[Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit Remastered

Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit Remastered

Message par Tyakyh » lun. 6 mai 2024 17:45

Bonjour
Pour le trophée (Argent) La morsure du reptile noir.
Le guide mentionne l’épreuve Rogue Element à Coral Bay sauf qu’on n’a pas le choix de la voiture sur cette épreuve (Lamborghini 6eElemento). D’ailleurs la Shelby est une supercar.

J’ai un problème pour ce trophée d’ailleurs.
J’ai posé une herse avec la Viper SRT10 ACR dans Double Jeopardy à Memorial Valley ainsi qu’avec la Ford Shelby GT500 Super Snake sur Avalanche à Fox Lair Pass mais le trophée ne veut pas tomber…
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit Remastered

Message par Vilink » mar. 7 mai 2024 14:59

Tyakyh a écrit : lun. 6 mai 2024 17:45 Bonjour
Pour le trophée (Argent) La morsure du reptile noir.
Le guide mentionne l’épreuve Rogue Element à Coral Bay sauf qu’on n’a pas le choix de la voiture sur cette épreuve (Lamborghini 6eElemento). D’ailleurs la Shelby est une supercar.

J’ai un problème pour ce trophée d’ailleurs.
J’ai posé une herse avec la Viper SRT10 ACR dans Double Jeopardy à Memorial Valley ainsi qu’avec la Ford Shelby GT500 Super Snake sur Avalanche à Fox Lair Pass mais le trophée ne veut pas tomber…
Hello, a tu bien respecté les couleurs ? Aucun trophée bugué n'a été répertorié sur le jeu
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Hot Pursuit Remastered

Message par Tyakyh » mar. 7 mai 2024 20:07

Je ne sais plus pour la Shelby. Pour la Viper, j’avais pris la verte et noire. Je vais ressayer, merci pour la précision pour la couleur. Je m’en doutais un peu mais comme ce n’était pas dans la description du trophée mais juste dans le titre, je n’ai pas tellement cherché plus loin. Faut tout mettre en noir ou prendre un set de couleurs prédéfinis ?

EDiT : Ok, fallait bien prendre la peinture appelée « noire » (noire et rouge). Le trophée est tombé, merci pour l’aide 👍
Image
Répondre