The Crew Motorfest

ps5

1
3
5
42
16
3

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 14/09/2023
Genre(s) : Course
Territoire(s) : FRANCE

1672 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
51 trophées online
16 trophées cachés

Platiné par : 533 joueurs (32 %)

100% par : 533 joueurs (32 %)


Note des joueurs :
4.3/5 - 22 notes

Note des platineurs :
4.8/5 - 16 notes

Guide rédigé par RoBoT le 02/10/2023 - Dernière modification le 02/10/2023

Temps nécessaire pour le platine : + 35 heures
Difficulté des trophées : 3/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 51
Version du jeu : 1.002.000
Introduction
Image
Ligne de conduite
Image


Avant de pouvoir profiter pleinement des routes d'Hawaï, je tiens à vous mettre en garde sur quelques points.
  • Tout d'abord, aucun trophée ne peut être manqué,
  • Aucun trophée n'est lié à la difficulté,
  • The Crew Moterfest est un jeu en ligne, une connexion internet et un abonnement PS+ sont donc obligatoires,
  • Si vous avez joué à The Crew 2, vous pouvez importer vos véhicules,
  • Prêtez attention dès le début à la Chronologie Exploration, faites des défis et photos quand le jeu le propose ou quand vous êtes à proximité,
  • La description du trophée (Bronze) Projet de cœur est trompeuse, en effet il faut dépenser un million de bucks en une seule fois,
  • Ne dépensez pas vos bucks (monnaie de jeu) inutilement pour éviter de perdre du temps (surtout si vous n’avez pas joué à The Crew 2). En effet, certains trophées nécessitent d’avoir des véhicules spécifiques ainsi que d’en avoir 30 (Bronze) Pilote vs collectionneur. Voici une énumération des véhicules nécessaires pour les trophées : un véhicule de chaque catégorie (Bronze) Éclectique, les trois véhicules de la semaine pour (Bronze) L'ascension et (Or) Pas si seuls au sommet, une Aston Martin (Bronze) Au shaker, pas à la cuillère, une DeLorean DMC-12 (Bronze) On n'a pas besoin... de route ainsi qu’une motocross (non Street Tier) pour (Bronze) C'est par où le sol ?.

Image


Le Main Stage est décomposé en 3 chronologies et donne fin au trophée (Or) Tête d'affiche du Main Stage. Chaque chronologie se termine en montant au niveau maximum soit le niveau 4.


Image


Pour cette première Chronologie, vous devez principalement terminer des courses et faire des challenges. Vous avez comme objectif premier de terminer au moins 6 playlists pour (Bronze) Préparer le terrain et (Bronze) Voitures, motos, courses et bonnes vibes. D’ici là, vous aurez déjà obtenu (Bronze) La grande ligue.

Une fois 3 playlists terminées, vous aurez accès au mode Main Stage, faites 5 courses dans ce mode pour obtenir (Argent) Au-dessus du lot. En quête d’XP et du niveau maximum, profitez de ce moment pour faire 5 courses personnalisées pour (Bronze) Aux commandes puis commencez votre aventure dans les challenges, qui se débloquent à la fin de chaque playlist, pour obtenir (Argent) Challenger inévitable.


Image


Pour cette seconde Chronologie, vous devez vous attaquer au mode multijoueur et à ses 3 activités :
  1. Grand Race, qui est une course avec 3 types de véhicules, pour obtenir (Bronze) Grandes ambitions et (Bronze) Sourire dans le rétroviseur.
  2. Summit Contest, composé de 9 épreuves, vous devez toutes les faire pour (Or) Pas si seuls au sommet.
  3. Démolition Royale, qui est une sorte d’arène, pour obtenir (Bronze) Joueur de percu, (Bronze) Ça partira au polissage et (Bronze) Monstrueux.

Image


Pour cette dernière Chronologie, comme l’indique le titre, vous devez explorer Hawaï. Vous aurez à réaliser 31 défis (Bronze) Folie des Motordéfis et 20 photos pour obtenir (Bronze) E s t h é t i q u e et (Bronze) Souvenirs d'Oahu. Ne négligez pas la récupération des trésors pour l’XP et (Bronze) La chance est une forme de talent. À ce moment-là, vous aurez sûrement du chemin à faire pour le niveau 4, concentrez-vous sur les autres trophées tout en faisant des défis et photos quand le jeu le propose ou quand vous êtes à proximité.


Image


Dans cette section, vous devez jouer dans un crew (Bronze) Esprit de meute, rouler en Freedrive (Bronze) Synchro et participer à une épreuve personnalisée à 4 (Bronze) The Crew too !.


Image


À ce stade, il vous restera, si vous ne les avez pas déjà fait, trois catégories de trophées :
Ainsi vous serez l'heureux détenteur du (Platine) Alumni du Motorfest.
x

Alumni du Motorfest

Débloquer tous les trophées de The Crew Motorfest

x

La grande ligue

Terminer 15 épreuves du Motorfest

Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé 15 épreuves. Vous n'avez pas besoin d'y préter attention, il tombera naturellement.
x

Tête d'affiche du Main Stage

Terminer les trois chronologies du Main Stage du Motorfest

Le Main Stage est composé de 3 Chronologies et chaque chronologie se termine en montant au niveau maximum soit le niveau 4 :
  1. Chronologie Redécouverte
    Pour cette chronologie, vous devez terminer des courses et des challenges pour gagner de l'XP bleu. Profitez des trophées (Bronze) Voitures, motos, courses et bonnes vibes, (Argent) Au-dessus du lot, (Bronze) Aux commandes et (Argent) Challenger inévitable pour vous rapprocher de l'objectif. Vous n'aurez probablement pas de problème à monter niveau 4, si besoin, profitez de quelques épreuves en plus pour gagner l'XP bleu manquant.
  2. Chronologie Compétition
    Cette Chronologie englobe les épreuves multijoueur
    • Grand Race, qui est une course avec 3 types de véhicule. Cette épreuve donne pas mal d'XP orange et un bon placement génère un bonus d'XP. Elle permet d'obtenir (Bronze) Grandes ambitions et (Bronze) Sourire dans le rétroviseur.
    • Summit Contest, composé de 9 épreuves, rapporte aussi pas mal d'XP orange. Vous pouvez faire le trophée (Or) Pas si seuls au sommet pour avancer.
    • Démolition Royale, qui est une sorte d’arène, est une épreuve qui donne pas mal d'XP orange et comme pour le Grand Race, il y a un bonus d'XP selon le placement. Profitez-en pour obtenir (Bronze) Joueur de percu, (Bronze) Ça partira au polissage et (Bronze) Monstrueux.
  3. Chronologie Exploration
    Cette Chronologie est celle qui va être la plus longue si vous n'y prêtez pas attention. Comme l’indique le titre, vous aller devoir explorer Hawaï. Pour gagner de l'XP vert, vous aurez à réaliser des défis (voir (Bronze) Folie des Motordéfis) et faire des photos (voir (Bronze) E s t h é t i q u e). Ne négligez pas la récupération des trésors pour l’XP.
Astuce :
  • Dépensez vos points Legend dans la catégorie "Legend" en allant sur "Profil" puis "Points Legend"
  • Essayez d'acheter et faire des épreuves avec les véhicules de la semaine, en effet vous aurez un bonus d'XP
  • Pour changer de méthode pour gagner de l'XP vert, vous pouvez prendre un avion et faire des figures (voir (Bronze) Excentrique).
x

Aloha e na hoa !

Terminer votre accueil au Motorfest pour la première fois

Ce trophée se débloque à la fin de la cinématique des présentations des Playlists.
x

Préparer le terrain

Terminer une playlist pour la première fois

Voir (Bronze) Voitures, motos, courses et bonnes vibes pour plus d'informations.
x

Challenger inévitable

Terminer 30 challenges

Les challenges se débloquent lorsque vous avez terminé une playlist. Je vous conseille d'abord d'obtenir (Bronze) Voitures, motos, courses et bonnes vibes avant de vous y mettre pleinement. Dans chaque playlist, il existe plus ou moins 5 challenges faisables facilement ( par exemple, rouler X km avec une voiture). Si jamais vous n'arrivez pas à en faire 30 dans ceux disponibles, n'hésitez pas à finir une nouvelle playlist pour en débloquer de nouveau.
x

Voitures, motos, courses et bonnes vibes

Terminer 6 playlists

Chaque playlist a une caractéristique particulière (Street race, Off road ...). Choisissez les playlists de votre choix, vous en avez 6 à terminer pour obtenir le trophée. Les playlists se trouvent dans l'onglet "Activités" du menu.
x

Aux commandes

Gagner 5 épreuves personnalisées dans la même session

Pour pouvoir faire des épreuves personnalisées, vous devez d'abord finir la playlist de l'épreuve. Ensuite, allez à son emplacement et dans son menu, choisissez "mode personnalisé" dans "paramétrage de l'épreuve" puis changez la météo et/ou ajoutez un modificateur. Vous devez en gagner 5.
x

Fanfare de festival

Atteindre le niveau 15

Pour pouvoir obtenir ce trophée, vous devez passer niveau 15 en Legend en 1 mois. En effet, tous les mois votre niveau se réinitialise. Pour cela, vous devez gagner de l'XP jaune. Pour gagner de l'XP jaune, vous devez faire des épreuves dans laquelle vous avez fini la Chronologie. Par exemple, si vous avez fini la Chronologie Compétition et que vous faites un Grand Race, vous allez gagner de l'XP jaune au lieu de l'orange. Vous allez devoir enchaîner les épreuves et attendre la fin mois pour pouvoir obtenir ce trophée.
x

Projet de cœur

Dépenser 1 million de Bucks en un seul achat

Attention, la description de ce trophée est trompeuse. Il faut dépenser 1 million de Bucks en une seule fois.
x

Pilote vs collectionneur

Posséder 30 véhicules

Pour ceux qui ont déjà joué à The Crew 2, ce trophée devra être une formalité. Pour les autres, après avoir acheté les véhicules nécessaires aux trophées ( (Bronze) Éclectique, (Bronze) L'ascension, (Or) Pas si seuls au sommet, (Bronze) Au shaker, pas à la cuillère, (Bronze) On n'a pas besoin... de route ainsi que (Bronze) C'est par où le sol ?) et celui pour (Bronze) Projet de cœur, il vous restera à acheter des véhicules à petit prix dans la boutiques. Ce trophée ne devra pas poser de problème puisque votre ascension vers le niveau 15 va vous rapporter des Bucks. Pour être sur de ne pas le louper, je peux vous conseiller d'acheter des véhicules débloquant des playlists car en finissant ces dernières, vous obtiendrez un véhicule supplémentaire.
x

Ambiance pono

Passer 24 heures dans The Crew Motorfest

Sauf pour les plus rapides d'entre nous, ce trophée tombera sans que vous y préter attention. Dans le cas contraire, profitez du temps restant pour explorer Hawaï ainsi que de ses épreuves.
x

Éclectique

Posséder un véhicule dans 10 catégories différentes

Il existe dans The Crew Motorfest un total de 14 catégories différentes de voitures :
  • Hypercar
  • Alpha GP
  • Motocross
  • Street Tier 1
  • Street Tier 2
  • Racing
  • Dragster
  • Rally
  • Démolition
  • Rallyraid
  • Monster
  • Powerboat
  • Plane
  • Drift
Vous devez avoir un véhicule dans 10 de ces catégories.
x

Chouchou

Atteindre le niveau maximum sur un véhicule

Pour atteindre le niveau maximum sur un véhicule, il faut l'améliorer avec des composants, peu importe la rareté. Les composants se gagnent à la fin de chaque épreuve. Durant votre ascension vers le niveau 15, vous aurez normalement assez de composants pour améliorer les véhicules Street Tier 1 & 2 au maximum.
x

Walk of Fame

Devenir une légende du Motorfest pour la première fois

Voir (Or) Tête d'affiche du Main Stage pour plus d'information.
x

E s t h é t i q u e

Terminer 20 Quêtes photo

Les quêtes photos se débloquent après avoir déclenché une nouvelle playlist. Ces quêtes vous demanderont de prendre une photo avec des exigences (Type de voiture, Endroit, Action). Vous devez en réaliser 20 pour obtenir le trophée.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre les vidéos suivantes :
Spoiler : :
  • Hawaii Scenic Tour
  • Made in Japan
  • Electric Odyssey
  • Vintage Garage
  • 911 Legacy
  • Automobili Lamborghini
    [*]Liberty Walk
    [*]Off-Roading Addict
    [*]Rule the Streets
    [*]Drift Experience
    [*]Ocean 'N Sky
    [*]American muscle
    [*]Bike Lovers
    [*]Dream cars
    [*]Motorsports
x

Folie des Motordéfis

Terminer 31 défis différents du Motorfest

Les défis se débloquent après avoir déclenché une nouvelle playlist. Il existe 7 types de défis :
  1. Radar : Atteindre ou dépasser la vitesse demandée.
  2. Slalom : Atteindre ou dépasser le nombre de points démandés en slalomant.
  3. Fuite : Atteindre le score avant qu'on vous attrappe.
  4. Dans le mille : Atteindre le score en passant dans les cibles.
  5. Aerobatics : Reproduire les figures demandées et atteindre le score.
  6. Basse altitude : Atteindre le score en basse altitude.
  7. Eclate-bouées : Atteindre le score demandé
Vous devez en réaliser 31 différents pour obtenir le trophée.
x

Houlà, ça va vite

Utiliser la fonctionnalité de voyage rapide pour la première fois

Une fois une playlist commencée, vous pouvez vous téléporter à son conteneur.
x

Excentrique

Enchaîner un combo de 15 actions en Freestyle dynamique

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre les actions et la vidéo suivantes :

Ligne 45° - Tenir l’avion dans un angle de 45°
Décollage - Faire décoller l’avion
Atterrissage - Faire atterrir l’avion
Frôlement - Frôler un obstacle
Vitesse Élevée - Aller plus vite que 300 KM/H
Nitro - Utiliser un certain montant de nitro
Tonneau - En maintenant (carre) garder (L3) vers la gauche pour faire un tonneau
Demi-Tonneau - En maintenant (carre) garder (L3) vers la gauche pour faire un demi-tonneau
Vol sur la Tranche - Avec (carre) en maintenant l’avion dans une position sur le côté
Prise D’altitude - Faire voler l’avion vers l’extrême haut
Piqué - Faire voler l’avion vers l’extrême bas
Snap 90° - Marteler (carre) tout en ayant (L3) vers la gauche pour que l’avion change de direction subitement
Basse Altitude - Voler à basse altitude
Basse Altitude Inversé - Voler à basse altitude en maintenant l’avion à l’envers avec (carre)
Sous le Pont - Voler en dessous d’un pont
Cobra - Éteignez les moteurs avec (L2) et maintenez l’avion légèrement vers le haut avec (L3)
Drift - Air - Faire virage gauche/droite sec avec l’avion
Spoiler : Vidéo :

x

La chance est une forme de talent

Trouver et ouvrir un trésor

Quand vous allez rouler en Freedrive dans Hawaï, par moment vous allez entendre et voir que la mini-carte clignote. Il s'agit d'un trésor. Pour trouver le trésor, il faut que vous suivez le signal : plus le signal clignote vite plus le trésor est proche. Et inversement.
x

Tour d'honneur

Parcourir 40 km (25 miles) n'importe où sur Hawaï dans la même session

Ce trophée sera une formalité.
x

Souvenirs d'Oahu

Prendre 3 photos dans la même session.

Vous devez prendre 3 photos. Pour prendre une photo, vous devez appuyer sur (gauche) puis (croix) et ce 3 fois sans relancer le jeu ou rejoindre un ami.
x

Vol ? Quand ?

Atteindre le sommet du volcan avec un véhicule terrestre.

Volez jusqu'au volcan en avion, prenez une voiture puis le trophée tombera.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
x

Adrénaline

Voler sous 5 ponts différents dans la même session

Pour ce trophée, je vous conseille de voler au-dessus d'une autoroute près d'une ville. Il y a généralement pas mal de ponts. Vous devez voler sous 5 ponts sans relancer le jeu ou rejoindre un ami.
x

Luxe local

Rester immobile pendant 1 minute sur la plage devant l'hôtel Royal Hawaiian

L'hôtel se trouve sur la plage de Honolulu sous le nom "Royal Luau", il faudra rester une minute immobile devant l'hôtel.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
x

Capturer le soleil

Volez le plus haut possible.

