[Problème] - Bug maison à acheter village de markarth

Répondre
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

[Problème] - Bug maison à acheter village de markarth

Message par Mehdi-ak47 » lun. 26 déc. 2016 16:09

Bonjour à tous,

Alors je tiens à signaler un petit bug que beaucoup de personnes ont rencontré et que moi même j'ai fait les frais.
Je le signale surtout pour les nouveaux joueurs.

A markarth lorsqu'on accompli les quêtes du jarl et du chambellan ainsi qu'avoir aider le peuple du village comme les autres ont a la possibilité de devenir Thane et d'acheter une maison. Hors cette action a un bug. Une fois vos actions de bienfaiteur accomplis le jarl vous propose acheter une maison, ce qui vous permettra de devenir thane. Il suffit d'allez voir le chambellan il vous la propose pour 8000 septims. C'est la que le bug intervient vous allez avoir deux propositions. Une qui consiste à trouver du travail et l'autre pour acheter la maison.

Il ne faut absolument pas choisir de demander au chambellan de vous trouver du travail. Si vous faites cela l'option d'acheter la maison ne sera plus disponible. Seul celle qui demande un travail sera disponible. C'est ce que j'ai fait et donc impossible d'avoir de nouveau le dialogue d'acheter la maison et donc finalement impossible de devenir thane car la mini quête acheter une maison à markarth ne peut être accomplie. Il faut absolument acheter la maison en espérant que vous avez l'argent de suite.

Jai fait des recherches sur la toile et beaucoup de personnes ont eu ce problème. Certains disent de manière hypothetique qu'il ne faut pas rendre les quêtes du jarl puis du chambellan en même temps. Mais moi j'ai rendu les quêtes et j'avais encore l'option d'acheter la maison. C'est seulement en demandant une nouvelle fois du travail au chambellan en pensant que c'était une nouvelle quête pour être thane mais ce sont des quêtes répétitives.

Pour l'instant pas de miracle, que des spéculations sur le pourquoi de ce bug. Mais il sera possible de devenir thane malgré tout mais il faudra finir la guerre civile du côté des sombrages. Le jarl et le chambellan seront remplacés et il vous donneront la possibilité d'avoir la maison.
ImageImageImage
Répondre