[Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

[Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par Bolton666 » dim. 17 nov. 2019 13:55

Bonjour à tous,

A propos de différents trophées à réaliser en nuit. A savoir:
(Argent) "Onze-Cinquante Six" - Neutraliser 100 véhicules de police
(Argent) "Travis qui?" - Échapper à 100 poursuites de police
(Bronze) "Ennemi public n°1" - Gagner une course Top Alerte 5 et rejoindre le garage sans accroc
(Argent) "Notoriété" - Atteindre le niveau de RÉP 50
(Or) "Encaissement" - Gagner et encaisser 1 000 000 RÉP en une nuit

Mon compatriote fayerson et moi-même avons trouvé l'astuce suivante
- Se mettre en nuit et se rendre au sud-ouest de la carte dans le quartier "Port Murphy"
- Lancer la course "Flanker"
Celle-ci est une course "route" de 3 tours avec la particularité d'avoir un saut inclus dans celle-ci
A noter : Les voitures de police ne survivent pas à ce saut ! :lol:

Du coup vous pouvez faire la course pour monter votre indice de recherche de 0 à 5.
Si entre 2 courses, vous êtes poursuivis, passez par le tremplin (roulez minimum à 190 km/h)
Info utile le tremplin est présent dans les 2 sens de la route
Vous pouvez donc sauter dans un sens, puis dans l'autre et ainsi "détruire" tous vos poursuivants

Une fois votre objectif atteint, et débarrassé de tout le monde, vous pouvez
- soit rentrer au garage
- soit partir à la recherche de la course "Top Alerte 5"

De plus en cas de difficulté, 2 stations services sont assez proches de cette zone.
En faisant ainsi, les 5 trophées mentionnés plus haut ont été réalisés sans la moindre difficulté

Bon jeu à tous :rock:
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par darks-nico » lun. 18 nov. 2019 06:18

Effectivement Farme cette course est plutôt pas mal mais le soucie c’est les point de rep sont dégressif j’ai vu par moi même que si on faisait une autre course entre les deux les point de rep initial de l’épreuve à farm sont remis comme au début quasi :)

Pour les course top alerte 5 j’aimerais quelque précision elle ce débloque uniquement avec un indice de niveau 5 sa ok ,mais le problème étant que j’ai l’impression que ses epreuve pop ALEATOIREMENT sur la map une fois le niveau de recherche atteind donc si on est loin de cette épreuve c’est compliqué parce que il faut faire la route quoi x)

Et quand le trophée dit rentrer au garage sans accro c’est à dire sans degats ? :sweat:

Ou juste à réntrer au garage ?
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par xSunrise95_ » lun. 18 nov. 2019 07:49

darks-nico a écrit : lun. 18 nov. 2019 06:18 Effectivement Farme cette course est plutôt pas mal mais le soucie c’est les point de rep sont dégressif j’ai vu par moi même que si on faisait une autre course entre les deux les point de rep initial de l’épreuve à farm sont remis comme au début quasi :)

Pour les course top alerte 5 j’aimerais quelque précision elle ce débloque uniquement avec un indice de niveau 5 sa ok ,mais le problème étant que j’ai l’impression que ses epreuve pop ALEATOIREMENT sur la map une fois le niveau de recherche atteind donc si on est loin de cette épreuve c’est compliqué parce que il faut faire la route quoi x)

Et quand le trophée dit rentrer au garage sans accro c’est à dire sans degats ? :sweat:

Ou juste à réntrer au garage ?
je crois que c'est juse rentrer au garage ;)


la technique m’intéresse une petite vidéo ou un point sur la carte serais parfait ;)
ImageImageImage
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par ARTEFACT » lun. 18 nov. 2019 09:54

Bolton666 a écrit : dim. 17 nov. 2019 13:55 Bonjour à tous,

A propos de différents trophées à réaliser en nuit. A savoir:
(Argent) "Onze-Cinquante Six" - Neutraliser 100 véhicules de police
(Argent) "Travis qui?" - Échapper à 100 poursuites de police
(Bronze) "Ennemi public n°1" - Gagner une course Top Alerte 5 et rejoindre le garage sans accroc
(Argent) "Notoriété" - Atteindre le niveau de RÉP 50
(Or) "Encaissement" - Gagner et encaisser 1 000 000 RÉP en une nuit

Mon compatriote fayerson et moi-même avons trouvé l'astuce suivante
- Se mettre en nuit et se rendre au sud-ouest de la carte dans le quartier "Port Murphy"
- Lancer la course "Flanker"
Celle-ci est une course "route" de 3 tours avec la particularité d'avoir un saut inclus dans celle-ci
A noter : Les voitures de police ne survivent pas à ce saut ! :lol:

Du coup vous pouvez faire la course pour monter votre indice de recherche de 0 à 5.
Si entre 2 courses, vous êtes poursuivis, passez par le tremplin (roulez minimum à 190 km/h)
Info utile le tremplin est présent dans les 2 sens de la route
Vous pouvez donc sauter dans un sens, puis dans l'autre et ainsi "détruire" tous vos poursuivants

Une fois votre objectif atteint, et débarrassé de tout le monde, vous pouvez
- soit rentrer au garage
- soit partir à la recherche de la course "Top Alerte 5"

De plus en cas de difficulté, 2 stations services sont assez proches de cette zone.
En faisant ainsi, les 5 trophées mentionnés plus haut ont été réalisés sans la moindre difficulté

Bon jeu à tous :rock:
Yeah merci les gars, ça va m'enlever une sacrée épine du pied parce que arrivé au niveau 4 d'alerte, semer les flics est juste impossible. Enfin pour ma part (level 23) et j'ai peut-être pas encore la voiture qu'il faut (Jaguar F-Type cab - IP 312).

En effet, moi aussi, je ne suis pas contre pour une petite image pour montrer le spot :okayg:
Modifié en dernier par ARTEFACT le mar. 19 nov. 2019 10:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par impreza2000-VGR » lun. 18 nov. 2019 16:45

Effectivement c'est l'astuce idéale pour les évasions et les neutralisations. Par contre pas idéal pour le 1.000.000 de REP étant donné que au bout de 3 fois on ne gagne presque plus rien sur cette course.
Image
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par Bolton666 » lun. 18 nov. 2019 17:10

Re bonjour,

Pour répondre aux différentes questions:

Pour le (Bronze) "Ennemi public n°1" - Gagner une course Top Alerte 5 et rejoindre le garage sans accroc
Ici il vous faudra remporter une course alerte 5 et rentrer au garage. Peu importe l'état de la voiture :lol:

A propos des courses alertes 3 et 5
Celles-ci apparaissent de façon aléatoire sur la carte. Ce rendre au point de départ n'est pas un problème.
Car en utilisant la méthode décrite ci-dessus, de toutes façon, vous serez en mode"évadé".
Donc en évitant les points rouges sur la carte (flic), vous pouvez vous rendre tranquilou bilou au point de départ.
La où ca pose problème c'est là où va vous mener la course alerte 5 :(
Parfois il sera judicieux de tenter sa chance une autre fois, à vous de voir

A propos des 1.000.000 de rep et de la rentabilité de la course
Alors oui, il peut être utilise de varier les plaisirs |(
Exemple en apparaissant dans le quartier "Edgewood valley" et en lançant la course "TARANIS" celle-ci vous déposera juste à coté de la course "FLANKER"
Si vous n’êtes pas poursuivi, lancer la 2nde course
Si vous êtes poursuivi, sautez par les tremplins, tuer tout le monde et lancer la 2nde course

Pour ce qui est de la rentabilité à proprement parlé.
N'oubliez pas de prendre en compte le coefficient x5. une fois atteint, les points montent tres vite.

Car j'ai oublié de dire, si les flics sont allergiques à pas mal de tremplins, ce spot à plusieurs avantages
- 1 tremplin dans chaque sens de circulation
- De l'eau au milieu du tremplin
- 1 defi saut sur un des tremplins, ce qui vous fera gagner quelques points de REP
- On est dans un couloir fermé, ce qui fait qu'il n'y a ni bélier ni herse
- 2 stations services aux alentours
- 1 garage aux alentours

Perso cet AM, j'ai fait 8.000.000 de REP en 7 tentatives et ramené 5 pièces ultimes
Après, c'est une méthode proposée, à vous de voir si elle vous convient ou si vous trouvez mieux

Bon jeu à tous
PS: Voici les photos demandées
Fichiers joints
Taranis.jpg
Flanker.jpg
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par darks-nico » lun. 18 nov. 2019 18:36

Merci pour les explications ^^

Perso j’ai trouver une autre méthode pour farm le million de façon plutôt « safe »
Les guillemets dans le sens où faut quand même être concentrer et bien éviter les flic :)

Je vous poste cette vidéo https://youtu.be/uULtzvCcPY4

J’ai tester j’ai pu arriver à 500 000 de rep avec une voiture très moyenne niveau vitesse ....

Donc avec une bonne voiture avec les equipement des degats moindre et de réparer sa voiture y’a large de quoi réussir

C’est juste à côté de la course citée par l’auteur :)

Dans la zone des quais avec les conteneurs vous pouvez faire un circuit avec un radar et un saut de quoi faire pas mal de réputation il suffit de farm les tours monter dans cette vidéo et je pense sa passe ^^

Vous avez une station service à 20 seconde un garage à quelque centaine de mètres et il suffit de rester en hauteur sur les conteneurs pour être en evasion je vais tenter demain le million ^^

Certe c’est très long et chiant a farm mais c’est plutôt safe comme dit plus haut :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par Bolton666 » lun. 18 nov. 2019 19:22

Encore moi :lol:

Pour illustrer ce que je disais plus haut. Je viens de faire une tentative qui s'est déroulée de la manière suivant:
- Course "TARANIS"
- Course "FLANKER"
- 2 passages sur le tremplin "défi saut" de la dite zone, afin de passer en "ALERTE 5"
- Déplacement en mode tranquilou bilou jusqu'à la course "Alerte 3"
- Course "Alerte 3"
- Course "Alerte 5" (chanceux la course 3 m'a mené à la course 5 :clap: )
- Retour, avec une horde de flic à mes trousses, au tremplin défi saut à côté de la course "FLANKER"
- Dézinguage en masse des flics
- Course "FLANKER"
- Dézinguage des 2-3 flics restant
- Retour tranquilou au garage

A noter
Utilisation des 2 réparations portatives et 1 station service
Temps: un peu moins de 30 min
Score obtenu 1.086.445 de REP (avec 7.5% de bonus CREW) (j'ai la photo ;) )
Gain : 2 pièces ultimes

Apres nul doute qu'il existe d'autres méthodes, en attendant, à défaut, vous avez toujours celle-ci
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par Akatsuki » lun. 18 nov. 2019 21:12

Yes nickel pour l'astuce.
J'ai tombé les 1 000 000 + le lv50 hier après midi.
J'ai commencé avec la version a la moins puissante car me rapporté 12k en dégressif puis passage sur la lv330 a 35k.
Dès que je gagner plus rien j'ai fait un course a coter ou un coup a la station et c'est reparti :)
Par contre j'ai pas rencontré beaucoup de flics dans la zone
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par xSunrise95_ » mar. 19 nov. 2019 03:32

Bolton666 a écrit : lun. 18 nov. 2019 17:10 Re bonjour,

Pour répondre aux différentes questions:

Pour le (Bronze) "Ennemi public n°1" - Gagner une course Top Alerte 5 et rejoindre le garage sans accroc
Ici il vous faudra remporter une course alerte 5 et rentrer au garage. Peu importe l'état de la voiture :lol:

A propos des courses alertes 3 et 5
Celles-ci apparaissent de façon aléatoire sur la carte. Ce rendre au point de départ n'est pas un problème.
Car en utilisant la méthode décrite ci-dessus, de toutes façon, vous serez en mode"évadé".
Donc en évitant les points rouges sur la carte (flic), vous pouvez vous rendre tranquilou bilou au point de départ.
La où ca pose problème c'est là où va vous mener la course alerte 5 :(
Parfois il sera judicieux de tenter sa chance une autre fois, à vous de voir

A propos des 1.000.000 de rep et de la rentabilité de la course
Alors oui, il peut être utilise de varier les plaisirs |(
Exemple en apparaissant dans le quartier "Edgewood valley" et en lançant la course "TARANIS" celle-ci vous déposera juste à coté de la course "FLANKER"
Si vous n’êtes pas poursuivi, lancer la 2nde course
Si vous êtes poursuivi, sautez par les tremplins, tuer tout le monde et lancer la 2nde course

Pour ce qui est de la rentabilité à proprement parlé.
N'oubliez pas de prendre en compte le coefficient x5. une fois atteint, les points montent tres vite.

Car j'ai oublié de dire, si les flics sont allergiques à pas mal de tremplins, ce spot à plusieurs avantages
- 1 tremplin dans chaque sens de circulation
- De l'eau au milieu du tremplin
- 1 defi saut sur un des tremplins, ce qui vous fera gagner quelques points de REP
- On est dans un couloir fermé, ce qui fait qu'il n'y a ni bélier ni herse
- 2 stations services aux alentours
- 1 garage aux alentours

Perso cet AM, j'ai fait 8.000.000 de REP en 7 tentatives et ramené 5 pièces ultimes
Après, c'est une méthode proposée, à vous de voir si elle vous convient ou si vous trouvez mieux

Bon jeu à tous
PS: Voici les photos demandées
top merci l'ami
ImageImageImage
Répondre