Pour ce trophée, vous devez prendre un avion et voler jusqu'à atteindre environ 4 000 mètres d'altitude.
x

P'tit déj

Réaliser un donut dans le logo d'Ubisoft

Pour réaliser un donut, il faut maintenir (L2) & (R2) puis tourner avec (L3) à gauche ou à droite. Le logo ubisoft se trouve au centre de la carte.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
x

Esprit de meute

Rejoindre ou former un Crew

Pour inviter un ami et donc former un crew, il faut appuyer sur (start) puis sur (carre) et vous invitez votre ami. N'hésitez pas à utiliser le Sujet d'entraide online.
x

The Crew too !

Terminer une épreuve personnalisée dans un Crew de 4 joueurs

Pour inviter vos amis, il faut appuyer sur (start) puis sur (carre) et vous invitez vos amis.
Pour pouvoir faire des épreuves personnalisées, vous devez d'abord finir la playlist de l'épreuve. Ensuite, allez à son emplacement et dans son menu choisissez "mode personnalisé" dans "paramétrage de l'épreuve" puis changez la météo et/ou ajoutez un modificateur. Appuyez sur (croix) pour lancer en crew. N'hésitez pas à utiliser le Sujet d'entraide online.
x

Relooking

Customiser entièrement un véhicule (pièces esthétiques et livrée)

Pour obtenir ce trophée, il vous faut customiser chaque pièce esthétique et acheter une livrée pour un véhicule.
x

Synchro

Conduire ou voler 5 km en formation avec un membre de Crew au cours de la même session

Vous devez conduire 5 km en Freedrive avec un membre dans votre crew. N'hésitez pas à utiliser le Sujet d'entraide online.
x

Grandes ambitions

Participer à une épreuve de Grand Race

Pour participer à un Grand Race, il faut aller dans le menu des activités et choisir l'épreuve Grand Race.
x

L'ascension

Terminer une épreuve de Summit Contest

Voir (Or) Pas si seuls au sommet pour plus d'informations.
x

Joueur de percu

Participer à une épreuve de Demolition Royale

Pour participer à une Démolition Royale, il faut aller dans le menu des activités et choisir l'épreuve Démolition Royale.
x

Ça partira au polissage

Détruire 3 véhicules en Demolition Royale dans la même session

Le trophée n'est pas clair, il faudra faire 3 destructions en une seule épreuve. Pour détruire un véhicule, il faut foncer à toute vitesse sur lui. Plus vous avez de la vitesse, plus vous allez lui infliger des dégâts.
x

Sourire dans le rétroviseur

Dépasser 12 joueurs en Grand Race dans la même session

Dans l'épreuve Grand Race, vous devez doubler 12 joueurs en une seule course. Ce trophée ne sera pas compliqué puisque qu'en début de course, tout peut se passer.
x

Voler la vedette

Soumettre 1 véhicule au Custom Show

Pour soumettre un véhicule au Custom Show, il faut tout d'abord acheter un des véhicules de la semaine, le customiser puis s'inscrire en allant dans l'onglet Custom Show dans le menu des activités.
x

Tout le monde est un critique

Voter pour 5 voitures dans le Custom Show dans la même session

Dans le Custom Show, vous devez voter pour un véhicule sur 5 différents plateaux.
x

Pas si seuls au sommet

Terminer toutes les activités d'un Summit Contest

Pour pouvoir participer aux activités d'un Summit Contest, vous devez d'abord acheter les voitures de la semaine puis faire les courses et les défis proposés.
x

Au-dessus du lot

Terminer 5 épreuves du mode Main Stage

Une fois que vous avez terminé 3 playlists (peu importe lesquelles), vous aurez accès aux épreuves Main Stage dans l'onglet Main Stage dans le menu des activités puis en cliquant sur la Chronologie Redécouverte. Vous pouvez également choisir ce mode dans les paramètres d'une course une fois la playlist de celle-ci terminée. Vous devez terminer 5 de ces épreuves.
x

Monstrueux

Se transformer 2 fois en monster truck dans une seule partie de Demolition Royale

Ce trophée se fait dans les épreuves Démolition Royale. Pour se transformer en monster truck, vous devez remplir la jauge jaune au maximum. Pour remplir cette jaune, vous devez soit détruire des voitures adverses soit récolter des bonus de couleur jaune qui apparaissent aléatoirement sur la carte.
x

Dai-go-go-go !

