[Question] - Trophée "Est-ce que une chèvre?"

Répondre
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

[Question] - Trophée "Est-ce que une chèvre?"

Message par alex-mhsc » ven. 27 mars 2020 14:20

Bonjour à tous et à toutes , voila comme dit dans le titre j'ai un petit souçis sur le trophée suivant : (Argent) Est ce une chèvre?
Voilà je fait comme indiquer dans la vidéo sur le site , mais aucun trophée ne tombe le trophée semble bug , j'ai essayer de relancer plusieurs fois la partie , éteindre rallumer la console , rien malheureusement .

Si un ou une de vous aurait la solution aurait problème ou si le problème similaire est arriver , Merci beaucoup
Modifié en dernier par steph340 le ven. 27 mars 2020 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre/Merci de respecter la mise en forme de création de sujets => https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=1063&t=31161
Image
belze68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 21:45
ID PSN : bel68ze
Localisation : Dans mon royaume

Re: [Question] - Trophée "Est-ce que une chèvre?"

Message par belze68 » ven. 27 mars 2020 20:23

Salut

Ce trophée j'ai aussi cru qu'il ne tomberai pas,mais tu choppe les batteries,tu monte et fait un tour de manège et il doit tomber à ton retour normalement.

Il ne doit pas y avoir de bug vu que je l'ai fait quasi quand il l'on offert au ps+
Avatar du membre
alex-mhsc
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 août 2015 19:06
ID PSN : Alexandre-Mhsc

Re: [Question] - Trophée "Est-ce que une chèvre?"

Message par alex-mhsc » sam. 28 mars 2020 12:50

Salut , j'ai trouvé en fait il faut placer les batteries à coter de l’ascenseur chose que je n'avais pas faite car ce n'est pas mentionner dans la vidéo je me contenter de lécher les batteries croyant les activer .
Problème résolu et platine réussi ! merci
Image
Répondre