[Discussions Guide] - F1 2011

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - F1 2011

Message par Administrateur » jeu. 27 oct. 2011 22:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

F1 2011


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par takeo72 » mer. 8 févr. 2012 21:11

Bonjour à tous !!!
C'est pour savoir si j'ai bien compris pour le mode difficile :

Qualification:

- je commence mon tour j'appuie sur start je change mes aides aux pilotage, arrivé à la fin je refais start et je remets en difficile .

Course:

- sur la ligne de depart j'attends mon chargement, j'appuie sur start je change mes aides aux pilotage et devant la ligne d'arrivée je refait start et je remets en difficile !!

Pouvez-vous me dire si j'ai tout bon ???? :lol:

Edit Chibimko77 : Tu as tout bon ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 10 juil. 2012 19:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe + Message
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par tibaxx08 » mar. 31 juil. 2012 09:30

Bonjour à tous,

Petit soucis certainement dû à la mise à jour du jeu en 1.2, car je n'arrive pas à remettre la difficulté sur "facile" une fois une course lancée en difficile.

Pouvez vous me confirmer sinon quelle manip' faire pour changer la difficulté?

Merci d'avance ;)

Sinon, pour le trophée (Bronze) Scénario habituel, pas la peine de faire un chrono de bronze, uniquement de finir le circuit avec un chrono (même à 10 s du bronze) ;)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par Chibimoko77 » mar. 31 juil. 2012 11:09

tibaxx08 a écrit :Bonjour à tous,

Petit soucis certainement dû à la mise à jour du jeu en 1.2, car je n'arrive pas à remettre la difficulté sur "facile" une fois une course lancée en difficile.

Pouvez vous me confirmer sinon quelle manip' faire pour changer la difficulté?

Merci d'avance ;)
Il n'a jamais été question de mettre la difficulté sur Facile. La manip consiste simplement à réactiver les aides qui ne sont pas accessible en Difficile. En changeant les aides, tu passeras en difficulté Personnalisé et non en Facile. Tu ne peux pas changer le niveau de difficulté d'une course en cours depuis la sortie du jeu.
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par Cedric-13 » sam. 8 sept. 2012 09:58

Salut! Grâce à ce guide, j'ai fait 30% des trophées (Pas la carrière, ni le online, les autres)
Mais l'ami qui m'a prêté le jeu me l'a redemandé ... Je l'ai même pas eu une semaine :|
Ce guide m'a bien servi. A noté qu'on peut faire la plupart des trophées avec 2 manettes :devil:

Ce qui est rageant, c'est le pass. On dirait du EA là :D

--
Serena a écrit :Salut à tous!!!!!
Déjà félicitation pour ce guide qui m'a aidé à avoir 85% des trophées en 1 semaine.
J'ai un souci pour le trophée où il faut gagner le titre en difficile, je ne fais pas les essais pour aller directement aux qualifications, mais arrivé là je me donne à fond sur le circuit et pas moyen d'arriver en pole position. Etant une fille je sais ce que certaines personnes vont penser mais je trouve que je me débrouille plutôt pas mal. Si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait c'est l'un des derniers trophées avant le platine et ça serait dommage de chuter aussi prêt du but..
Merci d'avance pour vos réponses ...
Je suis pas une fille, mais j'ai bien galéré, moi :D
J'ai un peu tâté la carrière, c'était la cata ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par sebosaure » lun. 19 nov. 2012 20:56

Bonsoir

comment savoir pour le trophée "Collectionneur" ce qu'il me reste comme course à gagner svp ?

Car là je suis en train de me préparer à faire ce trophée en mode grand prix mais je ne sais plus quelles courses j'ai loupé en mode carrière (et j'ai commencé la 2ème saison mais je veux pas la finir maintenant cette saison).
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par Cogito » lun. 25 févr. 2013 21:30

Bonjour, peut on faire la coopération avec deux manettes sur une seule console?
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - F1 2011

Message par Venezia85 » sam. 16 mars 2013 00:59

Cogito a écrit :Bonjour, peut on faire la coopération avec deux manettes sur une seule console?
Désolé pour la réponse un peu tardive mais non tu ne peux le faire en local avec écran partagé. il te faut absolument le faire avec une personne en ligne ;)

EDIT : Merci pour ce guide qui m'a bien été utile et qui est bien détaillé.

J'ai utilisé la vidéo pour la technique des 5 tours à moins d'un quart de seconde qui je trouve est plus facile pour l'obtention du trophée.

Pour le trophée c'est le pilote pas la voiture, le trophée s'obtient à la fin du championnat (apres la dernière course) même si tu es champion avant.

Le trophée le plus chiant pour moi aura été les 850 km à faire lors d'essai libre lol et merci à Coconug pour la carrière en mode coop et les victoires en ligne :okayg:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 22 mars 2013 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Editer.
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre