[Avis] - Mass Effect 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Mass Effect 2

Message par Administrateur » jeu. 27 janv. 2011 08:40

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Mass Effect 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
jtemarave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 00:33
ID PSN : JTEMARAVE

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par jtemarave » jeu. 27 janv. 2011 19:25

5/5 largement mérité, et sans même l'avoir encore en ma possession (je l'ai emprunté) mais le peu de temps que je l'ai essayé
ma largement convaincu pour que dès que j'ai le temps je cours l'acheter. il a une histoire captivante et les graphismes sont très bon pour un jeu remasterisé de pc et par dessus tout la version ps3 est vendu avec les 3 adds-on qui étaient payants pour xbox et pc. cependant je vous conseille de telecharger sur le PS store la bd interactive mass effect 1 pour une meilleure immersion dans le jeux!!!
Image
Gi-John600

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par Gi-John600 » jeu. 27 janv. 2011 22:18

5/5

Pour en être à 40h de jeu je peux vous dire que je je réserve déjà le 3 !!!
:inlove: :inlove: :inlove:
clement-tdu06

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par clement-tdu06 » dim. 27 févr. 2011 19:53

slt je voulez savoir un truc es-que il et facile au niveau des trophées ou es-que il et difficile ?
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par grogu » mar. 1 mars 2011 11:02

clement-tdu06 a écrit :slt je voulez savoir un truc es-que il et facile au niveau des trophées ou es-que il et difficile ?
Déjà, commence par te présenter, ce sera une bonne chose.
Ensuite si tu chasse les trophées, tu sais que tu peux t'attendre toujours à quelques trophées chiants.
Le seul trophée difficile se serait de finir en démentiel, mais avec un peu de persévérance, ça passe pas trop mal.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7906
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par Eaque-19 » mar. 8 mars 2011 18:20

J'ai mis 5/5.

J'ai vraiment était surpris par le mélange jeu de tir et RPG qui se marie a merveille dans cette univers de science fiction servis par un doublage français qui rend l'histoire super immersive et la possibilité d'avoir le choix dans les répliques pendant les conversations fait que l'on se sent plus proche du héros (que l'on créer entièrement).

Au début du jeu on a le droit a une BD interactive qui nous résume le premier (avec les choix important a prendre) pour ceux qui ne l'ont pas fait (sortie sur PC et 360).

La durée de vie est énorme (40H pour en faire le tour), le scénario est béton (est super immersif) rend ce jeu obligatoire pour tous ceux qui sont fan des deux genres cité (tir a la troisième personne + RPG).
Image
Avatar du membre
Naughty_Isaac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 09:34
ID PSN : Naughty_Isaac

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par Naughty_Isaac » mer. 16 mars 2011 13:40

5/5 moi aussi par contre je l'ai attaqué cash en démentiel et c'est pas évident rien que la première mission pour recruter le prof j'ai du mourir 4 ou 5 fois !!! j'ai peur pour la suite......
Avatar du membre
davefrom92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:53
ID PSN : davefrom92
Localisation : Clichy

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par davefrom92 » mer. 30 nov. 2011 16:09

J'ai mis 5/5 plus par coup de coeur que par objectivité pure.

Les + :
Un univers SF à la Battlestar Galactica extraordinairement riche, vaste et immersif
Des graphismes soignés
Un système de dialogues bien pensé et propice à des embranchements scénaristiques poussés
Un gameplay en combat fluide et agréable
Une durée de vie démentielle (50h et +)
3 DLC inclus mis à part "l'arrivée"

Les - :
Beaucoup plus action que RPG dommage...
Finition baclée avec de nombreux bugs d'affichage et de dialogues
Manque de variété dans le déroulé des missions (je passe des couloirs, je me couvre, je bute des dizaines d'ennemis/ je passe des couloirs, je me couvre, je bute un boss)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2686
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par DarkCid » lun. 19 déc. 2011 10:07

Avec le (Platine) en poche, il est temps de donner mon avis : 4/5

Le background de la série est incroyablement riche, bien plus fouillé que dans la plupart des jeux. Y a vraiment de quoi être impressionné.
L'histoire est à la hauteur (bien qu'inférieur au 1 que je ne pas fait d'après ce que j'ai compris). Très prenante et surtout très longue (une bonne cinquante d'heure de jeu la première fois) et qui a le mérite d'avoir une rejouabilité importante en changeant le sexe de Shepard ou les choix faits lors de la partie (que se soit celle de Mass Effect 2 ou du résumé du 1).
Niveau graphisme, sans être exceptionnel, le jeu est tout de fois très beau.

Pour ce qui est des point négatifs, je mets d'abord le gameplay qui souffre selon moi de quelques erreurs. Déjà premier truc qui me gène, Shepard est capable de tuer tout se qui bouge, de survivre à des missions suicides, mais il est incapable de courir plus de 10 mètres sans s’essouffler. :fubar:
Le deuxième point noir, et pas des moindres, les temps de chargement vraiment insupportables, surtout en mode démentiel et qu'on meurt plusieurs fois au même endroit :@
Enfin signalons quelques bugs sonores et graphiques (des PNJ qui me font le coup de tourner leur têtes à 180° ou qui disparaissent soudainement).

Bref, très bon jeu, qui mériterait 5/5, mais quelques points noirs font qu'il m'est impossible de mettre la note maximale.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Test Jeux] - Mass Effect 2

Message par Dark_altair87 » sam. 28 avr. 2012 17:12

Slt, voilà j'ai mis 5/5, j'ai pris ce jeu en occasion pour 17€ je me suis dit "pourquoi pas tenter ce jeu" et là ce fut la claque lol ce jeu est excellent j'aurais vraiment pas pensé accrocher ce jeu et pourtant, les graphisme sont magnifiques, les personnages attachants, on est plongé dedans du début à la fin. Pour la durée de vie elle est génial 48h de jeu pour ma part j'ai commencé en démentiel et j'ai fait toute les quêtes annexes (qui ne se répètent pas).
En gros je le conseil vivement. Ce fut un plaisir de (Platine) ce jeu.
ImageImageImage
Répondre