[Question] - Trophée "Domination"

BlackFenix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:06
ID PSN : BlackFenix02

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par BlackFenix » ven. 12 juin 2020 10:59

Bonjour à tous,

Je cherche aussi de l'aide pour ce trophée^^
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ^^

Bon jeu à tous
BlackFenix
ImageImageImage
yoann01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 03:34
ID PSN : ys1611
Localisation : chez moi

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par yoann01 » dim. 5 juil. 2020 21:58

Salut tout le monde j’ai plus de 40 victoires et toujours pas de trophée, quelqu’un pourrait m’aider !?
ImageImageImage
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par It's_Vig » sam. 19 sept. 2020 17:31

Bonjour,

Aujourd'hui en 2020, la technique de Denator75 fonctionne toujours. Pour ma part je l'ai faite directement avec NordVPN si vous avez, c'est beaucoup plus simple.

J'ai jouer vers 17h / 17h30 et ai trouvé une parti dans ces eaux-là, mais le jeu commence vraiment a etre vide en Asie donc foncé si ce n'est pas encore déjà fait.
Arkantos_17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 19:24
ID PSN : Arkantos_17

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Arkantos_17 » mar. 10 nov. 2020 23:35

Ok alors je poste la solution qui a marché pour moi, je l'ai trouvé sur le forum de psn trophies.
Pour certains cela n'a pas marché, pour moi si, alors je vous explique le contexte de mon obtention.

J'ai auparavant joué en ligne environ 200 parties sans l'avoir eu. Je précise cela car je ne pense pas que ça aurait marché en débutant directement le multijoueur. (Je vous conseille donc de faire 10-12 parties avant d'essayer).

Donc la solution qui a fonctionné pour moi :
- Créer un compte PSN japonais sur votre PS4. Pour cela, je vous invite à suivre un tuto sur youtube pour savoir ou cliquer et quoi remplir.
- Une fois en ligne sur votre compte japonais, lancez le jeu, puis go multi.
- Avec votre deuxième manette, connectez vous en tant que deuxième joueur. Selectionnez votre compte normal en deuxieme manette.
- Lancez une partie en ligne. Perso j'ai fait une partie de MME.
- Finissez votre partie, et le trophée devrait se débloquer sur votre compte. A savoir, la partie que j'ai faite a été une défaite, donc bon faut pas chercher...

Cette solution est vraiment la meilleure car cela vous évite de chercher un joueur japonais ou autre.. (chose très compliqué en 2020).

Voila si vous parvenez à l'obtenir de la même manière n'hésitez pas à le signaler également !
J'espère avoir été clair :)
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par D4Mii3en » mar. 16 févr. 2021 21:00

Bonjour à tous bon un des call of que j'avais sauter et sur le quel he suis revenu ;) et bon biensur j'ai tenter direct le multi et 7 victoires toujours rien :( est ce que depuis le temps vous avez des solutions pour ce troph? De pref autre que crée d'autres compte ect.. :(
Merci à vous
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par D4Mii3en » jeu. 18 févr. 2021 00:56

Plus personne dessus ? :( je comprend pas comment filtrer pour les fameux serveur japonais :(
Avatar du membre
Rayleigh-san
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 16:57
ID PSN : OtchoLoko

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Rayleigh-san » ven. 26 févr. 2021 19:28

D4Mii3en a écrit : jeu. 18 févr. 2021 00:56 Plus personne dessus ? :( je comprend pas comment filtrer pour les fameux serveur japonais :(
je ne pense pas que tu puissent changez de serveurs, moi je vient de débloquer le trophées grace à un joueurs sud africains de ce qui m'a dis seul les serveur africain et asiatique n'ont pas se bug parce que oui c'est un bug ! comme si j'allais pas me prendre la tete comme certains à faire 1000 victoire et rien obtenir du coup mon trophées s'est débloquer à ma 17ieme victoire plus que le zombi et à moi le platine ^^
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par D4Mii3en » dim. 28 févr. 2021 22:38

Ouai clair c'est la merde ce troph :( y parle français? Tu pense que tu serrai me donner son id? Demande lui avant si sa ne le dérange pas limite ;) pcq je déprime de ce troph.. me reste le zombie aussi j'ai même pas le courage de la commencer du coup :(
Avatar du membre
Rayleigh-san
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 16:57
ID PSN : OtchoLoko

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par Rayleigh-san » lun. 1 mars 2021 09:19

D4Mii3en a écrit : dim. 28 févr. 2021 22:38 Ouai clair c'est la merde ce troph :( y parle français? Tu pense que tu serrai me donner son id? Demande lui avant si sa ne le dérange pas limite ;) pcq je déprime de ce troph.. me reste le zombie aussi j'ai même pas le courage de la commencer du coup :(
Salut il ne parle qu'en anglais et sa liste d'ami est pleine je vais lui demander et je revient vers toi
D4Mii3en
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011 09:20
ID PSN : dam-MK7

Re: [Question] - Trophée "Domination"

Message par D4Mii3en » lun. 1 mars 2021 15:39

Ha merci sa serrai super sympa :) pcq en effets je déprime de ce trophee tout con mdreten plus je suis pas une bête en anglais mdr😅😅
Répondre