Gagner en terminant l'épreuve Ebisu Style sans heurter de mur ou les limites de la piste

L'épreuve Ebisu Style est une épreuve de Drift de la playlist "Made In Japan". Pour obtenir le trophée, vous devez faire minimum 20 000 points sans toucher de décors.

Astuce : Je vous conseille de faire les 20 000 sans rien toucher puis de rester immobile jusqu'à la fin du chrono.
x

Mener en bateau

Réussir un Radar avec un bateau

Pour ce trophée, je vous conseille de le faire sur le radar "Keana Point" de la playlist "Hawaii Scenic Tour". Pour faciliter ce trophée, essayez de vous procurer le bateau "Proto" et de le monter de niveau afin d'avoir une vitesse de minimum 220 km/h (pour monter le niveau, je vous conseille de faire la première course de la playlist "Ocean 'N Sky").

Pour le reste, cette vidéo vous montre comment faire :
x

Gourmand

Voler à travers le donut volant « Rule the Streets » avec un avion

Le donut volant se trouve à Honolulu juste au-dessus du conteneur de la playlist "Rule The Streets". Prenez un avion et passez à travers ce donut.
x

Au shaker, pas à la cuillère

Équiper votre avatar du Smoking décontracté et conduire une voiture Aston Martin

Pour acheter une tenue, il faut aller sur le menu "Profil", "Pilote" puis "personnalisation de l'avatar". Le smoking se trouve dans la section "tenue" dans l'onglet "Habits". Vous aurez plus qu'à acheter une Aston Martin et conduire dans Hawaï.
x

Les limites de Kāne

Essayer de quitter Hawaï (bateau ou avion) en atteignant la limite de la carte

Pour ce trophée, vous devez prendre un avion et voler jusqu'à la limite d'un côté de la carte.
x

On n'a pas besoin... de route

Atteindre 88 miles par heure (142 km/h) avec la DeLorean DMC-12 et utiliser le retour rapide

Pour obtenir ce trophée, vous devez acheter la DeLorean DMC-12 puis rouler dans Hawai. Une fois que vous avez dépassé 142 km/h, maintenez (triangle) pour utiliser le retour rapide.
x

Pleine conscience d'Oahu

Rester dans une voiture du lieu de rassemblement pendant au moins 10 secondes

Vous devez, pour ce trophée, vous rendre dans le lieu de rassemblement. Une fois dedans, rapprochez-vous d'une voiture, zoomez sur la portière conducteur, interagissez avec (croix) sur la poignée puis sur le siège. Vous devez ensuite rester au moins 10 secondes.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
x

Il y a eu des erreurs...

Utiliser l'intégralité du retour rapide 1 fois

Pour ce trophée, vous devez utiliser l'intégralité du retour rapide. Pour cela, vous devez maintenir (triangle) jusqu'à ce que vous ne puissiez plus.
x

Pizza sacrilège

Effectuer un donut autour de la boutique en forme d'ananas

Pour réaliser un donut, il faut maintenir (L2) & (R2) puis tourner avec (L3) à gauche ou à droite. L'ananas se trouve à côté du conteneur Bike lovers.

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
x

C'est par où le sol ?

Enchaîner 2 flips arrière en moto et utiliser le Fast Fav avec un avion, avant d'atteindre le sol.

Pour ce trophée, il faut tout d'abord acheter une motocross. Une fois cette dernière achetée, vous devez trouver un endroit pour pouvoir faire un double back flip (se réalise en maintenant (L3) vers le bas) et en utilisant le Fast Fav pour choisir un avion ( (R3) puis (rond) ).

Pour réaliser ce trophée, je vous conseille de suivre la vidéo suivante :
Spoiler : :
Remerciements
Merci à HarryNinetyFour, Fredericma45 Gaming, Skryux_FR et l'équipe PSTHC pour permettre à ce guide d'exister.

RoBoT (RappeurPointeur)

115
684
1091
2777