[Avis] - Devil May Cry 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Devil May Cry 2

Message par Administrateur » dim. 11 mars 2018 09:09

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Devil May Cry 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
MaewenMitzuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 00:01
ID PSN : Maewen_Mitzuki
Localisation : Pyongyang, North Korea.
Contact :

Re: [Avis] - Devil May Cry 2

Message par MaewenMitzuki » jeu. 25 avr. 2024 16:15

Je l'ai fini pas à 100% je n'en ai pas le courage de le faire en difficile et DMD et encore moins le Bloody Palace atm, peut-être si un jour j'ai envie de souffrir je relancerai le jeu pour tenter d'avoir le platine mais c'est tellement d'un ennui que je me suis mise à pleurer en jouant xpldr) et, c'est fou à quel point c'est mauvais.

Je suis consciente des problèmes qu'il y a eu lors de la conception du jeu etc, mais c'est gravissime à quel point c'est d'un ennui, à quel point on part du 1 qui est un chef d'œuvre à mes yeux, pour arriver à une telle purge? Rien ne va? Mais j'ai quand même voulu m'y pencher par curiosité malsaine et masochiste peut-être pour vérifier ce que le jeu aurait à m'apporter. Et je viens vous confirmer que vous pouvez totalement FUIR ce jeu. mdr

Levels design nullissimes, musiques nulles, histoire nulle? Aucun charisme du côté de l'antagoniste, pourtant sur la fin on repère des éléments de décors intéressants (la cabbale par exemple) mais cet antagoniste est oubliable et d'une nullité exacerbée (le mec se pose sur le côté pour boire son pinard pendant qu'on le tabasse) 🤡. On n'est ni transporté dans l'univers bien dosé de Devil May Cry entre son côté biblique, cauchemardesque, des ost inoubliables, une jouabilité exceptionnelle, un scenario nanardesque assumé qu'on aime tant et surtout DANTE?? Dante est inexistant dans cet opus, c'était vraiment choquant. Et le système d'amélioration des compétences, vous l'avez vu? Non? Eh bien moi non plus? Ici il s'agit uniquement de "AMELIORER EPEE 10000 NIVEAU 2".. WAW! Donc par conséquent c'est fou la non-jouabilité qu'on nous offre, c'est d'un ennui, on spam les flingues sur des oiseaux nommés "puta" qu'on n'aperçoit jamais à l'écran d'ailleurs en passant. Notez par conséquent, que la plus grande difficulté de jeu, et vous le remarquerez au % de gens qui obtiennent ces trophées, que le plus gros challenge de ce jeu est d'effectuer un rang S sur une mission. Oh d'ailleurs on en parle de cette vieille folle qui sort d'un éboulement??? (qui a d'ailleurs le droit à un avatar PSN pour quelques centimes si vous le souhaitez ptdr). C'est lunaire.

Je pense que le seul côté positif que je peux donner au jeu, c'est qu'ils ont vraiment essayé de donner une route différente à Lucia, honnêtement son gameplay est plus amusant que celui de Dante (qui est une horreur). Je pense que la pauvre a souffert d'être dans cette horreur qu'est DMC2 donc j'ai pitié. Aussi alors, avez vous vu ces supers (c'est faux) skins par la marque DIESEL? Vous pouvez incarner Dante qui cosplay Renaud notre patrimoine français a été reconnu! (au secours) Et la tristesse là dedans c'est qu'au moins il y a la dignité d'avoir un skin (chose que DMC5 manque d'ailleurs tristement). Sinon quoi d'autre de positif.. Bah euh.. haha!

J'ai envie de donner la note de 3/20 et j'ai l'impression d'être méchante, ça me fait vraiment mal de voir un jeu de cette formidable licence être aussi pathétique. Si j'ai un message supplémentaire à dire: Sauvez Lucia, elle mérite une seconde chance.
Image
Répondre