[Discussions Guide] - Battleborn

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50718
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battleborn

Message par Administrateur » dim. 8 mai 2016 17:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battleborn


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par tootoon » mer. 18 mai 2016 10:06

Je voulais apporter une précision concernant le trophée: M. Hon. Lord Baron Oscar Mike Jr IV

Je ne suis pas sur qu'il soit buggé.
Il est bien précisé que c'est en ayant 25 titres débloqués par des défis qu'on l'obtient.
Hors il y a pas mal de titres qui ne sont pas lié à un défi mais juste a l'utilisation d'un personnage.
Il faut regarder les défis de l'onglet carrière qui donne un titre.
Image]
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par ShadowmanN » jeu. 19 mai 2016 13:50

Ce trophée s'est débloqué pour moi quand j'ai récupérer 37 titres ^^, donc je pense qu'est un poil bugué :P .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par lucasty » lun. 23 mai 2016 19:21

pour ceux qui galère à l'héliophage en avancé, on peut sniper raiden du spawn avec marquis :shock:
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par Martoyo » mar. 24 mai 2016 03:12

Salut, tu pourrais être plus précis pour ton astuce? tu parles de rendain mais a ce compte la on peut faire tout les autres boss.

le spawn est entouré de vitres donc les balles passent à travers les vitres?
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par lucasty » mar. 24 mai 2016 14:38

derrière la machine il y a une autre série de propulseur et un endroit sans vitre qui permet de tirer sur les ennemis de la zone neige et la moitié de la zone désert, on peut le faire avec les autres boss mais j'ai remarquer ça a force de ce faire déglinguer par tout les mobs pendant la phase 2 de raiden.
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par Martoyo » mer. 25 mai 2016 16:43

Ok, merci bien :D

PS: Fonctionne très bien sur rendain et les autres boss (à part celui ou il faut activer les tourelles et celui ou il faut les détruire ^^)
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par ShadowmanN » ven. 22 juil. 2016 14:31

Bonjour, suite à la demande des joueurs, les développeurs ont... Radicalement changé les légendes des personnages de Battleborn et par conséquent le superbe guide actuel est devenu... En fait il faudra le refaire de A à Z :rofl: . Les changements interviennent pour une grande partie des personnages et les défis les plus durs ont été supprimés ou énormément facilités. A un tel point qu'on peut mettre une note de 3 ou 4/10 maintenant pour l'obtention du platine et un temps estimé à... environ 90h . La très longue liste des changements est en anglais la: https://battleborn.com/en/news/view/en- ... tch-notes/
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Battleborn

Message par AZGARALITY » ven. 22 juil. 2016 23:55

ShadowmanN a écrit :Bonjour, suite à la demande des joueurs, les développeurs ont... Radicalement changé les légendes des personnages de Battleborn et par conséquent le superbe guide actuel est devenu... En fait il faudra le refaire de A à Z :rofl: . Les changements interviennent pour une grande partie des personnages et les défis les plus durs ont été supprimés ou énormément facilités. A un tel point qu'on peut mettre une note de 3 ou 4/10 maintenant pour l'obtention du platine et un temps estimé à... environ 90h . La très longue liste des changements est en anglais la: https://battleborn.com/en/news/view/en- ... tch-notes/
Et fichtre, je comptais me checker overwatch suite au dernier patch, mais y'a trop de boulot ici pour fermer les yeux ^^.
Je fais la màj du guide ce week-end, merci pour l'info ;) .
Image
Répondre