[Avis] - Bleach : Soul Resurrection

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Administrateur » sam. 20 août 2011 20:46

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Bleach : Soul Resurrection

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Hagen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 14:14
ID PSN : Privaron

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Hagen » mar. 20 sept. 2011 00:48

Moi j'ai kiffé, je kiffe, et je kiffe encore, j'ai dépassé les 80h de jeu donc jpeux en parler.

Tout d'abord je suis Fan de Bleach donc mon avis n'est peut être pas objectif, mais pour moi c'est un bon jeu, assez répétitif effectivement mais quel Beat em All ne l'est pas? L'esprit et l'essence du manga sont là, vous devriez me voir crier "Getsuga Tensho!" dans mon salon quand jdégomme un Arrankar :)

L'essence de chaque perso est là ( bon y a un bémol sur Yoruichi que jtrouve pourri pour le moment et Gin qui n'est pas génial, mon perso préféré sniff ). Les techniques sont vraiment bien retranscrites et on se surprend vite à parler en même temps que les persos ou a s'y croire vraiment.

Les stages ne sont pas longs comme un Dinasty Warriors et ça c'est de l'or en barre croyez moi. Les trophées par contre, bien qu'ayant l'air accessibles sont longs et chiants ne vous y trompez pas. Déjà monter les 19 persos au level 175 c'est ma mort, mais faire les 28 missions avec chaque perso....

Bon en tout cas moi j'y suis encore et un fan doit avoir ce jeu :) En avant pour le Platine !! Bankai !!
Kheensty

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Kheensty » jeu. 22 sept. 2011 19:49

L'histoire était pour moi un peu courte mais on reconnait bien les personnages avec leurs attaques qui sont bien rendues, même si elles ne sont pas nombreuses. Par contre on se défoule bien sur les hollows. A noter qu'il faut débloquer certains modes de jeu, et qu'il n'y a pas de versus, que ce soit en écran splitté ou en ligne. Si vous recherchez le platine ça risque de devenir long et répétitif, mais c'est un bon jeu surtout pour les fans. Je suis d'accord avec plus haut Yourichi a elle mal été faite. ;)
Avatar du membre
bnoit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:28
ID PSN : bnoit

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par bnoit » ven. 23 sept. 2011 15:16

Un jeu fait uniquement pour les fans.
Franchement je suis assez deçu de ce jeu, je l'ai decouvert a la japan expo et j'attendais avec impatience sa sortie.


Je trouve le jeu malheuresement trop linaire et beaucoup trop vide, en meme temps les decors du manga sont assez vide aussi mais alors la!!
L'histoire ainsi que les missions consiste simplement a avancer en pétant les dents des hollows ou shinigamis pour arriver sur un boss et point. Les attaques des persos sont minime donc ça ne fais que renforcer le coté vide du jeu.

Point positif : on a la possibilité de mettre les voix japonaises.
Si on est fan, on prend plaisir forcement.

Je vais essayer de m'attaquer au platine mais j'ai bien peur de me lasser avant.
ImageImageImage
Avatar du membre
benjylol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 17:46
ID PSN : benjylol

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par benjylol » dim. 2 oct. 2011 10:24

Le jeu est bien, j'aime bleach, pour moi il manque quelque truck dans le jeu comme certain combats (ex: rukia contre Aaroniero) ou encore certain des personnages (ex: Nelliel Tu Odelschwanck ou encore Urahara), il aurais plus rallonger la vie du mode story qui pour moi est beaucoup trop cours mais ils ont bien respecter le manga et les attaques des personnages
Image

J'accepte pas de demande d'ami sans message.
Avatar du membre
Cleaza14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 18:51
ID PSN : Dark-Irakos
Localisation : Soul Society

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Cleaza14 » ven. 21 oct. 2011 16:20

Super beau jeu reflétant la saga Bleach, personnages fidèles à leur rôle, attaques et graphismes plaisant. Enfin, étant fan de la série, je ne peux qu'aimer =D

Néanmoins, le jeu possède effectivement certaines lacunes =/ Tel que sa longévité au niveau de l'histoire qui est fort courte pour ma part, j'ai dû me forcer pour le finir en deux jours car ce mode histoire peut se finir en 1 heure à tout casser =(

Il y a aussi la "Soul Attack" où je vois "Mode de combat en réseau" mais ce qu'il contient n'est pas en multijoueur donc pourquoi dire "Mode de combat en réseau" ? -_-

Sinon la globalité du jeu est plaisant malgré ces quelques lacunes =/
ImageImageImage
Spoiler : :
Platines en cours:

Platines en attente:

- Tales of Graces f
- Kingdom Hearts : reMIX Final Mix

On va y arriver =D
hunkel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 18:35
ID PSN : vuillermet

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par hunkel » mer. 27 mars 2013 02:46

Très déçu par ce jeu. Je suis un fan de bleach pourtant.
Le jeu est très beau graphiquement et les effets sont magnifiquement retranscris. Mais le jeu est vraiment trop cours pour ce qui est du mode histoire et il devient vite barbant.
ImageImageImage
Avatar du membre
Officialxclem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 18:02
ID PSN : Officialxclem

Re: [Test Jeux] - Bleach : Soul Resurrection

Message par Officialxclem » jeu. 20 juin 2013 18:36

Etant un gros fan de mangas, après avoir acheté les Naruto, le One Pierre. Je me suis dis Bleach est là je peux pas passer à côté, donc je me suis laissé tenté, n'ayant joué a aucun beat them all à part OP, j'ai pas trop accroché à celui là. Et là il y a quelques jours je me suis dit c'est bête d'avoir acheté un jeu et de pas s'en servir alors je m'y suis remis ( il faut avouer que le guide donne très envie ) et au début je me suis forcé un peu mais après que les persos aient up un peu c'est de mieux en mieux et on veut avoir tout lvl max et ca en devient addictif! Donc pour un fan c'est un jeu obligatoire avec des attaques très bien retranscrites ! En route pour le (Platine) ! :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
jojo1234567890
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 15:09
ID PSN : jojo1234567890

Re: [Avis] - Bleach : Soul Resurrection

Message par jojo1234567890 » ven. 3 oct. 2014 00:07

9/10 c'est pas un peu sévère comme note ? (bon apres c'est un test donc peu importe le site c'est subjectif)
Moi j'ai platiné le jeux c'est vrai c'est long, et surtout une fois que vous avez terminer de monter les perso les plus rapide (ou vos préféré) au LVL 175 et que vous devez jouer avec les autre ca parait très long. pour les 28 mission avec les 19 perso moi je passer a coté des ennemis je ne fessait que les ennemi en rouge sur la map (de mémoire) ou les boss je fesait les mission avec le rang C (ou pire je sais plus) et le trophée est tombé.
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Avis] - Bleach : Soul Resurrection

Message par DarkCid » ven. 3 oct. 2014 00:36

La note globale peut paraître sévère, mais je ne pense pas que les notes des différentes sections le soient en revanche.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre