charge....j'aurais préféré que le chargement ne s'arrête JAMAIS.

Les graphismes sont d'une pauvreté affligeante. De l'aliasing ,"comme s'il en pleuvait"(excuse moi Francis) vient en plus en renfort. C'est moche et en plus Shrek ne ressemble plus à un ogre mais plus à un gros morceau de fromage pleins de bactéries mal coupé. Bref c'est très moche.
Bon ok c'est moche mais les graphismes ne font pas un jeu vidéo ! "Chauffeurs du dimanche ,démarrez vos moteurs". Wooohoo ça s'annonce hot... J'enfile mes gants .Une petite goutte de sueur commence à se former.
3,2,1 PARTEZ....
Bzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiii. Un bruit de toute beauté qui va durer trois tours durant. La sensation de vitesse est INEXISTANTE. Alors je me dis que j'ai choisis les 50CC, ça doit forcement venir de là. Il faut apprendre à piloter, tout ça tout ça, logique quoi.
J'arrête la course et lance une course rapide 150CC. Désolé mon petit pote Shrek mais tu dois être trop lourd, tu ne fais pas avancer le kart, je vais prendre le nain viking.
"bla bla bla, démarrez vos moteurs".3,2,1 PARTEZ.....
BZZZZZZZZZZIIIIIIIII
NOOOOOOOOOOOON. En 150 CC (le plus haut niveau dans le jeu) ,la sensation de vitesse est aussi impressionnate qu'en 50CC. Une honte.
C'est moche mais en plus c'est aussi fun que de voir deux bonobos jouer avec leurs engins. C'est une blague? Y a passe-partout qui va sortir de la console en criant "POISSON D'AVRIL". Rassurez-moi !!
Ben passe-partout je ne l'ai toujours pas vu sortir de ma console....

Bon alors nous avons quoi? Une armée d'escalier-man, des graphismes aussi sexy que ma grand-mère en string et des sensations de vitesse qui feraient passer une course d'escargots pour une course de F1. Bref le plat est appétisant. Et ce n'est pas tout !Parlons un peu de nos adversaires . L'IA (si nous pouvons employer le terme intelligence. Artificiellle ,pas de soucis la dessus....). Non mais c'est quoi c'te blague? Vous aurez plus de soucis à terminer Terminator :Salvation qu'à terminer les défis. L'astuce du psy? Si vous avez un hamster, mettez la manette dans sa cage. Lui au moins pourra s'amuser avec ce nouveau jouet en forme de dualshock 3. Et puis il pourra facilement terminer les défis à votre place...

La totalité du jeu frise le ridicule. Y a pas de plaisir de jeu, on se défonce les yeux à essayer de retrouver son avatar dans cet amas de pixels. Les phrases géniales des personnages quand ils doublent ou quand ils jettent des objets vont vous donner qu'une envie ,celle de vous infliger les pires horreurs. La musique relève la note que je vais attribuer au "jeu". Assez sympa mais après les avoir écouté une bonne 10 ène de fois, elles sont beaucoup moins sympa.

Un jeu qui n'a qu'un seul but, celui de mettre votre compte en banque un peu plus dans le rouge.
1/5.
Si j'ai trouvé le jeu si nul, pourquoi lui mettre 1 point allez-vous me dire? La magie de noel, probablement.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Test Jeux] - DreamWorks Super Star Kartz

Message par morghal » jeu. 26 janv. 2012 20:50

Sympa ton test, dommage que je ne l'ai lu qu'une fois le jeu acheté (oui je fais souvent ça!). Je m'attendais pas un grand jeu mais je ne m'attendais pas à une bouse quand même. Je me ferais mon propre avis néanmoins. Est-ce qu'il y a un mode online ?

EDIT : jeu bientôt platiné, pour ma part je le trouve plutôt sympa. Pas un grand jeu mais agréable à jouer. Ca ne vaut pas un Crash Team Racing (je connais pas Mario Kart, Sony for ever!) mais ça se laisse jouer le temps de le platiner.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre