[Problème] - Affaire annexe plage

Répondre
Histou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 août 2017 21:37
ID PSN : Hist0u83

[Problème] - Affaire annexe plage

Message par Histou » mar. 1 janv. 2019 18:20

Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez eu le même problème que moi et si oui, m'aider à le résoudre..

Dans l'histoire, je viens de finir mon 2ème passage à l'église, et donc avant d'aller à la maison du jugement, je décide de prendre la quête annexe sur la plage.
Le problème c'est que je ne peux pas révéler les 2 derniers indices pour résoudre l'enquête....

J'ai besoin d'aide svp :)
Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: Affaire annexe plage bug

Message par recca9 » mar. 1 janv. 2019 18:28

Ta essayer de les prendre sous différents angles ? Sinon tu desinstalle et ré installe le jeu
Histou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 août 2017 21:37
ID PSN : Hist0u83

Re: Affaire annexe plage bug

Message par Histou » mar. 1 janv. 2019 18:29

Oui je cherche dans toutes les positions, mais ça veut donc dire que je vais devoir recommencer le jeu si je veux le platine?
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Affaire annexe plage bug

Message par xx-th0m4s » mar. 1 janv. 2019 19:03

Histou a écrit : mar. 1 janv. 2019 18:29 Oui je cherche dans toutes les positions, mais ça veut donc dire que je vais devoir recommencer le jeu si je veux le platine?
Tu peux désinstaller un jeu sans perdre la sauvegarde, toute foi, si tu as vraiment peur de la perdre, tu peux mettre ta sauvegarde sur cles USB ou sur le cloud (PS+), pour ensuite la reprendre quand tu auras réinstallé le jeu.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre