[Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Administrateur » sam. 11 avr. 2020 21:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Control - DLC : 1 Trophées pour la Fondation


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Trophée pour la Fondation bug hotline fin du monde

Message par notfatboyslim » lun. 4 mai 2020 19:25

Salut tout le monde! J ai un soucis dans quête de recherche des objets pour faire le trophée « tous les objets à collectionner », le seul qui me manque du dlc. En effet, un objet me manque, qui est la hotline « fin du monde » de Marshall. J ai du passer devant, pendant l histoire ( que j ai fini) et plus moyen de la retrouver dans le secteur de la caverne profonde. Pouvez vous m aider s il vous plait?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Trophée pour la Fondation bug hotline fin du monde

Message par jakobooks » lun. 4 mai 2020 20:29

notfatboyslim a écrit : lun. 4 mai 2020 19:25 Salut tout le monde! J ai un soucis dans quête de recherche des objets pour faire le trophée « tous les objets à collectionner », le seul qui me manque du dlc. En effet, un objet me manque, qui est la hotline « fin du monde » de Marshall. J ai du passer devant, pendant l histoire ( que j ai fini) et plus moyen de la retrouver dans le secteur de la caverne profonde. Pouvez vous m aider s il vous plait?
C'est bizarre que tu ne l'ai pas obtenue automatiquement... Tu dois tomber dessus dans le Tunnel de l'Entrepôt si mes notes sont exactes.

Tiens moi au courant, je modifierai le guide si nécessaire.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » lun. 4 mai 2020 21:28

Salut, euh le tunnel de l entrepôt? Avant d atterrir dans la grande place où il y a l ascenseur? Je retournerai voir. C est dans les cavernes profondes je présume, qu on le trouve, non?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mar. 5 mai 2020 09:08

notfatboyslim a écrit : lun. 4 mai 2020 21:28 Salut, euh le tunnel de l entrepôt? Avant d atterrir dans la grande place où il y a l ascenseur? Je retournerai voir. C est dans les cavernes profondes je présume, qu on le trouve, non?
Le Tunnel de l'entrepôt apparaît nominativement sur la carte et il y existe, de mémoire, 2 points de contrôle qui y mènent.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mar. 5 mai 2020 11:42

Te bonjour, alors j y suis retourné une enieme fois et rien, rien du tout hormis une station pour appeler un soldat. Pour info, j ai vu que ce signalement de bug de M.. a été répertorié chez les anglais; je l ai vu sur un site anglais, donc je ne suis pas le seul. Auriez vous une autre solution? Est ce que je dois refaire tout le jeu, pour ensuite accéder au dlc et peut être, enfin avoir cette hotline?
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mar. 5 mai 2020 16:40

notfatboyslim a écrit : mar. 5 mai 2020 11:42 Te bonjour, alors j y suis retourné une enieme fois et rien, rien du tout hormis une station pour appeler un soldat. Pour info, j ai vu que ce signalement de bug de M.. a été répertorié chez les anglais; je l ai vu sur un site anglais, donc je ne suis pas le seul. Auriez vous une autre solution? Est ce que je dois refaire tout le jeu, pour ensuite accéder au dlc et peut être, enfin avoir cette hotline?
Tu n'es pas obligé de refaire tout le jeu. Dans le menu de démarrage, tu peux sélectionner un chapitre. Choisis le dernier - le 11 il me semble - et tu n'auras pas grand-chose à refaire pour accéder au DLC. Comme tu le connais déjà, cela ira vite.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mar. 5 mai 2020 22:02

Oui pourquoi pas, je te remercie pour ta suggestion.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par notfatboyslim » mer. 6 mai 2020 17:15

Alors voilà, celui qui m a suggéré de recommencer depuis la 11 mission est complètement à l ouest; c est la 10 ème à laquelle on peut recommencer ( mission appel anonyme) et on perd tout! J ai repris à cet endroit et j ai plus rien, aucune compétence, ni accessoire en armement, donc très mauvais idée de celui qui le l a conseillé. Donc pourquoi faire clair, le bug est irrattrapable et on est obligé de se retaper tout le jeu!
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » mer. 6 mai 2020 18:18

notfatboyslim a écrit : mer. 6 mai 2020 17:15 Alors voilà, celui qui m a suggéré de recommencer depuis la 11 mission est complètement à l ouest; c est la 10 ème à laquelle on peut recommencer ( mission appel anonyme) et on perd tout! J ai repris à cet endroit et j ai plus rien, aucune compétence, ni accessoire en armement, donc très mauvais idée de celui qui le l a conseillé. Donc pourquoi faire clair, le bug est irrattrapable et on est obligé de se retaper tout le jeu!
On se calme. Je ne suis nullement à l'ouest et tu t'es planté tout seul comme un grand.

Où vois-tu dans mon message que je te dis de te précipiter sans rien relire et de recommencer la dernière mission de la liste ? Elles sont dans l'ordre décroissant : donc j'imagine que tu as choisi "Appel anonyme" au lieu "Dénouement". Je ne les ai pas nommées que je sache et je parlais du dernier chapitre du jeu, pas le dernier dans la liste.

Certes, j'ai mentionné 11 missions au lieu de 10 - j'ai fais le jeu il y a plus de 6 mois et je donnais ce nombre de mémoire - mais il ne faut pas pousser non plus le bouchon. Et pas la peine de répondre si c'est pour te comporter une nouvelle fois de la sorte : tu es grand et tu as décidé seul de recharger la première mission du jeu sans réfléchir et dont tu avais totalement oublié le nom.

Et pourquoi écrire "celui qui m'a suggéré etc." comme-ci tu avais d'autres interlocuteurs que moi ? Tout ça ne me semble pas très sérieux.
 
Trophee     Trophee
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre