[Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

xDyris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 00:01
ID PSN : l6_zHooni_gan43l

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par xDyris » dim. 8 déc. 2019 18:27

Tomix1991 a écrit : dim. 24 déc. 2017 12:09
LOLMAN-0027 a écrit :Une seule fois suffit.
Non, tu es obligé de le faire plusieurs fois. Si j'étais le créateur du guide je ferai 5 fois chaque braquage.
- Le premier run serait un run de découverte.
- Le deuxième run serait consacré aux défis élites en difficulté normale (même s'il n'y a aucun ordre précis pour les faire)
- Le troisième run serait consacré au défi cerveaux criminel 4 : Faire tous les braquages avec 4 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le quatrième run serait consacré au défi cerveaux criminel 3 : Faire tous les braquages avec 3 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le cinquième run serait consacré au défi cerveaux criminel 2 : Faire tous les braquages avec 2 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.

Il faut faire les défis cerveaux criminel pour obtenir le trophée (Argent) "Génies du crime". Les défis cerveaux criminel ne s'accumulent pas donc le faire à 4 ne permet pas l'obtention du 3 et du 2 et vice-versa.


Bonjour es que pour le defis cerveau criminel les mission de préparation compte ? Par exemple si je fais toute mes mission de préparation à 2 et que je fais les phase final à 4 ensuite 3 et enfin 2 es que le trophée vas tomber ?
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Tomix1991 » dim. 8 déc. 2019 18:52

xDyris a écrit : dim. 8 déc. 2019 18:27
Tomix1991 a écrit : dim. 24 déc. 2017 12:09

Non, tu es obligé de le faire plusieurs fois. Si j'étais le créateur du guide je ferai 5 fois chaque braquage.
- Le premier run serait un run de découverte.
- Le deuxième run serait consacré aux défis élites en difficulté normale (même s'il n'y a aucun ordre précis pour les faire)
- Le troisième run serait consacré au défi cerveaux criminel 4 : Faire tous les braquages avec 4 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le quatrième run serait consacré au défi cerveaux criminel 3 : Faire tous les braquages avec 3 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.
- Le cinquième run serait consacré au défi cerveaux criminel 2 : Faire tous les braquages avec 2 joueurs dans l'ordre en difficulté maximale et sans mourir une seule fois.

Il faut faire les défis cerveaux criminel pour obtenir le trophée (Argent) "Génies du crime". Les défis cerveaux criminel ne s'accumulent pas donc le faire à 4 ne permet pas l'obtention du 3 et du 2 et vice-versa.


Bonjour es que pour le defis cerveau criminel les mission de préparation compte ? Par exemple si je fais toute mes mission de préparation à 2 et que je fais les phase final à 4 ensuite 3 et enfin 2 es que le trophée vas tomber ?
Oui tu es obligé de faire tout à 4 puis tout à 3 et enfin tout à 2. Sinon le trophée ne tombe pas.
ImageImageImage
xDyris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 00:01
ID PSN : l6_zHooni_gan43l

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par xDyris » dim. 8 déc. 2019 19:01

Ouah la galère obliger que ce sois les même joueur pour toute les mission ?, et du coup même les mission de préparation doivent ce faire en difficile sans mourir ?
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Tomix1991 » dim. 8 déc. 2019 19:02

Oui
ImageImageImage
xDyris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 00:01
ID PSN : l6_zHooni_gan43l

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par xDyris » mer. 11 déc. 2019 13:47

Je vais jamais l'obtenir..

Edit : Si des gens pourrai m'aider ca serai carrément cool je peux aider en retour, dernière question es que les préliminaires compte ?

Edit : Bonjour j'ai un problème, avec un pote on tente le cerveau criminel ll, on fais tout bien on met en difficile on meurt pas j'attends qu'il sois dans mon PDG et dans la salle des braquage et je rentre après lui avant de lancer les mission mais non y'a rien a faire le defis ce réinitialise.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 13 déc. 2019 20:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Vortex69380 » mar. 4 févr. 2020 15:17

xDyris a écrit : mer. 11 déc. 2019 13:47 Je vais jamais l'obtenir..
C'est aussi ce que je me disais mais à partir du moment où tu connais les bugs à éviter tu as éliminé la plus grosse difficulté.
Lorsque tu auras terminé le run à 4 joueurs tu auras une assez bonne connaissance des missions pour les refaire à 3 puis à 2 joueurs en y prenant du plaisir. Tu seras même un peu déçu lorsque l'aventure se terminera ;)
xDyris a écrit : mer. 11 déc. 2019 13:47 Edit : Si des gens pourrai m'aider ca serai carrément cool je peux aider en retour, dernière question es que les préliminaires compte ?
Heureusement non, tu peux mourir autant de fois que tu veux durant les missions à faire en sessions publiques :)
xDyris a écrit : mer. 11 déc. 2019 13:47 Edit : Bonjour j'ai un problème, avec un pote on tente le cerveau criminel ll, on fais tout bien on met en difficile on meurt pas j'attends qu'il sois dans mon PDG et dans la salle des braquage et je rentre après lui avant de lancer les mission mais non y'a rien a faire le defis ce réinitialise.
J'ai eu exactement le même bug, ça nous arrivait lorsqu'on lançait une mission préparatoire en session publique. Il ne faut faire que les missions préliminaires en session publique, pour les missions préparatoires il faut impérativement aller en session sur invitation.
Ce trophée est déjà super exigent, ils auraient vraiment pu faire en sorte qu'il soit pas rempli de bugs :@
Si ça peut t'aider j'ai rédigé un mini guide qui regroupe tous les bugs et astuces qu'il vaut mieux connaitre avant de se lancer dans l'aventure : viewtopic.php?f=3494&t=72031

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard, au pire ça sera utile à d'autres. Bon courage pour ceux qui se lancent.
ImageImageImage
Walker2B
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020 19:48
ID PSN : Walker2B

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par Walker2B » jeu. 16 avr. 2020 08:57

Bonjour intéressé pour avoir les deux trophées défi et génie
LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par LilBigDream » lun. 4 mai 2020 02:37

Bonsoir,

je cherche aussi un groupe pour ces trophées
Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par mr zubrowka 8z » mar. 9 juin 2020 23:42

bonjour je cherche des joueurs pour les trophes braquage fin du monde ajouté moi..
mon psn:Mr-Zubrowka-8z
Image
R3dSandler
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 13:25
ID PSN : R3dSandler

Re: [Astuce] - DLC le braquage de la fin du monde

Message par R3dSandler » mer. 1 juil. 2020 11:05

Bonjour, je cherche du monde pour ces trophées !
PSN : R3dSandler
Image
Répondre