[Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » dim. 11 févr. 2018 13:00

Luke444k a écrit :Salut tout le monde,

Ca avance de mon côté sur GT Sport. Me manque plus que les 5 trophées difficiles du jeu : Level 40 et 50, les 322 courses, les 91 victoires et les 65 poles positions. J'peux me concentrer maintenant sur le mode Sport, plus de conneries à faire à côté.

Merci encore pour l'oval Emixam ! Je le fais avec la F40, c'est encore plus simple, pas eu besoin d'acheter de Porsche et dépenser des milepoints comme ça. Tu lui mets les pneus super soft, et c'est partie.
Par contre j'fais 6900xp une fois sur 3 ou 4, y'a toujours une conne de voiture de l'IA pour me faire toucher un virage en pleine vitesse un moment ou un autre... Mais ça avance quand même super bien : en 12 min sans glitch, 4600xp c'est très confortable, y'a pas plus rapide sur le jeu.

J'suis presque level 35, le trophée level 40 va tomber aujourd'hui ou demain :)
Pour les 4 autres, j'vous en reparle dans quelques mois... :D

(ps)
Salut Luke !
Content pour toi qu'il ne te reste que c'est quelques trophées, pas les plus simples :D mais ça avance bien, il m'en reste à faire de mon côté j alterne entre les courses en ligne et la montée de niveaux.
J'ai essayé avec toutes les voitures possibles dans cette catégorie mais pour moi la Porsche reste la meilleure :) avec quelques réglages bien sûr.
Pour commencer evites d'être contre la La Ferrari elle est plus dur à rattraper.
La Porsche doit être en N400 pour avoir le maximum d' xp à la fin de la course et ne t'inquiètes pas pour les points miles tu en gagnes 630 il me semble à la fin de la course tu en auras largement assez pour améliorer toutes ou du moins une bonne partie de tes voitures ( crédits aussi ).
Donc les réglages vite fait :
-niveau de puissance et niveau de réduction de poids à 5 (acheter avec les points miles)
-descendre le niveau de ratio puissance à 90 % et le ratio de poids à 87%
-perso je suis à 2 pour le contrôle de traction et -5 sur les freins ( tout sur l'avant pour moi c'est comme ça que je suis le plus à l'aise) :)
-pneus courses super tendres. normal :lol:
-hauteur de caisse à 110 avant et 145 arrière.
-boîte différentielle : je mets DGL mécanique entièrement personnalisé sans rien regler par contre.
-transmission primaire: je mets la transmission entièrement personnalisé. : vitesse max 300 km/h.
Du coup la Porsche doit faire 448 ch. et 1235 kg, si tu fais ta course sans erreurs tu atteindras le max d'xp et il vaut mieux perdre une seconde derrière un concurrent et le passer après le virage. Le jeu tolère une petite touchette quand même mais pas un crash :D
Je viens tout juste de passer la ligne d'arrivée et pas de touchettes et ça fait 7590 xp et 640 points miles ( c'est mieux que 4600 xp quand même ;) ) voilà niveau 45 atteint et 185000 xp à faire pour le niveau suivant :puke:
Et je tiens à remercier Naga au passage pour nous avoir remonter le moral :rofl: :rofl: :rofl:
Essayes avec ça Luke ;) a+
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » dim. 11 févr. 2018 14:00

C'est dommage que vous n'aviez pas suivi ma conversation et mon astuce que j'avais posté car je gagnais 1400 xp toutes les 58 secondes. C'était très long mais en 2 semaines (sans cacher beaucoup le jeu) j'ai fais niveau 12 -> Niveau 50. Le niveau 49 --> 50 m'a pris un jour.
Bon courage
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » dim. 11 févr. 2018 14:03

Hey,

C'est la Porsche GT3 RS, c'est ça ? J'vais test ça ce soir ^^ Merci pour tes réglages !
Ca va, des points miles et des crédits j'en ai plein, je les utilise rarement.
Avec la Ferrari F40, sur une course propre elle fait 6970xp. Elle est en catégorie N500.

