[Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Vaan07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 09:44
ID PSN : Vaan07

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par Vaan07 » dim. 29 déc. 2019 15:36

Merci à tous, (jétais en vacances)

Si je comprends bien moi aussi il me manque le journal de l'inconnu 3.
Je vais me mettre à le chercher.

Merci encore et je vous reviens hehe. Joyeuses Fêtes :rofl:


A few minutes later... (Platine)
Merci, il me manquait le journal intime 1. Et sans vous je m'en serais jamais rendu compte. Alors que Journal 2-3 c'était logique qu'il me manquez le 1.... :lol: MERCI à vous
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par scarface_one » jeu. 12 mars 2020 02:09

Hello,
Alors j'ai aussi un soucis avec la carte mémoire N°14. Elle n'est pas là où elle devrait. Suis exactement là où elle devrait être, il y a un panneau pour dire qu'elle est là à cet endroit mais rien.

J'ai tout les autres trophées, toutes les autres cartes sauf la 14. là je ne comprend pas, suis déjà venu une autre fois et j'ai donc fais le reste des mes objectifs et laissé cette carte mais impossible de l'avoir.. elle n'est pas là alors qu'elle me manque dans l'inventaire et c'est la seul.

Des idées?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par NeoSider » jeu. 12 mars 2020 08:33

scarface_one a écrit : jeu. 12 mars 2020 02:09 Hello,
Alors j'ai aussi un soucis avec la carte mémoire N°14. Elle n'est pas là où elle devrait. Suis exactement là où elle devrait être, il y a un panneau pour dire qu'elle est là à cet endroit mais rien.

J'ai tout les autres trophées, toutes les autres cartes sauf la 14. là je ne comprend pas, suis déjà venu une autre fois et j'ai donc fais le reste des mes objectifs et laissé cette carte mais impossible de l'avoir.. elle n'est pas là alors qu'elle me manque dans l'inventaire et c'est la seul.

Des idées?
Salut

Pour le 14 il manque un détail dans le guide il faut monter l'affinité avec Charles Khan jusqu'à qu'il t'envoie un mail "comme quoi il a vu un truc qui brille" (il en envoie plusieurs de la sorte si mes souvenirs sont bon)

J'ai aussi galèrer à trouver ce détail (dormir pour passer les jours et faire venir des mails de sa part après les avoir lu)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2569
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par DarkCid » jeu. 12 mars 2020 08:35

NeoSider a écrit : jeu. 12 mars 2020 08:33
scarface_one a écrit : jeu. 12 mars 2020 02:09 Hello,
Alors j'ai aussi un soucis avec la carte mémoire N°14. Elle n'est pas là où elle devrait. Suis exactement là où elle devrait être, il y a un panneau pour dire qu'elle est là à cet endroit mais rien.

J'ai tout les autres trophées, toutes les autres cartes sauf la 14. là je ne comprend pas, suis déjà venu une autre fois et j'ai donc fais le reste des mes objectifs et laissé cette carte mais impossible de l'avoir.. elle n'est pas là alors qu'elle me manque dans l'inventaire et c'est la seul.

Des idées?
Salut

Pour le 14 il m'en un détail dans le guide il faut monter l'affinité avec Charles Khan jusqu'à qu'il t'envoie un mail "comme quoi il a vu un truc qui brille"

J'ai aussi galèrer à trouver ce détail (dormir pour passer les jours et faire venir des mails de sa part après les avoir lu)
Du coup si tu as tous les autres trophées, tu as peut-être juste zappé de lire son mail ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par scarface_one » jeu. 12 mars 2020 11:50

DarkCid a écrit : jeu. 12 mars 2020 08:35
NeoSider a écrit : jeu. 12 mars 2020 08:33

Salut

Pour le 14 il m'en un détail dans le guide il faut monter l'affinité avec Charles Khan jusqu'à qu'il t'envoie un mail "comme quoi il a vu un truc qui brille"

J'ai aussi galèrer à trouver ce détail (dormir pour passer les jours et faire venir des mails de sa part après les avoir lu)
Du coup si tu as tous les autres trophées, tu as peut-être juste zappé de lire son mail ;)
Alors, j'ai bien lu tout les mails (en fait non, pas lu parce que Kojima avec ses pavés de blabla au bout d'un moment) en fait ouvert et validé comme lu.

Ok, je vais voir pour l'histoire avec Charles Khan, faut faire donc d'autres livraison pour qu'il donne de nouveaux courriel donc.. bon on va tester l'histoire.. je vous redis. Là me suis dis peut-être que c'est à cause des mes likes négatif avec les porteurs (lui ai foutu un poing dans la gueule par inadvertance) et que je suis en train de remonter ma cote..
Image
Avatar du membre
scarface_one
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 19:56
ID PSN : scarface_one
Localisation : Suisse romande

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par scarface_one » jeu. 12 mars 2020 12:43

C'était bien ça, il fallait recevoir un 2 ème courriel indiquant un truc brillant. le premier étant le cratère et le second l’incinérateur.

Merci pour l'info, je n'aurai surement pas trouvé
Image
JEREMY_199
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 17:05
ID PSN : JEREMY_199

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par JEREMY_199 » dim. 28 juin 2020 09:45

KevinSnowe a écrit : mar. 17 déc. 2019 01:01 Bonsoir Messieurs,

J'ai également eu ce soucis est effectivement y'en a bien 56.
Le soucis doit venir de la 54, 55 et 56 (Le journal d'un inconnu), il existe 3 partie. (Tu doit en avoir 2)
Voilà.. mon problème venez de la !!
Bonjour, après avoir lu tous le monde suite aux problèmes de cartes mémoire, je constate que jai le même problème que toi sauf qu'il n'est pas résolu ^^ jai effectivement 55 cartes mémoires et il me manque 1 journal d'un inconnu, j'en est 2 , comment faire pour le 3eme ?
JEREMY_199
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 17:05
ID PSN : JEREMY_199

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par JEREMY_199 » dim. 28 juin 2020 10:16

Problème résolu, effectivement la dernière et chez peter englert j'y suis retourner et elle était la et cela débloque le 3eme journal , allez je vais le platiner a présent :)
Stick_31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 19:59
ID PSN : Mix_Stick_31

Re: [Problème] - Trophée "Puit du Savoir"

Message par Stick_31 » jeu. 27 janv. 2022 10:38

Bonjour à tous ..
Je ne comprend pas pour puit de savoir.

J'ai les 56, je les ai regardé et lu les 3 journaux mais rien Grrrr

Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre