[Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Botoox » sam. 29 janv. 2022 23:33

j’ai essayée que le DLC pour le moment et tous les trophées gagnés APRÈS la date de la sauvegarde ne sont pas tombés. Soit 26 sur 50

Moi demain j’essaie de retourner sur PS4 pour Lost Legacy, je refais une save avec la date du jour et ressaie de re importer cette nouvelle save sur PS5 en espérant que sa débloque le reste. Pour U4 je ne retrouve même pas mon ancienne save mais je n’avais débloquer que 10 trophées donc de toute manière va falloir refaire.
Image
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Play3fr » sam. 29 janv. 2022 23:51

Merci gunsangoku pour ces infos, j'essayerai après avoir fini les deux jeux "normalement" ;)
Et Botoox, je serai curieux de savoir ce que ça donne pour Lost Legacy ;)
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Botoox » dim. 30 janv. 2022 18:47

Bon ben ça a marché ! Enfin presque

J’ai retrouvé sur ma PS4 la save de la date ou j’ai obtenu le platine en 2019. Je n’ai donc pas refais une nouvelle sauvegarde du jeu et donc J’ai mis la save sur le cloud. Je suis retourné sur PS5 et j’ai supprimé la save Uncharted Legacy of Thieves crée hier pour repartir de zéro. J’ai donc réinstallé le jeu importer la save de 2019 lors du jour d’obtention du platine et bingo. Tous les autres trophées sont tombés. Tous !

Même le platine (lost legacy) enfin le gold maintenant de U4.

C’est parfait.
Image
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Play3fr » dim. 30 janv. 2022 21:14

Moi j'ai déjà essayé toutes mes sauvegardes, tu penses que réinstaller le jeu a aidé ?
Cet aprèm j'ai essayé de refaire une nouvelle sauvegarde sur ps4 et d'importer, ça n'a rien donné...
Du coup si tu as eu tous ceux de Lost Legacy, ça veut dire que même ceux que tu avais fait via la sélection des chapitres sont tombés ?
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Botoox » dim. 30 janv. 2022 21:22

Oui complètement. En fait j’ai vu le platine gagné le. 9/2/19 et j’ai retrouvé une save en date du même jour. J’avais donc sûrement sauvegarder après avoir gagné les trophées via la sélection de chapitres. J’ai donc essayer avec cette save car hier j’avais importer une save datant du 3/2/19 donc j’avais fait poper uniquement les trophées gagnés avant cette date du 3.02.19.

En retrouvant la save du 9.02.19 jai désinstallé le jeu car une mise à jour 1.001 s’était installée et j’avais peur qu’en étant plus en 1.00 sa ne marche plus. Donc après avoir re installer. J’ai mis en pause la maj et j’ai supprimé sur PS5 la save Legacy Of Thieves que le jeu avait créé hier car au début je ne l’avais pas supprimer et ça n’a pas marcher. Donc j’ai supprimer cette save du jeu ps5 et après en re important la sauvegarde du 09.02.19 tous les trophées manquant d’hier ont popper.
Image
Iviolinl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 18:43
ID PSN : ObliVvion_

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Iviolinl » jeu. 3 févr. 2022 02:26

Bonjour a tous comme la plupart j'ai eu quasi tous les teophee excepté quelques uns.. mais rien d'insurmontable sauf un..
Le trophée "j'aime les armes " j'ai beau tirer avec chaque arme le trophe ne se débloque pas je ne comprend pas pk..
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par Botoox » ven. 11 févr. 2022 15:51

Pas encore fait celui la, mais je crois qu'il faut utiliser les armes sans forcer tuer un ennemi, juste tirer en l'air mais par contre sur les 5 types d'explosifs il faut tuer un adversaire, soit explosion d'elle-même ou en utilisant l'objet au corps-à-corps comme pour la bonbonne de propane ou le petit baril de poudre qu'il faut lancer et faire exploser en plein vol.

d'après le guide tu peux utiliser la liste des armes bonus apres une premiere run, mais elles n'y sont pas toutes de base et tu dois les utiliser sur une seule sauvegarde.

Par contre je ne trouve pas dans Statistiques si j'ai deja utiliser certaines armes et pas d'autres. c'est parce que j'utilise les munitions illimités que sa réinitialise les compteurs ?
Image
DTEX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:40
ID PSN : D-TEX

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par DTEX » lun. 14 févr. 2022 15:25

Bonjour a tous,

J'ai bien terminé lost legacy à 100% et tous les trophées de uncharted 4, j'ai bien eu les notifs du trophée or pour le 100% de lost legacy et du platine ensuite, mais ils apparaissent toujours non obtenus ??

Connaissez vous le problème et une solution?
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par chocolat83 » jeu. 17 févr. 2022 16:29

Bonjour,
Une question, pour le speed run j’ai bien compris la manip pour le glitch tout du moins je pense le problème qui se passe c’est que je n’ai pas tous les chapitres dans la sélection lorsque je quitte à la cinémathèque du premier chapitre je n’ai que la possibilité de rejouer le prologue ?
Image
alan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 08:10
ID PSN : alankhar

Re: [Discussions Guide] - Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Message par alan » lun. 25 mars 2024 13:20

Iviolinl a écrit : jeu. 3 févr. 2022 02:26 Bonjour a tous comme la plupart j'ai eu quasi tous les teophee excepté quelques uns.. mais rien d'insurmontable sauf un..
Le trophée "j'aime les armes " j'ai beau tirer avec chaque arme le trophe ne se débloque pas je ne comprend pas pk..
Bonjour
J'ai rencontré des soucis également et plutôt illogiques. Le trophée extrême ne s'est pas débloqué tandis que le speed run oui. Alors que j'ai fait les 2 ensembles sur ma.PS4.
J'ai pleins de trophées non débloqués et notamment celui dont tu parles. Je vois que tu as platiné le jeu. Comment as-tu solutionné ton soucis? A moins que tu es oublié dans un premier temps les bonbonnes, baril etc
Je suis en train de refaire une partie extrême mais je n'aimerais pas passer à côté d'un truc et recommencer encore un run.
Merci
ImageImageImage
Répondre