Cette aprem (en Chine c'est 21H là) j ai fait que du Mode Sport en fait : 10 poles position - 17 victoire.
Mon dieu, ca va être long :D

Bon courage à toi, à plus (ps)

Edit : Salut Om MAd MAx,

Tu veux parler du glitch sur les stands sur le Nurburgring ? Il fonctionne plus depuis le 26 janvier.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » dim. 11 févr. 2018 21:05

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :C'est dommage que vous n'aviez pas suivi ma conversation et mon astuce que j'avais posté car je gagnais 1400 xp toutes les 58 secondes. C'était très long mais en 2 semaines (sans cacher beaucoup le jeu) j'ai fais niveau 12 -> Niveau 50. Le niveau 49 --> 50 m'a pris un jour.
Bon courage
Salut si j'avais vu mais je me consacré surtout au mode online avant et moins à ma carrière, j'aurai dû inversé :lol: je n'ai pas eu le temps de le faire beaucoup ( genre 2 ou 3 levels ) ensuite il a été supprimé ;( tu as mis quinze jours nous ca va être des mois :envy:
Luke444k a écrit :Hey,

C'est la Porsche GT3 RS, c'est ça ? J'vais test ça ce soir ^^ Merci pour tes réglages !
Ca va, des points miles et des crédits j'en ai plein, je les utilise rarement.
Avec la Ferrari F40, sur une course propre elle fait 6970xp. Elle est en catégorie N500.

Cette aprem (en Chine c'est 21H là) j ai fait que du Mode Sport en fait : 10 poles position - 17 victoire.
Mon dieu, ca va être long :D

Bon courage à toi, à plus (ps)

Edit : Salut Om MAd MAx,

Tu veux parler du glitch sur les stands sur le Nurburgring ? Il fonctionne plus depuis le 26 janvier.
Oui c'est la GT3 rs, n'oublies pas de la mettre en N400 ;)
GG pour tes pôles/ victoires :okayg: a+
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » mar. 13 févr. 2018 07:26

Salut a tous,
J'ai une meilleure astuce pour gagner de l'xp.Je pense pas l'avoir lu sur le forum.
Je l'avais trouvé avant qu'elle soit mise sur youtube.
Mode carrière solo,catégorie pro,la course ovale.
Prendre la KTM xbow,réduire le poids au plus bas et descendre la puissance a N300.
Elle est plus légère que la Porsche donc inutile d'avoir autant de cv.
Comme dit plus haut il faut effectivement eviter La Ferrari car trop rapide et trop bourin.
Pour les réglages j'ai rien touché juste la pointe a 180km/h.
Pour une course propre on a donc le bonus 50% et pour le coup un handicap a 150%.
Ce qui permet de gagner 375 000 cr et 8250 XP.
Voila j'espère que ca vous aidera,moi il me reste plus que le trophée level 50 mais même avec cette astuce après le level 40 ca monte trop lentement.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » mar. 13 févr. 2018 08:36

PTITJOHN57 a écrit :Salut a tous,
J'ai une meilleure astuce pour gagner de l'xp.Je pense pas l'avoir lu sur le forum.
Je l'avais trouvé avant qu'elle soit mise sur youtube.
Mode carrière solo,catégorie pro,la course ovale.
Prendre la KTM xbow,réduire le poids au plus bas et descendre la puissance a N300.
Elle est plus légère que la Porsche donc inutile d'avoir autant de cv.
Comme dit plus haut il faut effectivement eviter La Ferrari car trop rapide et trop bourin.
Pour les réglages j'ai rien touché juste la pointe a 180km/h.
Pour une course propre on a donc le bonus 50% et pour le coup un handicap a 150%.
Ce qui permet de gagner 375 000 cr et 8250 XP.
Voila j'espère que ca vous aidera,moi il me reste plus que le trophée level 50 mais même avec cette astuce après le level 40 ca monte trop lentement.
Salut !
Oui j' avais essayé la KTM et je l' avais trouvé horrible à conduire donc j' ai pas insisté :lol:
Je vais essayé sans réglages alors, parce que j' avais dû lui greffer trop de bourrins :D ce sera quelques points d' xp en plus à prendre :okayg:
merci de l' avoir signalé, j' étais focalisé sur la Porsche :lol: ça pourra servir :okayg:
bon courage ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
PTITJOHN57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 21:28
ID PSN : PTITJOHN57

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par PTITJOHN57 » mar. 13 févr. 2018 15:33

Salut Emixam,
Je te fournis quelques précisions pour la ktm.
Puissance 115% et poids 91%.
Contrôle traction sur 1
Pneu course super tendre
Répartition freinage sur 0
DGL perso mais valeur pas touché
Boite perso juste modif vitesse max sur280km/h
Pour les options de conduite:
Conduite auto sur non
GSA oui
Contre braquage fort
ABS faible
Pour la course cest freinage au premier virage après le depart au panneau 100m.Tombe les rapports en 4eme.
Ensuite cest tout tout tout a fond meme le dernier virage avant ligne droite d'arrivée. ...mais si ya un adversaire lache un peu et prends large.
La voiture tient la route sans probleme.
Normalement si tu n'as pas La Ferrari comme adversaire tu devrais être premier au 10 ou 11ème tour.
N'hésite pas à lacher un peu pour negocier les virages si tu doubles en même temps car l'IA n'est pas très fair play.
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par emixam-G40 » mar. 13 févr. 2018 15:47

PTITJOHN57 a écrit :Salut Emixam,
Je te fournis quelques précisions pour la ktm.
Puissance 115% et poids 91%.
Contrôle traction sur 1
Pneu course super tendre
Répartition freinage sur 0
DGL perso mais valeur pas touché
Boite perso juste modif vitesse max sur280km/h
Pour les options de conduite:
Conduite auto sur non
GSA oui
Contre braquage fort
ABS faible
Pour la course cest freinage au premier virage après le depart au panneau 100m.Tombe les rapports en 4eme.
Ensuite cest tout tout tout a fond meme le dernier virage avant ligne droite d'arrivée. ...mais si ya un adversaire lache un peu et prends large.
La voiture tient la route sans probleme.
Normalement si tu n'as pas La Ferrari comme adversaire tu devrais être premier au 10 ou 11ème tour.
N'hésite pas à lacher un peu pour negocier les virages si tu doubles en même temps car l'IA n'est pas très fair play.
Merci PTITJOHN ! j' essaie tes réglages ce soir :okayg: pour le reste, durant la course, c'est le même cheminement qu' avec la Porsche 8) souvent premier à la fin du 9eme tour en négociant bien cette abrutie d' IA :lol:
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par mike4040 » mar. 13 févr. 2018 19:16

J'ai tout les trophées à part le niveau 50 qui va être méga long même avec l'astuce de la ktm sur le circuit blue monday bay.
j'ai trouvé sur un site américain qu'il fallait 2480 000 xp pour monter au niv 50.
Pour le niveau 40,il en faut 840 000 donc même avec l'astuce est les 8250 xp à chaque course,il faudra +- 200 courses parfaite pour monter au niveau 50 à partir du niveau 40.
J'en suis déjà a 70 courses(je suis niv 45) sur le dit circuit,en faisant 3 à 4 courses par jour,je débloque le niv 50 dans +- 2 mois.

Courage à tout ceux qui veulent ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo Sport

Message par Luke444k » mer. 14 févr. 2018 04:20

Salut à tous,


Oh my god Mike4040, merci pour les infos des XP. 2480000 pour le level 50......... :x :rofl:
En fait j'alterne le boost pour les poles position et victoires, avec le level up sur l'Oval. Que l'un ou l'autre, c'est un peu lourd.
Mais en effet, ca va prendre des mois...

Pour l'instant : 15 poles positions - 22 victoires - 85 courses - Level 37 et un tiers.

@ PTITJOHN57 : merci pour tes réglages de la KTM, je teste ça ce soir ! :clap:


Bon courage à tous ! Un platine qui se mérite... (ps)
Image
Répondre